CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Descente de la Risle samedi 14 octobre

+6
ameye isa
pako
Seb
Elise56
Benoit Vochelet
Johann
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Benoit Vochelet Ven 13 Oct - 10:21

Elise56 a écrit:
Seb a écrit:
Benoit Vochelet a écrit:Super idée. Je suis partant. A samedi.
B.

Benoit, un z one pas trop mal et pas chère: https://www.leboncoin.fr/nautisme/1316557279.htm?ca=11_s

C'est une bonne affaire, il le vend pas cher son bateau. Tu vas t'éclater en Z-One, c'est un super kayak pour quasiment tout, sauf la grosse rivière.

Je suis tombé d'accord avec le vendeur, je dois aller le chercher un jour prochain. A priori c'est effectivement une affaire très correcte. C'est un Z One M équipé Connect (cale-cuisse, dossier réglable...). Bon je vais attendre la conclusion de la transaction... avant de m'enthousiasmer
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  pako Ven 13 Oct - 10:24

c'est bon j'ai la caisse pour demain c'est une kangoo avec barres de toit et crochet d'attelage. Spécial dédicace à yohan pour son travail en amont Smile

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Elise56 Ven 13 Oct - 10:40

Benoit Vochelet a écrit:
Elise56 a écrit:
Seb a écrit:
Benoit Vochelet a écrit:Super idée. Je suis partant. A samedi.
B.

Benoit, un z one pas trop mal et pas chère: https://www.leboncoin.fr/nautisme/1316557279.htm?ca=11_s

C'est une bonne affaire, il le vend pas cher son bateau. Tu vas t'éclater en Z-One, c'est un super kayak pour quasiment tout, sauf la grosse rivière.

Je suis tombé d'accord avec le vendeur, je dois aller le chercher un jour prochain. A priori c'est effectivement une affaire très correcte. C'est un Z One M équipé Connect (cale-cuisse, dossier réglable...). Bon je vais attendre la conclusion de la transaction... avant de m'enthousiasmer

J'ai vu que c'était Connect river, c'est ce que j'ai, c'est la version intermédiaire, entre la version club et la version Stout. C'est pas trop mal. S'il est en bon état avec juste les rayures d'usage, 350€, c'est pas cher. Le mien, je l'aurais vendu à 450€. Neuf, ça vaut quand même 900€.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Johann Ven 13 Oct - 11:03

pako a écrit:c'est bon j'ai la caisse pour demain c'est une kangoo avec barres de toit et crochet d'attelage. Spécial dédicace à yohan pour son travail en amont Smile

De rien! J'en ai profité pour transmettre à Ingrid les coordonnées du syndicat des femmes de kayakistes, dont mon épouse est la présidente...
Du coup, si c'est pas trop poussé que tu prennes ton kangoo samedi, ça me permet de jouer la consensualité dans mes relations avec la patronne, qui pourra garder la bagnole.

Du coup, avec la voiture de Benoît, sa petite remorque et les 2 galeries, on peut gérer jusqu'à 8 personnes. Donc OK pour Sophie et Sebastian... à vous de choisir votre camp entre les kayakistes du samedi et ceux du dimanche (ouais, j'ai bien dit les kayakistes du dimanche Twisted Evil ).

On garde les 4 euros de gasoil/personne pour les chauffeurs.

Si tout va bien le retour pour 16h est large, mais bon, en kayak, tout peut arriver et c'est pour ça qu'on aime ça!
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Ven 13 Oct - 12:23

Je te retiens yoyo......Le Kayakiste du dimanche rigole d avance de vos 15 bornes de plat
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Ven 13 Oct - 12:25

Et puis nous dimanche soir on sera tout frais et tout bronzé de quoi attaquer la semaine en beauté
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Elise56 Ven 13 Oct - 14:37

Seb a écrit:Je te retiens yoyo......Le Kayakiste du dimanche rigole d avance de vos 15 bornes de plat
Arrête de rire, il y a une double chute de la mort Razz au km 2,7. Laughing Laughing Et puis on sera tout aussi bronzés que vous, car il fera beau aussi dans l'Eure cher monsieur.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Benoit Vochelet Ven 13 Oct - 16:01

Elise56 a écrit:
Seb a écrit:Je te retiens yoyo......Le Kayakiste du dimanche rigole d avance de vos 15 bornes de plat
Arrête de rire, il y a une double chute de la mort Razz au km 2,7. Laughing Laughing Et puis on sera tout aussi bronzés que vous, car il fera beau aussi dans l'Eure cher monsieur.

Dans les deux sorties, pour éviter d'avoir trop chaud, nous allons donc multiplier les exercices de récup et autres esquimautages
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Johann Ven 13 Oct - 16:47

Seb a écrit:Je te retiens yoyo......Le Kayakiste du dimanche rigole d avance de vos 15 bornes de plat

Oui, mais le kayakiste du samedi est tout musclé ! Cool
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Ven 13 Oct - 17:06

LOL.... Je valide......
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Clémence Ven 13 Oct - 17:22

Entre nous, celui du samedi est bien plus beau aussi...
Et celui du dimanche, un vrai mécréant, qui, plutôt que de se consacrer à sa paix intérieure, vient semer la zizanie à coups de pagaie dans le monde marin...

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty risle

Message  ameye isa Ven 13 Oct - 17:41

Bon je viens de vérifier sur la Kangoo , il y a des barres de toi ! Le problème c' est qu'aucun dans la famille ne sait les installer . On est pas très technique ....

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Ven 13 Oct - 18:51

Benoit Vochelet a écrit:
Elise56 a écrit:
Seb a écrit:Je te retiens yoyo......Le Kayakiste du dimanche rigole d avance de vos 15 bornes de plat
 Arrête de rire, il y a une double chute de la mort Razz  au km 2,7. Laughing Laughing   Et puis on sera tout aussi bronzés que vous, car il fera beau aussi dans l'Eure cher monsieur.

Dans les deux sorties, pour éviter d'avoir trop chaud, nous allons donc multiplier les exercices de récup et autres esquimautages
B.

Attention avec les exercices de récup....on dit qu'après un bain entre Brionne et Pont-Authou on sent la vieille truite fumée pendant une semaine...et si on boit la tasse entre Monfort-sur-Risle et Pont-Audemer, on a une haleine de Castor Rislois.....faites gaffe quand même...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Ven 13 Oct - 19:03

Elise56 a écrit:
Seb a écrit:Je te retiens yoyo......Le Kayakiste du dimanche rigole d avance de vos 15 bornes de plat
 Arrête de rire, il y a une double chute de la mort Razz  au km 2,7. Laughing Laughing   Et puis on sera tout aussi bronzés que vous, car il fera beau aussi dans l'Eure cher monsieur.

Sur Eauxvives ça vend du rêve.....perso je n'ai pas de tel souvenir...d’où l'intérêt de faire des photos....après il y a l'air d'y avoir un bon niveau d'eau....Ca va faire une bonne sortie, vous nous raconterez......bonne nav. Laughing
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Aahh...Plouf! Ven 13 Oct - 21:03

Sans moi les amis...
Des dragons m'attendent l'après midi.
@+.
Dominique
Aahh...Plouf!
Aahh...Plouf!

Messages : 274
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Rouen

http://www.centaure.com

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Sebalo Ven 13 Oct - 21:27

A l'intention de nos amis kayakistes:

Le comité de décision a fini sa session plénière, consacrée à la réflexion autour de l'activité à réaliser ce week-end. Après vote secret, scrutin très serré, déceptions, discussions et manifestations à la sortie, avec menace à long terme de fracture sociale, voire guerre civile, le conseil vous annonce que:

Nous nous voyons contraints de décliner l'honneur que vous nous faites en nous invitant à naviguer sur la majestueuse Risle.
Nous irons plutôt à la mer. L'appel du large, qu'on dit. Mais aussi l'appelle du lit, qui lui n'est pas bien large. Une grasse mat après une dure semaine de boulot, ça n'a pas de prix!!!!

Amusez-vous bien!

A plouf! Sophie et Sebastian

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Johann Sam 14 Oct - 6:30

ON VOUS CAUSE PU !
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Sam 14 Oct - 20:51

Alors c'était comment ?
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Elise56 Sam 14 Oct - 22:17

Seb a écrit:Alors c'était comment ?


Pas mal du tout cette portion de la Risle, dommage que les niveaux d'eau soient aussi bas, ça aurait été encore mieux. Là, ça grattait un peu sur les seuils, mais bon c'était une bonne alternative. Et puis difficile d'avoir le soleil, les bonnes températures qui vont avec et de l'eau...

Quelques seuils sont sympas avec du potentiel playboating : l'un avec une petite vague, à mon avis, beaucoup plus exploitable avec de l'eau ; un autre où les chandelles passent ainsi que les 360° dans un rouleau, et avec un meilleur niveau, ça doit encore être mieux. Et le bassin de Pont-Authou où il y a la petite chute et surtout un rouleau/vague à chandelles-ancrages où tu t'envoies en l'air facilement en freestyle. Et puis certains seuils où il n'y avait pas d'eau, doivent être bien avec un meilleur niveau d'eau.Tu aimeras. A se refaire ! Je me la garde. Jolie découverte.

Bonne sortie mer demain, bronzez bien Embarassed

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Seb Sam 14 Oct - 22:58

Super....j attend que le niveau augmente et j'y ferai un saut......merci pour demain.....à part le problème du camion tout ce profile bien...
À plus
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Elise56 Lun 16 Oct - 17:19

Le résumé de notre sortie sur la Risle, histoire de faire enrager (c'est de bonne guerre), les kayakistes du dimanche qui ont snobé ceux du samedi Razz Razz

http://canoekayakrouen.fr/?En-kayak-dans-les-seuils-de-la-Risle

Merci Johann pour les photos

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Risle

Message  ameye isa Mar 17 Oct - 15:05

Merci à johann et à Elise pour les photos et le reportage

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Clémence Mar 17 Oct - 18:45

On en redemande !
Merci pour les souvenirs... quel temps !

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la Risle samedi 14 octobre - Page 2 Empty Re: Descente de la Risle samedi 14 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum