CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

+4
Guillaume
jose
pako
Seb
8 participants

Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Seb Dim 10 Sep - 8:53


Salut à tous.....

On se ferait une sortie sur l'Andelle Le samedi 16 septembre....Une fois n'est pas coutume ce sera l'après-midi.... (mon fils à école de natation le matin Suspect Suspect Suspect ) avis aux adeptes de la grâce matinée...

Rendez-vous à 13h30 au club.....

2 objectifs: faire passer la pagaie verte et faire découvrir l’eau vive aux nouveaux arrivants ....
Pagaie couleur:
Pour ceux qui serait dispo, qui ont déja au moins un ans de pratique assidu de l'eau vives, vous pouvez vous inscrire (je pense à pako, benoît mais je crois que tu n'est pas dispo dsl...)
Cela vous permettra d'avoir un diplôme et de participer à des sorties comme l'Orne, le rallye de la cure et toutes les sorties un peut plus "Pêchu"....Dites le moi très vite que je vous inscrive à la session PC....et le site du FFCK à une nouvelle fois planté ce matin... Mad

Le parcours sera adapté au niveau et au nombre de participants....Je ne réponds donc pas de l'heure de retour au club... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arthur, Thibaud, JB, clémence, isabelle.... N'hésitez pas à vous joindre à nous...

Après; Yannik, isa dites-moi si ça ne perturbe pas l'organisation car je sais qu'il y a les nouveaux arrivants, les jeunes à encadrer, les compétitions... Etc Etc...vive le mois de septembre...

A plus..
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  pako Dim 10 Sep - 20:02

ola les copains, je me joins à cette sortie, pour ma part j'ai déjà le joli diplôme de pagaie verte (passé l année derniere avant la cure).

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Seb Dim 10 Sep - 21:14

pako a écrit:ola les copains, je me joins à cette sortie, pour ma part j'ai déjà le joli diplôme de pagaie verte (passé l année derniere avant la cure).

LOL c'est vrai j'avais oublié....les inscrits pour la pagaie verte sont donc Sophie, Sébastian et Benoît...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  jose Lun 11 Sep - 18:48

Ok , quel parcours ?
Charleval Pitres ?
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Guillaume Lun 11 Sep - 19:16

Et moi et moi!!!!!!

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Benoit Vochelet Mar 12 Sep - 14:31

Hello. Planning perso modifié c'est OK pour moi samedi après-midi.
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  ArthurD Jeu 14 Sep - 17:41

Bonjour,

ça me tente bien, j'y serai !

ArthurD

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Seb Jeu 14 Sep - 22:02

Les inscrits sont:
Pako, José, Guillaume, Benoît, Arthur, Sebastian et Sophie.....
Pour la pagaie couleur : Guillaume, Benoît, Sophie et Sebastian.

Il reste quelques places. ....merci aux jeunes intéressés de me contacter....à plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  alb1 Ven 15 Sep - 19:02

Bonjour,

Je suis Albin, tout juste inscrit sur le forum.
J'étais venu rencontrer quelques personnes du club (dont Isabelle) il y a presque 1 an, en octobre 2016.
Vous ne me connaissez donc pas vraiment. Le hasard avait fait que je me suis impliqué dans d'autre activités sportives et je n'ai pas eu l'occasion de naviguer pendant 1 an, mais ça me manque au final.

Donc voilà, je reviens vers vous pour les sorties hors de la Seine, car cela m'attire un peu plus. J'ai été licencié en de 2014 à 2016 (n° licence 289332) et pratiquant dans un club de la Vienne (le CVCK) sur plusieurs rivières avec passage de niveau 3 (Vienne, Gartempe, Vézère, Ardèche). J'ai plusieurs années de pratiques (en mode loisir) mais je n'ai passé aucune pagaie officielle. J'esquimaute assez aléatoirement.

Voilà, s'il reste de la place pour la petite sortie de demain je veux bien vous rejoindre. Cela dit, si pour une raison d'assurance (je n'ai pas renouvelé ma licence en 2017, j'ai pas navigué depuis 1 an) ou parce qu'on se connait pas vraiment, vous ne le sentez pas trop, il y a pas de problèmes!

S'il faut en discuter, voici mon numéro 0663216195

Salutations et à bientôt j'espère!

Albin



alb1

Messages : 130
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Seb Ven 15 Sep - 19:39

alb1 a écrit:Bonjour,

Je suis Albin, tout juste inscrit sur le forum.
J'étais venu rencontrer quelques personnes du club (dont Isabelle) il y a presque 1 an, en octobre 2016.
Vous ne me connaissez donc pas vraiment. Le hasard avait fait que je me suis impliqué dans d'autre activités sportives et je n'ai pas eu l'occasion de naviguer pendant 1 an, mais ça me manque au final.

Donc voilà, je reviens vers vous pour les sorties hors de la Seine, car cela m'attire un peu plus. J'ai été licencié en de 2014 à 2016 (n° licence 289332) et pratiquant dans un club de la Vienne (le CVCK) sur plusieurs rivières avec passage de niveau 3 (Vienne, Gartempe, Vézère, Ardèche). J'ai plusieurs années de pratiques (en mode loisir) mais je n'ai passé aucune pagaie officielle. J'esquimaute assez aléatoirement.

Voilà, s'il reste de la place pour la petite sortie de demain je veux bien vous rejoindre. Cela dit, si pour une raison d'assurance (je n'ai pas renouvelé ma licence en 2017, j'ai pas navigué depuis 1 an) ou parce qu'on se connait pas vraiment, vous ne le sentez pas trop, il y a pas de problèmes!

S'il faut en discuter, voici mon numéro 0663216195

Salutations et à bientôt j'espère!

Albin



Salut Albin. Pas de souci, tu es le bienvenu....en plus si tu as déja pratiqué...cela reste de la petite rivière .....il faudra juste ajouter au transport (3€), le titre tempo....dont je ne me rappel plus le montant..(quelques euros)

A demain 13h30
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  alb1 Ven 15 Sep - 19:49

Ok super!

Merci Seb.

Je vous rejoins donc au club à l'heure dite, avec un peu de monnaie pour pouvoir payer transport et titre tempo.

Salutations!

Albin

alb1

Messages : 130
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Organisation

Message  Seb Ven 15 Sep - 19:53

Pour demain rdv au club à 13h30:
Pako, Guillaume, Benoît, Arthur,Albin, Sebastian et Sophie....

RDV 14h30 à la maison de retraite de pont saint pierre pour José (désolé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) il y aura certainement le club de Belbeuf....vu le nombre de kayak sur l'eau on fera des groupes.....

Pensez aux combis néoprènes et aux chaussures fermé pour les nouveaux....demain les condition ne vont pas être exceptionnelles....c'est ça le kayak!!! Laughing



Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  ThomasG Sam 16 Sep - 7:43

hello,
je me joins à vous.
A tout à l'heure.
Thomas
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Benoit Vochelet Dim 17 Sep - 17:56

Hello
Quelques images et vidéos sont sur le site du club
http://canoekayakrouen.fr/?L-Andelle-pour-la-pagaie-verte

B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Seb Lun 18 Sep - 17:01

Merci benoît pour ton article..... Comme ça je voyage en quelques sortes 3 fois:
Quand je prépare la sortie
Quand je fais la sortie
.....Et pour finir quand je lie ton article et revois les photos....

Change rien c'est parfait...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  ThomasG Lun 18 Sep - 21:58

c'est clair, un travail de qualité !
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Andelle Samedi  16 septembre + passage pagaies couleurs Verte  Empty Re: Sortie Andelle Samedi 16 septembre + passage pagaies couleurs Verte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum