CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Descente Andelle Samedi 19 matin

+10
Sebalo
Rafaello
isabelle.feuilloley
Isabellelesieur
ThomasG
Elise56
jose
Benoit Vochelet
Johann
Seb
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel parcours sur L'Andelle.......

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_lcap20%Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_lcap0%Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_lcap60%Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_lcap20%Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Andelle

Message  ameye isa Ven 18 Nov - 20:52

Merci et à demain !

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty je suis partant également s'il reste de la place même si je ne suis pas équipé

Message  stéphane Duménil Ven 18 Nov - 20:57

je suis partant s'il reste de la place même si je ne suis pas équipé

stéphane Duménil

Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Johann Ven 18 Nov - 21:35

stéphane Duménil a écrit:je suis partant s'il reste de la place même si je ne suis pas équipé

Ca dépend ce que tu appelles pas équipé. On verra bien ce qu'on pourra te refiler comme petite laine .
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Benoit Vochelet Ven 18 Nov - 21:43

Je ne sais pas trop combien nous sommes mais, si besoin, je peux prendre mon véhicule...
A demain
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Aahh...Plouf! Sam 19 Nov - 8:52

À regarder le forum à 8h50 on loupe des choses...
Il faut que je regarde ce forum en semaine !
En souhaitant que vous vous soyez bien amusés.
A+.
Dom

PS. : avant la tempête de ce soir un peu de Seine donc.
Aahh...Plouf!
Aahh...Plouf!

Messages : 274
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Rouen

http://www.centaure.com

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Benoit Vochelet Sam 19 Nov - 16:29

Une superbe sortie. Belle idée de partir et revenir du même point.
Quelques photos sur le blog de mes balades en attendant, dans quelques semaines d'évoquer ce type de sortie, directement sur le site du club. On y travaille...
http://mes-balades-en-kayak.blogspot.fr/2016/11/sur-la-vague-de-romilly.html
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Seb Sam 19 Nov - 17:52

Benoit Vochelet a écrit:Une superbe sortie. Belle idée de partir et revenir du même point.
Quelques photos sur le blog de mes balades en attendant, dans quelques semaines d'évoquer ce type de sortie, directement sur le site du club. On y travaille...
http://mes-balades-en-kayak.blogspot.fr/2016/11/sur-la-vague-de-romilly.html
B.

Benoit.....j’attends toujours avec impatience ton reportage photo et le texte sympa à l’appui....c'est cool...vivement le nouveau site du club...

a ce blog on revit une dernière fois la sortie.....vivement la prochaine.
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Clémence Sam 19 Nov - 19:11

Merci pour cette première sortie sur l'Andelle, superbe expérience où j'ai pu tester l'étanchéité de mon anorak Smile
Clémence, fourbue, moulue mais ravie !!!

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Johann Dim 20 Nov - 13:49

Content que ça vous ai plu, apparemment, tout le monde avait la banane en rentrant, c'est plutôt encourageant.
Bravo pour ceux qui trempaient leur pagaie pour la première fois dans l'eau vive, vous avez tous fait de gros progrès! Vous avez tous pu voir que l'eau, même fraîche, c'est pas désagréable quand on est bien équipé.
Merci Benoit pour le reportage, moi aussi j'attends avec impatience le site web du club.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  isabelle.feuilloley Dim 20 Nov - 19:58

Merci pour cette première expérience en rivière. Soutenue par un bon encadrement et un groupe sympathique.
Merci pour les photos souvenirs, je vois pourquoi j'ai qq courbatures. Very Happy

isabelle.feuilloley

Messages : 248
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descente Andelle Samedi 19 matin  - Page 2 Empty Re: Descente Andelle Samedi 19 matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum