CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au revoir...

+2
Elise56
Sebalo
6 participants

Aller en bas

Au revoir... Empty Au revoir...

Message  Guillaume Ven 9 Mar - 22:01

Hello les copains kayakistes!

Apres encore un autre voyage en irlande je suis rentré en france il ya 1 semaines et apres un scanner le verdict que j'attend depuis 2 mois est la...
Je ne pleurerais pas sur mon sort mais bref le kayak ne m'est plus envisageable....
Du coup je voulais juste faire un petit bye bye a tous histoire de ne pas partir comme ca....
Merci a tous de tout ces bons moments passés avec vous. Je regrette de ne pas continuer mais bon c'est la vie parait il...
A bientot

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Sebalo Sam 10 Mar - 14:03

Salut Guillaume!!!

Merde, c'est dommage!!! C'est bien le problème au cervicales dont tu nous avais parlé? C'est pas trop grave on espère!!! Bon, tu trouveras bien d'autres activités sympas!!! En tout cas, faudra qu'on se prenne un binouse de temps à autre!

Boujou bien!

Sebastian et Sophie

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Elise56 Sam 10 Mar - 15:27

Salut Guillaume,

Tu vas me manquer sur l'eau, tu me faisais rire à n'avoir, en apparence, peur de pas grand-chose en eau-vive, tu mettais l'ambiance avec ton rire communicatif et ta musique que t'emmenais parfois sur ton kayak.

On n'aura même pas eu le temps de te faire découvrir nos belles rivières sportives... On perd un sacré énergumène (c'est pas péjoratif quand je dis ça Very Happy ). J'espère que tu pourras pratiquer un autre sport aussi passionnant et aussi proche de la nature que le kayak. On se dit à bientôt autour d'une bière ou deux... sauf si ça aussi le scanner le déconseille lol! lol!

A bientôt notre copain de kayak


Dernière édition par Elise56 le Sam 10 Mar - 16:41, édité 1 fois

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty a bientôt autour d'une bière.....

Message  Seb Sam 10 Mar - 16:40

Désolé pour toi Guillaume..... On perd un sacré membre de notre fine équipe.....
Toutes nos sorties resteront de super moments...
L'important c'est la santé.... Mais tu aura l'occasion de pratiquer d'autres sports où nous pourrons nous retrouver.... La bascule du coude en est un sympa...... Et a ce jeu le Kayakiste est un peu roi..... Tchin-tchin

Je garde en mémoire la traversée granville chausey.. Qui a été un grand moment de bonheur malgré un démarrage difficile.......
Passe nous voir au club....

A plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Johann Dim 11 Mar - 19:34

Bon vent Guillaume et à bientôt pour de nouvelles aventures dans d'autres activités peut-être...
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Guillaume Mar 13 Mar - 11:08

Oh merci a vous pour vos messages c'est tres touchant les copains et oui je passerai boire une biere un de ces 4.
Je repart en Inde debut avril pendant quelques mois mais je ne manquerez pas de venir vous faire un coucou en rentrant.
Je pense peut etre d'ailleurs chercher a louer un kayak de temps à autre malgré tout et du coup pourquoi pas faire une promenade avec vous sur une riviere tranquille de temps en temps; j,avoue avoir du mal à me faire à l'idée d'abandonner le kayak definitivement car aucun autre sport ne procure une telle sensation de liberté... Very Happy Very Happy Very Happy

A bientot les camarades kayakistes!!!

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  jose Sam 17 Mar - 10:26

Bons voyages Guillaume ! à bientôt
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum