CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

5 participants

Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  Seb Dim 29 Avr - 9:19

Salut à tous.......je vous propose une sortie rivières le mardi 1er mai....
Nous irions sur l'austreberthes et en fonction du timing et des envies de chacun nous essayerons de faire 2 fois la partie dite sportive....
Petite rivière sympa ouverte à tous et notamment aux débutants. ....n'hésitez pas à vous inscrire. .....

L'accès au club sera peut-être difficile ( 24 h motonautique) merci de me repondre rapidement pour que l'on puisse s'organiser au mieux.......
3€ pour le gasoil.....comme d'ab

A plouf à tous
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  ThomasG Dim 29 Avr - 9:45

pas dispo !
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  Sebalo Dim 29 Avr - 12:30

Partants!!!

Sofkipeu et Sebalo

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  claire.d Dim 29 Avr - 20:24

Partante !! Fabien aussi!

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  Seb Lun 30 Avr - 13:27

Bon petit changement de programme.....
Vu les conditions exceptionnel, demain nous allons faire la rouvre..... Un petit niveau certainement mais un grand plaisir en perspectives.....En plus il va faire beau.....
Par contre cela change radicalement le niveaux de la sortie..... Ok pour seb et so, Claire tu peux venir dans un bateau de grand volume..... Par contre fabien, Désolé mais je pense que tu va subir cette descente... Disons le pechu..... Le rdv est à 8h00 au club

Je pense à Pako qui ne devrait pas manquer cette sortie, José aussi avec une pagaie neuve LOL, Clément une bonne sortie.... Et tout ceux qui ont un peu naviguer et qui se sente de descendre ce bijoux normand de la rivière....

A plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty coool

Message  sof'kipeu Lun 30 Avr - 16:09

Coucou!
C'est ok pour sebastian et moi!
ça va être chouette...
Mais j'ai déjà préparé mon testament au cas où lol!

Des bises!

sof'kipeu

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  claire.d Lun 30 Avr - 19:21

Elle a l'air bien chouette cette Rouvre mais ça ne sera pas pour moi demain.
Profitez bien

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  Invité Mar 1 Mai - 19:38

Pas dispo et je vois le post un peu tard... En espérant que ce fut chouette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet Empty Re: Descentes de l'austreberthes pour un brin de muguet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum