CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre

3 participants

Aller en bas

Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre Empty Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre

Message  Elise56 Mer 26 Sep - 12:30

Bonjour à tous,

Je souhaite lancer une sortie eaux-vives début décembre (le samedi 1er, 8 ou 15 décembre à déterminer), avant les vacances de Noël, sur un bassin artificiel soit celui de Cesson-Sévigné, près de Rennes ou de Saint-Laurent-Blangy dans le Nord.

Je lance un sondage pour savoir qui serait intéressé. C'est une sortie ouverte à tous : adultes comme jeunes, débutants ou confirmés puisque nous sommes sur des bassins artificiels pas très difficiles et accessibles à tout niveau de pratique. C'est le moment pour s'amuser.

S'il y a suffisamment de monde intéressé au club, j'organiserai la sortie avec une date à déterminer. J'attends vos réponses.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre Empty Re: Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre

Message  Sebalo Ven 28 Sep - 11:49

Intéressés!!!

Si ça pouvait être le 15, super!!!! J'aurai fini les cours...

Sebalo et Sof'kipeu

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre Empty Re: Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre

Message  ThomasG Ven 28 Sep - 15:45

dispo le 15/12, pour le 8 ca risque d'être compliqué.
Thomas
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre Empty Re: Sondage sortie eaux-vives bassin artificiel début décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum