CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rally de la cure 1er et 2 Octobre

+8
Sebalo
Maud
ThomasG
Tim23
Johann
Elise56
jose
Seb
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Motivé et dispo pour le rally de la cure ?

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_lcap75%Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_lcap25%Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_lcap0%Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_lcap0%Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Seb Sam 10 Sep - 22:19

Elise56 a écrit:Pas de problèmes pour le B-two, le seul truc chiant c'est que c'est un M... Donc pas l'idéal pour mon gabarit. Mais bon il y a pas trente-six mille choix. Je l'essayerai avant pour être sûre que ma jupe en Néoprène passe dessus. Pour l'inscription c'est par club ? Où chacun doit la renvoyer personnellement ?
A+

Pour l'inscription on va gérer......
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Dim 11 Sep - 18:55

jose a écrit:Ne serions nous que 3 motivés et dispos ?

On est 5 pur le moment, avec toi, Seb, Elise, Thomas et moi. Paco est partant mais doit s'organiser.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  ThomasG Lun 12 Sep - 21:04

hello,

je reprends le cours de la discussion.
pour ma part, j'ai un concert le vendredi soir donc départ 7h samedi cela me va Smile
je peux prendre ma caisse si besoin.

Seb, si on peut payer chacun notre part, ca m'évite de la paperasse Wink

Thomas
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Sebalo Mar 13 Sep - 16:05

Bonjour à tous!

On a regardé des vidéos sur youtube du rally de la Cure... Ça a l'air terrible!!! Malheureusement Sophie et moi sommes pas mal occupés en ce moment et de toutes façons, pour avoir le niveau, il faudra attendre un petit bout de temps!

Amusez-vous bien, faites pas trop de glouglous!

Boujou bien!

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty inscription

Message  Seb Mar 13 Sep - 16:12

Voilà on arrive sur le finish
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Seb Mar 13 Sep - 17:14

Les participants sont: élise,José, Thomas, Pako, Johann et moi.....
Un bon petit groupe.
Du coup pour l'inscription, comme je n aime pas écorcher les nom et n ai pas vos numéros de licences il faut me les envoyer rapidement sur mon portable....

Sinon si vous n avez pas votre pagaie verte dites le moi également, je verrai avec Isabelle pour créer un cessions pagaie couleur pour la descente de l andelle de samedi.

Samedi, si vous pouviez également amener le chèque d inscription: 8 € à l ordre de "pagayez morvan"
J enverrai le tout lundi....

A plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  pako Mer 14 Sep - 10:29

ola, ok pour moi, cependant on est en pleine phase d'achat de maison donc si jamais une signature ou un rdv important devait avoir lieu le samedi je devrais annuler ma présence. Je ramène le chèque samedi, pour le kayak il reste quoi d'adapté au club?

Je n'ai pas la pagaie verte et je n'ai plus ton téléphone seb, mon nom : Amour

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Elise56 Mer 14 Sep - 13:03

Sébastien, mon numéro de licence est le 279657. Mon nom : Kergal et je n'ai pas la pagaie verte ni d'ailleurs la blanche ou la jaune.
Pako pour les bateaux, il y a deux B-two en M et des Spy, mais le problème des Spy c'est que je crois qu'il s'agit de versions club donc les cale-pieds ne sont pas adaptés à la rivière. A voir.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Mer 14 Sep - 19:54

Il y a 1 troisième B2 dans le conteneur, tout neuf pour Paco!

J'ai ouvert la session pagaie couleur eau-vive pour Paco Elise et José. Mais bon, on vous demandera pas vos papiers avant d'embarquer, hein!
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Seb Mer 14 Sep - 23:01

Ça y est je viens d'envoyer l'inscription....

J'enverrais les chèques la semaine prochaine.....si vous pouviez y penser pour samedi ce serait top....

Pour l'organisation nous sommes 6:
José, Élise, Pako, Thomas, Johann et moi.

Chacun paie sont inscription donc pas de soucis.

Pour le camion j'ai fait un rapide calcul: allé/retour: 140€ de gasoil pour le trajet, 54€ de péage, environ 12€ de carburant sur place (navette, petit trajet...)  ça ferais environ 35 euros pas personnes. après à ajuster si Thomas part par ces propres moyen ou que Pako ait un empêchement de dernière minute..
pour la nourriture je propose que chacun ramène quelque chose et on s’arrange.De toute façon on ne va pas faire de la gastronomie et puis au pire on chassera une bestiole pour le dîner.... 

Pour la nuitée j'ai réservé un petit bosquet à coté d'un sous-bois sympathique pas très loin d'un ruisseau nommé....La Cure. Twisted Evil
Il faut donc amener tout le matériel pour bivouaquer...perso j'ai presque tout laissé dans le sud-ouest en prévision des vacances de la Toussaint qui seront sportives.... après il me reste un hamac et une bonne bâche et pour moi ça va me suffire...  

il faudrait un réchaud et quelques trucs de confort (Cf Kolanta)....qu'avez-vous de dispo chez vous?

on en reparle....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  pako Jeu 15 Sep - 8:51

yohan à un réchaud de compète et des tentes en réserve, tu peux même choisir ta couleur Smile

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Elise56 Jeu 15 Sep - 9:42

On te laissera chasser le Dahu Seb (:-) J'ai pas grand chose hormis un sac de couchage et un tapis de sol. Mais je peux récupérer des trucs je pense chez mes parents, du genre réchaud ou tente. Pour la bouffe, je ramènerai l'incontournable paquet de pâtes, il m'en reste d'avance.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Jeu 15 Sep - 10:54

J'aime bien dormir à la belle, mais vu la saison, les conditions d'humidité, sachant qu'on re-naviguera le lendemain dans des fringues trempées de la veille, je pense préférer le confort d'une tente pour au moins passer la nuit au sec!

Niveau bouffe, personnellement, je choisis des bols de nouilles lyophilisées (genre Bolinos), pas forcément bio-diététique,mais super pratiques niveau préparation et vaisselle.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Sam 24 Sep - 14:26

Ola!

Bon, dans 1 semaine on y sera, alors il va falloir s'organiser pour la préparation de façon à ce que tout soit pret samedi matin. Je sais que José, Thomas et moi on peut être au club pour 17h, pour faire la remorque. Pour tous ceux qui prendront des B2, ça peut être bien d'avoir déjà réglé les calages et choisi vos bateaux. On pourra aussi stocker ou déjà mettre dans le coffre le matos de camping, le matériel anti-ours, tout ça.
D'autres parmi vous seraient dispos à cette heure là?

J'attends toujours des nouvelles de VDR pour savoir si on complète notre camion avec du monde de chez eux.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Sam 24 Sep - 15:08

Alors des nouvelles toutes fraîches !

Je viens d'avoir Val de Reuil. Ils sont 10 à partir, ce qui veut dire qu'on complète notre camion. Par contre, ils ont trouvé un gîte. Ils nous proposent de compléter leur gîte, moyennant 20euros/personne. A savoir qu'ils demandent 70 euros /personne, incluant tout, y compris les repas du samedi soir et dimanche midi, qui sont subventionnés par le club.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Personnellement, tant d'un point de vue économique que fun, je préfère l'option camping (mais bon, si il flotte...). Je ne pense pas qu'on dépasse les 40 euros de carburant/personne.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  jose Sam 24 Sep - 17:56

Suis ok pour gite avec VDR
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Seb Sam 24 Sep - 22:01

Super nouvelle....un groupé transport avec VDR me convient...par contre pour le gîte ça me dit pas trop, désolé....c'est un weekend roods pour moi...donc plutôt nuit à la belle étoile...Bon les prévisions ne sont pour l'instant pas claire "averse" mais les températures de toute façon seront acceptables pour un bivouac.. Twisted Evil
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Elise56 Dim 25 Sep - 10:31

Moi je serai là pour la remorque à 17h. Je serai d'ailleurs au club en début d'après-midi pour faire mes calages sur l'un des B2 et naviguer un peu avec devant le club pour voir un peu les sensations avec ces bateaux. Gîte ou bivouac les deux formules me conviennent.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  pako Dim 25 Sep - 13:48

Je peux être au club vendredi à 17h, je suis plus branché par le campement nature quelque soit le temps.

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Dim 25 Sep - 18:31

Je crois donc qu'on est bien parti pour le bivouac alors ! J'ai eu Benoit de VDR, il fera la route avec nous et veut aussi camper. Au pire, si José, tu veux dormir en dur, tu pourras toujours prendre sa place dans le gîte.
Ils partent à 5h du mat, donc il faudrait pas partir de Rouen après 4h30 pour le récupérer sur la route.

Ca va, vous êtes au point pour votre matos de camping ? Si vous avez plusieurs tenues de navigation, ça peut être un bon plan pour éviter de renfiler du mouillé le dimanche.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Elise56 Dim 25 Sep - 19:09

Mon frère peut me prêter une tente deux places, dites-moi si je dois la ramener ou s'il y en a suffisamment. Pour la bouffe, on fait comment ?

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Johann Dim 25 Sep - 19:19

Oui, je pense que c'est mieux pour la tente.
Pour la bouffe, je suggère que chacun gère son truc. J'ai un petit réchaud, pas idéal pour faire la cuisine pour 7 mais ça suffit pour faire chauffer de l'eau pour des lyophilisés ou une soupe.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Elise56 Dim 25 Sep - 22:34

Ok ça marche. Je vais regarder si j'ai pas quelque chose qui pourrait faire office de réchaud.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  pako Lun 26 Sep - 9:03

j'ai un butagaz de camping qui chauffe bien, je peux le prendre avec une grande casserole pour chauffer de l'eau pour tout le monde.

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Seb Lun 26 Sep - 21:57

Point d'étape: j'ai reçu la confirmation de notre inscription.....ça y est c'est partie.. Twisted Evil 

Pour le temps ça devait passer pour samedi mais averses orageuses pour Dimanche.....
Donc point de nuit à la belle étoile pour moi....s'il y a une place en tente je suis preneur....et il me faudrait une petite mousse pour mes pauvres lombaires (pas pour mon foie Very Happy!!!!) .....sinon pour le reste c'est OK.

J'ai un réchaud de bivouac....

Chacun prend de quoi manger....

Je vous propose que l'on se voit mercredi au club un peu avant la piscine pour faire le point.( je ferais un tour en seine vers 18h pour tester mon peut-être futur Kmer, avis aux amateurs)
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rally de la cure 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Rally de la cure 1er et 2 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum