CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sondage pour un week end aux îles Chausey

+5
Aahh...Plouf!
Kevin G
PhilR
Benoit Vochelet
coach isa
9 participants

Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  coach isa Mar 15 Sep - 14:59

Bonjour,
Je vous propose de venir pagayer tout le week end aux îles Chausey le samedi 17 et dimanche 18 octobre 2015.
Réponse samedi 19 septembre au plus tard.
La réservation doit se faire rapidement pour que je puisse réserver le pool kayak qui est sur place à Chausey et le gîte de la ferme.
Le coût de cette sortie est estimée à environ 70€ (transport/hébergement/repas/location kayak/navette).
coach isa
coach isa

Messages : 497
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : Déville lès ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Chausey ? OK

Message  Benoit Vochelet Jeu 17 Sep - 16:39

coach isa a écrit:Bonjour,
Je vous propose de venir pagayer tout le week end aux îles Chausey le samedi 17 et dimanche 18 octobre 2015.
Réponse samedi 19 septembre au plus tard.
La réservation doit se faire rapidement pour que je puisse réserver le pool kayak qui est sur place à Chausey et le gîte de la ferme.
Le coût de cette sortie est estimée à environ 70€ (transport/hébergement/repas/location kayak/navette).

Bonjour Isabelle,
Je suis partant.
Amicalement
BV
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  PhilR Jeu 17 Sep - 19:50

+1 !!!
Very Happy
PhilR
PhilR

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  Kevin G Jeu 17 Sep - 21:12

Salut !

Avec Amélie on est très intéressés ! Par contre, penses-tu qu'on sera rentré à 19H30 le dimanche ?


Dernière édition par Kevin G le Ven 18 Sep - 14:00, édité 1 fois

Kevin G

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  Aahh...Plouf! Ven 18 Sep - 13:46

Certainement, moi aussi.
Avec ma voiture disponible si besoin.
A+.
Dominique
Aahh...Plouf!
Aahh...Plouf!

Messages : 274
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Rouen

http://www.centaure.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  julien76 Ven 18 Sep - 20:04

Bjr moi aussi je suis partant

julien76

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty confirmation inscription we chausey

Message  carine Dim 20 Sep - 9:51

Bonjour Isabelle, au passage et pour m'assurer que l'info donnée hier te parvienne bien, c'est ok pour moi; je me suis réorganisée et suis du coup partante pour les iles Chausey!

carine

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  coach isa Jeu 24 Sep - 11:03

Bonjour à toutes et tous,
Pour  notre petit week end à Chausey voici le nombre de personnes qui sont inscrites:
Michel / Dominique/ Carine / Kévin et Amélie/ Benoit/ Philippe/ Jordan/ Isabelle Amaye/ Stéphane Dumesnil/
Julien/ Coach Isa soit au total 12 personnes.
Par rapport à la météo nous attendrons une semaine avant pour savoir si le séjour peut avoir lieu ou pas.
Je me suis arrangée avec le gîte de la ferme pour ne pas avancer des arrhes ou cas la météo serait défavorable.
Pour cette sortie il faudra apporter un duvet + oreiller + affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène + lycra x2 + k way  + tupperware + thermos café).

Bonne semaine à tous et bonne sortie en rivière avec Yann.
coach isa
coach isa

Messages : 497
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : Déville lès ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  coach isa Jeu 24 Sep - 15:54

Kevin G a écrit:Salut !

Avec Amélie on est très intéressés ! Par contre, penses-tu qu'on sera rentré à 19H30 le dimanche ?


bonjour,
je viens de regarder les horaires de la Jolie France du dimanche et le départ de Chausey est à 18h45.
Donc ,est ce que je compte quand même sur vous? est ce que Amélie peut s'arranger par rapport à son travail?on sera sur Rouen vers 22h00.
coach isa
coach isa

Messages : 497
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : Déville lès ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  pako Sam 26 Sep - 14:56

Etant finalement disponible le we du 17, je veux bien participer à cette sortie si il reste de la place.

Pascal

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  Kevin G Lun 28 Sep - 7:53

coach isa a écrit:
Kevin G a écrit:Salut !

Avec Amélie on est très intéressés ! Par contre, penses-tu qu'on sera rentré à 19H30 le dimanche ?


bonjour,
je viens de regarder les horaires de la Jolie France du dimanche et le départ de Chausey est à 18h45.
Donc ,est ce que je compte quand même sur vous? est ce que Amélie peut s'arranger par rapport à son travail?on sera sur Rouen vers 22h00.

Bonjour,

Mince , non pas possible de s'arranger pour le travail . Du coup pour nous deux on ne pourra pas venir.
Ce sera pour une prochaine fois pour nous. Amusez-vous bien ! Very Happy

Kevin G

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  coach isa Mar 29 Sep - 11:35

pako a écrit:Etant finalement disponible le we du 17, je veux bien participer à cette sortie si il reste de la place.

Pascal

Bonjour Pascal,

Tu es bien évidement le bienvenu pour cette sortie.
Toutefois si le temps une semaine avant était capricieux alors cette sortie serait annulée.
A samedi.
coach isa
coach isa

Messages : 497
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : Déville lès ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  coach isa Mar 29 Sep - 12:47

Bonjour à toutes et tous,

Pour notre petit week end à Chausey voici le nombre de personnes qui sont inscrites:
Michel /
Dominique/
Carine /
Benoit/
Philippe/
Jordan/
Isabelle Ameye/
Stéphane Dumesnil/
Julien/
Hervé Desnolle
Pascal
Coach Isa soit au total 12 personnes.Le coût est de 115€ tout compris.Merci de faire un chèque à l'ordre du CCN.
coach isa
coach isa

Messages : 497
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : Déville lès ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  ThomasG Jeu 15 Oct - 13:53

Message d'Isa :
Rdv samedi 17 à 7h00. Prévoir duvet, oreiller, thermos, affaires chaudes, bonnet, tupperware, sac étanche ou sac poubelle.

Amusez-vous bien Smile
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  Aahh...Plouf! Ven 16 Oct - 19:09

Bonjour,
Alors...

  • affaires de kayak : Ok !
  • petite liquette : Ok
  • duvet : Ok
  • jeux : Ok (Robot Rallye en français)
  • plein de la voiture : ok (3 places)

Suspect No 7h00 !!!
À demain.
Dom

Aahh...Plouf!
Aahh...Plouf!

Messages : 274
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Rouen

http://www.centaure.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour un week end aux îles Chausey Empty Re: sondage pour un week end aux îles Chausey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum