CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

+14
yannick coach
isabelle.feuilloley
Antoine
ameye isa
MILES-LOISEL
Isabellelesieur
Seb
Aahh...Plouf!
Rafaello
coach isa
carine
Guillaume
Clémence
Benoit Vochelet
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Rafaello Mar 24 Oct - 10:13

Bonjour tout le monde;

Si jamais il reste encore une toute petite place je suis partant!

Je veux bien faire partie de l'équipe de convoyage du matériel par la route si besoin (et si le permis B s'y prête??).

Raphaël

Rafaello

Messages : 121
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Des photos de Venise

Message  Clémence Mer 1 Nov - 10:11

Petit problème technique.... j'ai inséré des photos mais elles n'apparaissent pas dans mon message ??
Cékikipemédé ?
Merci !
Clémence

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Isabellelesieur Mer 1 Nov - 11:18

Hello ok pour la réunion le 7/11 vers 18h.Bonne journée à tous

Isabellelesieur

Messages : 390
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Nicol Dim 5 Nov - 23:00

Ok pour moi mardi 18h

Nicol

Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Lun 6 Nov - 13:11

Clémence, pour tes photos tu ne peux pas les insérer directement, il faut que tu les fasses héberger par le bief du forum.... Quand tu crée un message il y a un onglet au dessus sur le bandeaux, à côté du logo "lien hypertexte ".... Tu télécharge l'image et tu met: " tout insérer "..... A plus
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Lun 6 Nov - 13:15

Réunion demain soir.. Aillllllllle je suis pas dispo...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Rafaello Sam 11 Nov - 18:05

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu de ma prise d'informations prévue pour préparer la Vogalonga... Malheureusement, ce sera court!!

J'ai trouvé des numéros de téléphone d'offices de tourisme à Venise ainsi qu'une adresse courriel, mais aucun des appels n'a pu passer malgré plusieurs tentatives... Quant au courriel, j'ai reçu une notification indiquant qu'il n'avait pas pu être transmis au destinataire... Car ce dernier a trop de messages dans sa boîte de réception!! La catastrophe, quoi...

En cherchant sur internet j'ai vu qu'apparemment il n'y aurait pas de location de kayaks sur place...

La majorité des participants semble opter pour un camping et de là pagayer jusqu'au lieu de rassemblement le jour J... Il y aurait pas mal de campings à Venise et dans les environs apparemment...

J'ai trouvé une asso qui propose des randonnées en kayak à Venise, mais forcément tout est en italien... Je vous mets le lien au cas où: https://www.yumping.it/canoa/venice-canoe-dragon-boat--e19649466

J'espère qu'on va réussir à trouver plus d'informations!! J'aurais vraiment aimé contacter l'office de tourisme mais je ne vois plus quoi faire...

A mardi!

Rafaello

Messages : 121
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Isabellelesieur Sam 11 Nov - 21:18

Bonsoir lors de la réunion de mardi dernier tout le monde était ok pour trouver un logement dans le centre de Venise de façon à ne pas rajouter 20 kms au trajet de la course.
On a trouvé dans une résidence 2 appartements de 5 et 1 de six encore libre à nos dates: Doge Morosini Palace.Pour 16 avec les frais de ménage obligatoires cela ferait 119€/ pers.
Ensuite reste à reserver le trajetCertains feront l aller en camion et le retour en avion et inversement
Isa proposait une réunion au club mardi prochain à 18h30 mais il faudrait que Seb qui est à l initiative du séjour soit présent..Si tu ne peux pas Seb mardi propose nous une autre date...
Tous les intéressés doivent impérativement payer des maintenant le logement de façon à bloquer leur place et à payer la réservation .( 16 places max car la remorque ne peut prendre que 16 bateaux)
Bon week end à tous Isabelle

Isabellelesieur

Messages : 390
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Dim 12 Nov - 21:16

Salut à tous.......oui je suis plutôt parti sur l'organisation de dimanche prochain qui est compliqué aussi ..... désolé, j ai regardé la pos en diagonal et je vois plein de personnes motivées....c est déjà Super.....par contre je croyais le logement déjà réservé ?
Bon on organise cette vogalonga avec coachisa mais chacun est acteur de cette sortie et c'est bien
Pour les appartements à 119€ euros par personne.... pourquoi pas mais attention cela ne integre pas la taxe de séjour qui va faire grimpé la note.....c'est pour élaborer que je privilégierais une île de la lagune : Lido ( cherchez pas y a pas de danseuses en petites tenue ), Murano ou mieux burano......
Je vous sent tous inquiet pour la distance à parcourir dans la journée.....mais cela ce fait bien.....si la traversée de la lagune est physique, ce n'est pas une course....de toute façon nous seront tous bloqué à l'entrée de Grand canal.......
Pour l'organisation il faut que l'on se fasse un jolie tableau avec qui part quand et comment, je veux bien vous préparer ça mais il faut me donner les éléments avant demain soir.....

Ok pour mardi 18h30 18h45......

PS: ça y est je viens de ressusciter mon PC je vais pouvoir de nouveau écrire en français sur le forum
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Dim 12 Nov - 21:57

Rafaello a écrit:Bonjour à tous,

Petit compte-rendu de ma prise d'informations prévue pour préparer la Vogalonga... Malheureusement, ce sera court!!

J'ai trouvé des numéros de téléphone d'offices de tourisme à Venise ainsi qu'une adresse courriel, mais aucun des appels n'a pu passer malgré plusieurs tentatives... Quant au courriel, j'ai reçu une notification indiquant qu'il n'avait pas pu être transmis au destinataire... Car ce dernier a trop de messages dans sa boîte de réception!! La catastrophe, quoi...

En cherchant sur internet j'ai vu qu'apparemment il n'y aurait pas de location de kayaks sur place...

La majorité des participants semble opter pour un camping et de là pagayer jusqu'au lieu de rassemblement le jour J... Il y aurait pas mal de campings à Venise et dans les environs apparemment...

J'ai trouvé une asso qui propose des randonnées en kayak à Venise, mais forcément tout est en italien... Je vous mets le lien au cas où:  https://www.yumping.it/canoa/venice-canoe-dragon-boat--e19649466

J'espère qu'on va réussir à trouver plus d'informations!! J'aurais vraiment aimé contacter l'office de tourisme mais je ne vois plus quoi faire...

A mardi!

Bon je vois qu'il y a pas mal de recherche c'est bien....
Pour un logement dans Venise même, c'est bien, mais où seront stationné nos Kayak? au port cela rique d'être payant...et pas donné.

En fait, l'organisation classique consiste a prendre un camping sur l'Ile de Punta'Sabioni, ils sont très nombreux et abordable, OMER est une agence qui possède des mobile-homes, les interlocuteurs parles français....de toute façon si vous appelez sur Venise et que la personne ne fait pas d'effort pour vous comprendre....passez votre chemin, la lagune vie du tourisme...et il y a beaucoup de français...
Passons, pour revenir au camping, depuis Punta'Sabioni on fait le tour de la lagune avec les Kayaks sur la remorque pour allé jusque dans le port de Venise pour la mise à l'eau et là on suit la troupe....
C'est le schéma classique.
Je proposais de varier le plaisir et trouver un logement (avec un abris pour les Kayaks) sur une des îles et nous rendre directement au départ....Dans Venise il faut voir comment s'organiser avec les Kmer.

Dans tous les cas que nous soyons dans Venise même (le choix de beaucoup de touriste) ou sur une île, la circulation en Vaporetto est simple et rapide (cela fait aussi partie du charme); forfait transport illimité; 36 € de mémoire pour 3 jours...

En apparté Raph, j'ai regardé ton site sur l'assocation de Kayakiste....il s'agit du club qui est implanté dans le quartier "Canaregio"( Nord de Venise) et au vu des photos ils ne naviguent pas dans les canaux de Venise mais dans la lagune et autour de l'ïle de Giogio, c'est pour cela que j’attends les photos de clémence pour en savoir plus concernant la navigation.....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Petit point preparation

Message  Seb Dim 12 Nov - 22:23

Pour le moment les inscrits sont :
Isabelle Lesueur ( départ vendredi), benoît, Isabelle ameye, Guillaume, Thomas, Isabelle feuilloley, Clémence ( départ vendredi), Carine, Antoine et Sophie, Nicole et son marie, coach isa,Anne et Pascal,Raphael Clémence et moi....
Nous sommes donc 18! Un gros Groupe donc...C'est parfait.

Pour Mardi il faut avoir confirmer votre participation.......

18 cela veux dire: un gros groupe et trouver un logement veux dire Logement collectif; auberge de Jeunesse, camping, dortoir....on chacun réserve( mais c'est une autre aventure, et chacun la sienne)....

18 cela veux dire que l'on remplis juste 2 camions; on prend 2 camions ou on fait des navettes? 18 participants cela pose la question de la remorque, peut-on mettre le matériel pour 18 personnes dans une ou 2 remorques? Combien y a t'il de Kmer 2 places....de matériel
Pour cette partie Isa peux-tu me dire, c'est toi la pro du chargement....

18, mais pas à arriver en même temps.....pas de souci mais cela impose que chacun réserve son billet (en plus réserver des billet en groupe n'est pas forcément intéressant...)
Pour info le moins chère sera de partir Jeudi matin et revenir lundi dans la matinée (ou l'après midi)
Pour nos amies profs ce sera un départ le vendredi après-midi et retour avec nous le lundi matin..
Il faut imposer l'aéroport Marco Polo pour plus de simplicité donc Easy Jet, Aire france, Alitalia....mais pas Rayan Air

Je pose plein de question...n'hésitez pas a réagir pour Mardi sur le forum on en discutera...

A Mardi..
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Quelques précisions..

Message  Seb Dim 12 Nov - 22:36

ogalonga à Venise : 32 km à la rame sur la Lagune de Venise
Date de la Vogalonga de Venise - Venezia 2018
La Vogalonga 2018 se déroulera le Dimanche 20 Mai 2018

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Images10

Punta Sabioni est au Sud est sur la carte, donc pas très loin en fait....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Dim 12 Nov - 22:46

Les bon plans.....pour l'instant seul des groupes allemands s'organisent....ça vous étonne: https://www.vogalonga.eu/fr

Site officiel (je le remet):http://www.vogalonga.com/fr/

Une idée de camping....[url= https://www.casavio.com/fr/index.html]
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Nicol Lun 13 Nov - 14:03

ok pour moi mardi 14 18h00 18h 15

Nicol

Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  isabelle.feuilloley Lun 13 Nov - 17:09

ok pour moi demain soir

isabelle.feuilloley

Messages : 248
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Antoine Lun 13 Nov - 18:27

ok pour moi mardi 18h30
Antoine
Antoine

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  ThomasG Lun 13 Nov - 18:29

Bonsoir,

je ne serai pas dispo étant en formation à Toulon
Je vous fait confiance sur les choix à faire pour ce stage.

Bonne soirée,
Thomas
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Lun 13 Nov - 19:16

Du coup qui sera là demain. ....il faudra un accès internet.......clemence, toi qui revient de Venise, ce serait bien que tu sois présente.. .....
Par ailleurs pouvez-vous me faire un topo de ce qui a été vu la semaine dernière comme ça on sera plus efficace demain......
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Nicol Lun 13 Nov - 19:48

En fait si on rajoute la distance entre le camping et le départ de la Vogalonga à 8h le matin puis le retour au camping est estimée à 45 à 50 km dans la journée, ce qui a freiné nos ardeur et notre enthousiasme

l'idée de dormir en centre ville nous est donc venu avec une location dans un appartement ou plusieurs dans un immeuble à 10 minutes de la place st Marc à 1600 pour 16 personnes pour 3 nuits avec la possibilité de faire la cuisine sur place

nous n'avons pas réservé car nous n'avions pas l'avis du trésorier et nous pensions que ça allait être fait ce WE mais pas de nouvelle récente

d'autre part il fallait trouver un endroit pour ranger les kayaks et nous attendions le feu vert pour téléphoner à l'endroit ou nous devions loger (je voulais bien m'y coller en italien)

tous les membres présents à la réunion ont fait un cheque de 103 euro pour confirmer cette réservation et s'engager financièrement dans ce projet

de mon coté j'ai estimé le trajet à pied entre Piazzale Roma (le grand parking de Venise) et le logement que nous avions pressenti: 40 minutes à pied
le prix du parking à la journée est de 20 euro
il y a possibilité de se garer à l'extérieur pour les plus gros véhicules (camping car et autres véhicules) mais je n'ai pas le tarif

voila en gros ce que j'ai retenu de la réunion

voilààà
à+

Nicol

Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty vogalonga et reunion demain soir

Message  Nicol Lun 13 Nov - 19:50

suite et fin
je peux venir avec un accès internet demain soir

Nicol

Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Clémence Lun 13 Nov - 20:50

Salut à tous,
Je ne peux plus m'engager dans le projet Venise car comme je l'ai indiqué mardi dernier, il est question que je rentre d'Angleterre (voyage scolaire) le vendredi 19 mai. Je ne connais pas les horaires de retour.
Quand j'aurai l'info soit je me débrouille pour vous rejoindre, trouver un kayak etc. (mais ça s'annonce complexe) soit je fais une croix dessus définitivement.
Bref, ça sent le roussi....
A +

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Lun 13 Nov - 21:07

Clémence a écrit:Salut à tous,
Je ne peux plus m'engager dans le projet Venise car comme je l'ai indiqué mardi dernier, il est question que je rentre d'Angleterre (voyage scolaire) le vendredi 19 mai. Je ne connais pas les horaires de retour.
Quand j'aurai l'info soit je me débrouille pour vous rejoindre, trouver un kayak etc. (mais ça s'annonce complexe) soit je fais une croix dessus définitivement.
Bref, ça sent le roussi....
A +
Du coup tu n'as pas réussi à mettre tes photos sur le forum.....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Clémence Lun 13 Nov - 21:08

Je n'ai pas retenté ma chance... Demain peut-être !

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Seb Lun 13 Nov - 21:32

Nicol a écrit:En fait si on rajoute la distance entre le camping et le départ de la Vogalonga à 8h le matin puis le retour au camping est estimée à 45 à 50 km dans la journée, ce qui a freiné nos ardeur et notre enthousiasme

Pour la vogalonga, soit on y va directement en Kayak mais pour pour moi il faut se trouver sur l'une des îles de la lagune, soit on embarque au port en amenant les Kayaks sur les pontons...c'est le plus simple, mais pour stationner le camion avant et après la Vogalonga là ça se corse...car dans Venise c'est compliqué...

l'idée de dormir en centre ville nous est donc venu avec une location dans un appartement ou plusieurs dans un immeuble à 10 minutes de la place st Marc à 1600 pour 16 personnes pour 3 nuits avec la possibilité de faire la cuisine sur place

nous n'avons pas réservé car nous n'avions pas l'avis du trésorier et nous pensions que ça allait être fait ce WE mais pas de nouvelle récente.....Le trésorier se repose en formation et il a bien raison......il faut avoir une vision globale de notre sortie avant de réserver..même si il ne faut pas perdre de temps on est pas dans le rouge....

d'autre part il fallait trouver un endroit pour ranger les kayaks et nous attendions le feu vert pour téléphoner à l'endroit ou nous devions loger (je voulais bien m'y coller en italien)....Alors Là stocker 18 kayaks à 10 minutes de la place Saint Marc...Ma  multa prompto italia.... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil multa bene....

tous les membres présents à la réunion ont fait un cheque de 103 euro pour confirmer cette réservation et s'engager financièrement dans ce projet: tout les membres: c'est qui? après il y a les départs différés, certains arrive jeudi d'autre vendredi soir

de mon coté j'ai estimé le trajet à pied entre Piazzale Roma (le grand parking de Venise) et le logement que nous avions pressenti: 40 minutes à pied...ok on regarde ça demain Qui a une carte de venise...à apporter demain.. mais en Vaporeto c'est rapide....
le prix du parking à la journée est de 20 euro
il y a possibilité de se garer à l'extérieur pour les plus gros véhicules (camping car et autres véhicules) mais je n'ai pas le tarif  si tu as un parking ça serai top... on en reparle demain

voila en gros ce que j'ai retenu de la réunion......Super ça avance bien, ne vous inquiétez pas ça va le faire ......on va pas faire une descente du Zambèze entre les pyranhas et les crocos... Twisted Evil  Twisted Evil

voilààà
à+
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Compte-rendu réunion du 14 novembre

Message  Seb Mar 14 Nov - 23:14

Bonsoir, pour ceux qui n'était pas à la réunion de ce soir, voici un semblant de compte-rendu.

Lors de votre prochain passage au club il faudra remplir le tableau que je vais mettre dans l'Imbus afin que j'ai les coordonnées de tout le monde et le choix de chacun concernant le transport.

A bientôt

n'hésitez pas à me contacter.

Rebonsoir,
Nous avons bien avancé dans l'organisation de notre Vogalonga 2018....
Nous avons callé l'hôtel: Ok pour la réservation de l'appartement pour 16/17 personnes dans le quartier de l'Arsenale. Thomas peux-tu t'occuper de la réservation ça serait top (16 ou 17, au vu du tableau rempli ce soir nous serions 16, Isa, peux-tu vérifier? merci)
Le camion et la remorque seront stationnés sur l'un des parking à l'entrée de Venise. Reste à choisi judicieusement lequel afin que nous soyons près d'une station de vaporetto.....Tronchetto ou plaza Roma ont tout deux leur station de vaporreto: le 17, le N, le 2 et le 1.2.
Donc pas de soucis. Il faudrait juste vérifier les tarifs pour être sûr et surtout voir si ils acceptent une remorque avec avec des Kayak de 5.5 m dessus.
Pour le transport des 16 kayaks...la remorque ne suffira certainement pas, je vais faire faire un devis pour une galerie de toit sur le nouveau master, achat qu'il faudra soumettre au bureau du CCN.
Pour les billets d'avion ou de train....les choix restent à être arrêter pour chaque participant: je vous ai mis en pièce jointe le tableau que nous devons remplir pour faciliter l'organisation....les frileux "possible" mis dans les cases devont être définitif pour début décembre afin de réserver les billets de train et d'avion au meilleurs prix.
Pour les départs en avion, la navette entre Rouen et l'aéroport Charles de Gaulle se feront en BlaBlaCar pour s'affranchir du coûteux stationnement de véhicules au parking de l'aeroport.
La possiblité de partir en train couchette depuis Rouen est à Etudier; Quelqu'un peut s'en charger?
Je laisserai dimanche une copie papier de la feuille que nous avons remplie ce soir, merci de la compléter. Il faudra que toutes les informations soient dessus pour notre réunion de début décembre....
Tout cela se profile bien. Je vous propose une autre réunion le 6 décembres à 18h avant la piscine.... pour avancer sur la réservation des billets et faire quelques ajustements....
Au titre de ce voyage nous allons proposer au comité directeur de soliciter des subventions suivantes:
A la ville de Rouen, Subvension exceptionnel au titre d'un voyage club à Venise.( aucune subvension spécifique depuis plusieurs année)
A la Métropole pour sont soutient à l'armada de Rouen 2019. Nous pourrions faire une publicité sous forme d'un drapeau sur les kayak, tee-shirt ou autre...
A l'association "armada 2019" nous pourrions également proposer une publicité sous forme d'un drapeau sur les kayaks ou autre.
.....voir même d'autres organismes...
N'hésitez pas à faire vos remarques....par retour de ce mail j'ai dû oublier des truc. Pardonnez le style et les fautes diverses...la journée fût longue pour moi....
Bonne soirée
Sportivement
PS ce mail est l'occasion pour moi de vérifier vos adresses mail.....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOGALONGA 20 mai 2018 !!!! - Page 2 Empty Re: VOGALONGA 20 mai 2018 !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum