CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

+5
Sebalo
Benoit Vochelet
Johann
Elise56
Seb
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Seb Sam 19 Aoû - 13:07

Oula....mais on est déjà le 19 Août......le rallye de la Cure approche à grand pas...

Qui est motivé et Dispo pour ce rassemblement les 23 et 24 septembre prochain?

L'année dernière nous nous étions éclaté.....dans le bon sens du terme..

Pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas une compétition mais un rassemblement convivial autour d'une rivière classe III avec 2 passage IV: les 7 taureaux et le saut du Gouloux... Twisted Evil Twisted Evil
Une sécurité est assurée sur les passages difficiles (en faite on a vu que non...) mais la présence de nombreux pratiquants renforcera la sécurité (300 kayakistes sont attendus)

Voici la plaquette:

https://docs.wixstatic.com/ugd/4f058f_7807fe2c17ee46f68f6c8e14f65b7b1b.pdf

Il faut un niveau correct en rivière ( avoir fait l'orne est un minimum), l'inscription impose d'ailleurs la pagaie verte.

Il y a 5 h de route (parc national du Morvan), je ne sais pas si on a un camions (weekend compétition CEL).Yannik?????

l'inscription est de 10€ (a régler avant le 10 septembre)
Pour le camion j'ai fait un rapide calcul: allé/retour: 140€ de gasoil pour le trajet, 54€ de péage, environ 12€ de carburant sur place (navette, petit trajet...)  ça ferai environ 35 euros pas personnes.....après il faut voir pour les besoins essentiels: et là allons à l'essentiel:
Je propose le camping sauvage parce que sur le Chalaux s'était super.....reste à trouver l'emplacement idéale..mais José avait une idée en 2016....

Pour la pitance au choix: soit on fait des courses en commun soit chacun ramène quelque chose....

il faut me dire rapidement si vous êtes intéressé pour que l'on s'organise car cela va venir vite....le top serai de me faire un chèque de 10 € à l'ordre de "Pagayez Morvan" afin de valider votre inscription.

on en reparle, si vous avez un doute sur votre niveau demandez a vos moniteurs et monitrice préférés.

A plouf à tous...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Réservation hébergement

Message  Seb Dim 20 Aoû - 22:01


Bonsoir, Grace à José j'ai réservé l’hébergement.

Nous dormirons à l'hôtel du Domaine du Dolmen de Chevresse à environ 1km de la Cure...donc Idéal.

Charmante propriété séculaire Surmonté d'un chaos Granitique exceptionnel...Le nombre de places est quasiment illimité....voici une photo de l'endroit qui semble fort sympathique:

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain 800px-10


A Bientot
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Elise56 Lun 21 Aoû - 19:38

J'en serai, je ne demande qu'à refaire. Je suis partante pour le camping sauvage en espérant que les conditions météo soient aussi clémentes que l'année dernière.

Pour les courses c'est peut-être plus simple de gérer soi-même. Il y aura l'eau qu'on peut mettre en commun en achetant des gros bidons d'eau potable de 5 ou 10 litres, si on part à la sauvage.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas la Cure et pour vous rassurer si vous hésitez à venir, perso en pratique, je dirai que c'est plutôt une rivière classe II avec deux beaux passages III les 7 taureaux et le Gouloux (même si en théorie elle est classée III passage IV).

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Johann Mar 22 Aoû - 12:15

Ce sera sans moi cette année, j'ai un anniv ce week-end là.

Je ne veux pas tempérer les ardeurs, mais pour apprécier la Cure il faut quand même pas trop prendre de bains, et/ou maîtriser un minimum l'esquimo en eaux vives. Le Gouloux, c'est quand même un IV. (mais on peut aussi le porter!)
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Benoit Vochelet Mar 22 Aoû - 22:45

Hello tout le monde.
C'est sympa de retrouver un forum hyper actif.
Pour la Cure, je déclare forfait cette fois encore. J'ai un mot d'excuse : je serai en stage préparation pagaie bleue Kmer en Bretagne.
A bientôt sur l'eau
Benoit
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Sebalo Dim 27 Aoû - 22:29

Je serais bien partant!

A voir avec Seb pour le chèque et la pagaie verte.

A plus!

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Guillaume Mar 29 Aoû - 22:47

Ca a l'air au top ca! Apres la question du niveau comme d'habitude je ne sais pas........
Si je peint ma pagaie en vert ca passe???

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Session pagaie Couleur verte

Message  Seb Ven 1 Sep - 19:35

Bon, y a du monde mais il faut le niveau pagaie couleur verte...

Du coup je vais programmer une petite session pagaie couleur....Sebastian et Sophie reviennent de Colombie le 10 je crois.....donc il nous reste le mercredi 13 au soir ou le samedi 16.....dites moi rapidement ce qui vous arrange pour que je créer la session PC....( cette session peut intéresser tous les adhérents...)

Sinon il me faut le règlement avant le 9/09 si vous pouviez me passer ça la semaine prochaine ou laisser le chêque (10€ ordre "Pagayez Morvan" ) dans l'imbut que je récupère ça dimanche matin......et que j'envoie un maximum d'inscription la semaine prochaine.

A plus
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty coucou!

Message  sof'kipeu Sam 2 Sep - 9:09

Coucou les copains pagayeurs!
Oui Bastian rentre le 10! Moi je ne suis pas en Colombie, j'ai repris ma formation... Si tu veux Seb je peux lui demander si il serait dispo pour passer la pagaie verte aux dates que tu proposes... Je te redis ça ;-)
En tout cas la cure nous tenterait bien! Même si je ferai mes adieux à cette jolie planète terre avant la sortie au cas où... ahahah
Bises!

sof'kipeu

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Benoit Vochelet Sam 2 Sep - 15:03

Seb a écrit:Bon, y a du monde mais il faut le niveau pagaie couleur verte... Du coup je vais programmer une petite session pagaie couleur....Sebastian et Sophie reviennent de Colombie le 10 je crois.....donc il nous reste le mercredi 13 au soir ou le samedi 16.....dites moi rapidement ce qui vous arrange pour que je créer la session PC....( cette session peut intéresser tous les adhérents...)

Je ne peux pas participer à la sortie, par contre, je suis intéressé par le passage d'une pagaie verte eaux vives le mercredi 13.
Voilà.
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  sof'kipeu Sam 2 Sep - 18:14

Je suis entrée en communication avec Seb lol et pour nous ce serait plutôt le samedi 16. Mais à voir avec tout le monde bien sûr...
Bises

sof'kipeu

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Sebalo Dim 3 Sep - 3:28

Hola les amis!

Je confirme depuis les tropiques, chaud patate pour le 13, je dois être à la fac toute la journée et je rentre vers 19h-20h... Par contre dispo le 16, j'espère que ce sera possible!!!

A plouf!

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Point organisation

Message  Seb Mar 5 Sep - 21:09

Petit point sur l'organisation.

Pour l'instant les inscrits sont:

Elise, Sébastian, Sophie, Guillaume et moi. J'ai validé vos inscriptions mais il me manque le règlement de Sophie, Sébastian et Guillaume. Je sus en trains de voir avec l'organisation si l'on peut réglé sur place ( normalement oui mais nous allons perdre du temps)

J'ai contacter le club de Val-de-Reuil qui doit normalement participer au rallye, nous nous organiserons pour faire la navette, les descentes.....et accessoirement, la sécu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il reste des place donc n'hésitez pas....pour ceux qui ne se sentirait pas au niveau les 2 gros passages peuvent être porté rendant la sortie a un niveau classique de ce que nous avons l'habitude de faire....

Enfin ce rallye impose d'avoir la pagaie verte EV/EC....je doit donc vous la valider avant le 23.....
J'ai proposé le 13 mais cela semble compliqué....le 16 j'espère être disponible....le vendredi 15 en fin d'après-midi conviendrait t'il a tout le monde? il faut me dire rapidement car il y a de l'administratif autour de l'organisation.....soit on va sur le bassin de VDR soit on fait l'Andelle....on verra : dites moi rapidement....

Voila tout est dit.....a plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Sebalo Jeu 7 Sep - 2:31

Salut Séb,

Sophie t'a laissé mon chèque et le sien au club il y a quelques jours... Sinon pour vendredi 15, je pourrais être disponible mais pour elle ça va être chaud, elle sera en stage. J'espère que tu pourras te libérer samedi 16!

A plouf!

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Benoit Vochelet Jeu 7 Sep - 7:41

Hello
Je ne suis pas dispo les 15 et 16. Mais cela n'a pas trop d'importance dans la mesure où je ne vais pas sur la Cure. Je pourrai passer la pagaie verte à une autre date.
A plus.
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  pako Jeu 7 Sep - 15:36

pas dispo je vais reprendre tranquillement pour mon épaule de plus le 23 je suis à Paris pour prendre la bastille Twisted Evil

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Elise56 Ven 8 Sep - 12:13

Et pour les amateurs de vidéos de kayak, l'officielle de la Cure 2016, by Johann Maridaux du CCN : https://www.youtube.com/watch?v=9TDu4hqQml8 Twisted Evil Twisted Evil

Bon et puis ça n'aura pas échappé à Sebastian, il y en a plein d'autres sur Youtube.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty ...ca arrive à grand pas....

Message  Seb Lun 18 Sep - 22:01

Les dieux du Morvan sont avec nous: les conditions climatiques de ce weekend devait être exceptionnelles...16° le samedi et plus de 20° le dimanche....pas de vent et peu de nuage..que demander de plus.....

Pour l'instant les heureux participants: Elise, Sébastian, Sophie, Guillaume et moi.

Aurélien du club de VDR et peux être 2 autres nous accompagnerons....sous conditions de niveau

Sur place, grâce à Élise, nous retrouverons un club de Franche-comté.....de bon échanges en perspectives.

on part vendredi soir avec un rendez-vous au club vers 17h.

Pour l'inscription c'est Ok....après il faut finaliser l'organisation:

Il faut des tentes (j'en ai une de 4 places..) dites-moi ce que vous avez?

Chacun prend son duvet et son matelas (pas besoin de gonfleur, je prendrais le miens), lampe torche....

après, il faut prendre tout son matos de kayak et un maximum de change pour l'eau...

Si quelqu'un a un gros réchaud campingaz avec 2 feux ce serait top, j’attends de savoir si il y en a un au club.....

Après que dire....à part le gros: Les courses... geek  geek  geek

Il faut sur place:
2kg de pâte
Concentré de tomate
1 kg de Riz
1 boîte de Chili con carné
du gruyère rapé
du chocolat en poudre
2 packs d'eau
1 pack de jus d'orange
2 paquets de Pain brioché
2 petits pots de confitures  
4 briques de laits
Du laits concentré sucré à la noisette (marque Régilait) .....mon préféré
2 boîtes de Mont Blancs
2 boîtes de pâté
2 paquets de barres de céréales
1 paquet de céréales pour le laits...
1 éponge


une bouteille de gaz....je m'en charge.

Les boissons à base de blé, d'orge, de patate, pomme, poire.....fermenté sont également les bienvenus....

Qui ramène quoi? tenez-moi vite au courant que l'on s'organise.....

amenez des couverts,assiettes, papier toilette....

Après j'ai peut être oublié des trucs dites-moi ce dont vous vous occupez.

Je serai au club un peu avant 20h00 mercredi pour faire un point.....

Çà va être trop cool.....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Johann Mar 19 Sep - 7:39

Essayez de prendre du temps pour préparer vos bateaux, j'ai déjà accastille correctement le b2 numéro 1 avec kits de mousse et bonne taille de cale pieds et nouvelles gonfles attachées au siège ainsi qu' une pagaie de secours démontable à l'arrière. Il reste les b2 numero 2 et 3 à customiser. Les kits et les gonfles neuves sont dans l'armoire métallique dans la pièce derrière l imbut . Après il vous faudra juste 1 cutter ou petite scie métaux pour découper les mousses de cale pieds à la bonne dimenson. Vous pouvez prendre modèle sur le numéro 1 qui est dans le conteneur.

Bon voyage et eclatez vous bien!
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Elise56 Mar 19 Sep - 11:07

Seb a écrit:Les dieux du Morvan sont avec nous: les conditions climatiques de ce weekend devait être exceptionnelles...16° le samedi et plus de 20° le dimanche....pas de vent et peu de nuage..que demander de plus.....

Pour l'instant les heureux participants: Elise, Sébastian, Sophie, Guillaume et moi.

Aurélien du club de VDR et peux être 2 autres nous accompagnerons....sous conditions de niveau

Sur place, grâce à Élise, nous retrouverons un club de Franche-comté.....de bon échanges en perspectives.

on part vendredi soir avec un rendez-vous au club vers 17h.

Pour l'inscription c'est Ok....après il faut finaliser l'organisation:

Il faut des tentes (j'en ai une de 4 places..) dites-moi ce que vous avez?

Chacun prend son duvet et son matelas (pas besoin de gonfleur, je prendrais le miens), lampe torche....

après, il faut prendre tout son matos de kayak et un maximum de change pour l'eau...

Si quelqu'un a un gros réchaud campingaz avec 2 feux ce serait top, j’attends de savoir si il y en a un au club.....

Après que dire....à part le gros: Les courses... geek  geek  geek

Il faut sur place:
2kg de pâte
Concentré de tomate
1 kg de Riz
1 boîte de Chili con carné
du gruyère rapé
du chocolat en poudre
2 packs d'eau
1 pack de jus d'orange
2 paquets de Pain brioché
2 petits pots de confitures  
4 briques de laits
Du laits concentré sucré à la noisette (marque Régilait) .....mon préféré
2 boîtes de Mont Blancs
2 boîtes de pâté
2 paquets de barres de céréales
1 paquet de céréales pour le laits...
1 éponge

1 grosse casserole ?
1 produit à vaisselle ?
2 paquets de pain de mie ?
1 pot de sel fin

une bouteille de gaz....je m'en charge.

Les boissons à base de blé, d'orge, de patate, pomme, poire.....fermenté sont également les bienvenus....

Qui ramène quoi? tenez-moi vite au courant que l'on s'organise.....

amenez des couverts,assiettes, papier toilette....

Après j'ai peut être oublié des trucs dites-moi ce dont vous vous occupez.

Je serai au club un peu avant 20h00 mercredi pour faire un point.....

Çà va être trop cool.....

Je ne serai pas au club mercredi, donc voilà pour ce que j'ai : une tente une place ; j'ai une frontale pour la mise en place tente de nuit et j'ai un réchaud tout neuf un seul feu camping-gaz qui ne demande qu'à être utilisé. Voici le modèle pour vous faire une idée : https://www.decathlon.fr/rechaud-camp-bistro-2-id_8368613.html  C'est pas un réchaud de compèt, l'idéal étant d'en avoir un deuxième. Celui-là fonctionne avec des cartouches gaz.
Est-ce qu'on ne devrait pas cuire le riz en avance, car c'est assez long surtout avec du réchaud de camping. T'avais en idée une salade de riz (tomates, poivrons, maïs et thon...) Seb ? Je veux bien faire la salade en avance dans un grand saladier comme ça on est tranquille pour le samedi midi ou dimanche midi. Je ramène également deux saucissons (bah oui quand même) et une bonne bouteille de vin rouge. Je ramène deux éponges et du produit vaisselle.

Il faudrait penser à ramener une grosse casserole aussi pour cuire les pâtes, j'ai pas ça, j'ai que des petites chez moi. L'idéal pour l'eau est de prendre des packs de 5 litres directement qu'on pourra remplir de nouveau sur une aire de camping là-bas. Et à défaut de pain, on peut peut-être ramener du pain de mie ? Pour se faire notamment des sandwichs.

Pour les kayaks de rivière, on est bons normalement, il y a trois Btwo au club c'est ça ? Sinon j'ai une corde de sécurité du club qui traîne dans mon garage depuis la dernière sortie sur le Chalaux (donc ne cherchez pas, elle est chez moi), je la ramène, et j'ai un gilet moniteur aussi du club que j'avais emprunté pour les vacances.

Tenez-moi au courant. Je vous redis ce qu'il en est pour les kayakistes de Franche-Comté, en espérant qu'on puisse s'associer à eux. A priori, ils feraient le Chalaux le samedi et la Cure le dimanche. A repréciser et confirmer avec eux.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Guillaume Mar 19 Sep - 13:37

Hello hello!!!

Bon l'organisation ca à l'air d'aller par contre j'ai cru voir que l'on partait vendredi soir???
Je dit ca parce que pour ma part cela est impossible...
Je n'avais pas eu vent de cette information auparavant... Sad Sad Sad

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Elise56 Mar 19 Sep - 13:49

Guillaume a écrit:Hello hello!!!

Bon l'organisation ca à l'air d'aller par contre j'ai cru voir que l'on partait vendredi soir???
Je dit ca parce que pour ma part cela est impossible...
Je n'avais pas eu vent de cette information auparavant... Sad Sad Sad

On va s'arranger autrement, faut voir avec Seb, ça serait con que tu ne viennes pas. Dans ce cas, faudra partir tôt le samedi matin car il y a 4h30 de route de Rouen.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Guillaume Mar 19 Sep - 15:39

Elise56 a écrit:
Guillaume a écrit:Hello hello!!!

Bon l'organisation ca à l'air d'aller par contre j'ai cru voir que l'on partait vendredi soir???
Je dit ca parce que pour ma part cela est impossible...
Je n'avais pas eu vent de cette information auparavant... Sad Sad Sad

On va s'arranger autrement, faut voir avec Seb, ça serait con que tu ne viennes pas. Dans ce cas, faudra partir tôt le samedi matin car il y a 4h30 de route de Rouen.



Apres je ne veut pas embeter tout le monde non plus quoi!
J'avais vraiment pas realisé que l'on partirait le vendredi et du coup j'ai pris mon week end mais pas mon vendredi je vais donc bosser jusque 2h du mat minimum...

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Elise56 Mar 19 Sep - 17:22

Guillaume a écrit:
Elise56 a écrit:
Guillaume a écrit:Hello hello!!!

Bon l'organisation ca à l'air d'aller par contre j'ai cru voir que l'on partait vendredi soir???
Je dit ca parce que pour ma part cela est impossible...
Je n'avais pas eu vent de cette information auparavant... Sad Sad Sad

On va s'arranger autrement, faut voir avec Seb, ça serait con que tu ne viennes pas. Dans ce cas, faudra partir tôt le samedi matin car il y a 4h30 de route de Rouen.



Apres je ne veut pas embeter tout le monde non plus quoi!
J'avais vraiment pas realisé que l'on partirait le vendredi et du coup j'ai pris mon week end mais pas mon vendredi je vais donc bosser jusque 2h du mat minimum...

Vu le temps de déplacement, on part au plus tôt pour profiter au max des lâchers d'eau et faire plusieurs descentes. ça démarre le samedi à 9h et jusqu'à 18h sur la Cure et idem pour le Chalaux.
Faut voir avec Seb, mais je crois que l'année dernière on était parti vers 4h30/5h du mat, car il y a 4h de route derrière. Tu vas pioncer dur dans le camion What a Face What a Face J'espère que t'auras les yeux ouverts dans ton kayak What a Face

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Seb Mar 19 Sep - 18:39

Moi je veux bien partir samedi matin mais il faut enchaîner 2 descente de chalaux et peut-être une cure partie haute.....dite moi vite ....
Ce sera depart du Club vers 3h30 samedi matin.....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain Empty Re: Rallye de la cure 2017 les 23 et 24 septembre prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum