CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

+7
pako
jose
Isabellelesieur
Elise56
ThomasG
ameye isa
Seb
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Johann Dim 3 Juil - 19:29

Maud a écrit:bonne sortie demain
....... en espérant que vous m'excusez de mon craquage d' il y a quelques jours  Smile, c'était dirigé contre personne en particulier, j'avais juste besoin de me vider.j'espère que vous aurez beau temps il fait pas beau ce matin

Pas de problème, Maud. Cette descente a été aussi l'occasion pour nous de faire une "reco" pour voir ce qui était possible de faire en K2 avec toi. Concrètement, trop de passerelles basses qui imposent des débarquement pas commodes du tout.
Par contre j'ai discuté avec des contacts sur Val de Reuil et une descente de l'Eure est tout à fait envisageable, avec accès facilité pour PMR. (ponton à quelques mètres du parking au départ et possibilité de carrément tirer le bateau hors de l'eau à l'arrivée pour faire un transfert bateau-fauteuil à sec + vestiaires du club à dispo)
Donc, promis, après les vacances, on va rapidement mettre ça en place tu peux compter sur nous.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Johann Dim 3 Juil - 19:46

Merci Benoît pour ce compte-rendu aux petits oignons comme d'habitude.

A mon tour de poster quelques images:

On commence avec Benoît, qui joue la carte "sécu" à fond:
L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020213

Benoît qui s'élance dans le vannage de Douville :
L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020216

Benoît qui semble avoir perdu un truc sur un malentendu :
L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020215

Mais Benoît pas rancunier pour un sou:
L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020214

Et puis notre incollable guide José, qui nous a fait découvrir un tronçon peu navigué de l'Andelle entre Charleval et Fleury qui mérite à être connu :
L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020217

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020218

Et puis Isabelle, qui, quoi qu'elle en dise a bien assuré, se lançant même dans un surf:
L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 P7020219
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Johann Dim 3 Juil - 19:55

Benoit Vochelet a écrit:Quelques images et vidées de cette descente de l'Andelle. Un super moment.
http://mes-balades-en-kayak.blogspot.fr/2016/07/landelle-labbaye-et-les-chateaux.html

Euh, benoît, ça serait pas un gros lapsus, ça ?
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Benoit Vochelet Dim 3 Juil - 21:18

Johann a écrit:
Benoit Vochelet a écrit:Quelques images et vidées de cette descente de l'Andelle. Un super moment.
http://mes-balades-en-kayak.blogspot.fr/2016/07/landelle-labbaye-et-les-chateaux.html

Euh, benoît, ça serait pas un gros lapsus, ça ?

Excellent... Vidé du kayak, vidé de ses forces...
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Seb Dim 3 Juil - 21:23

Merci Benoit pour ce reportage photo et ces commentaires complets.....ça donne vraiment envie....

on se refera ça....Laughing
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Maud Lun 4 Juil - 1:08

sympa les petits reportages photos.... bon effectivement  il y a des passages qui m'ont l'air assez sportifs, et moi en kayak sur un muret pour le dévaler à pic ensuite ... euh comment dire... je suis pas sûre d'assurer Laughing

Maud

Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty le 2/07

Message  ameye isa Mar 5 Juil - 13:37

Un grand merci pour cette sortie riche en émotionSSSSS !!!!! Je vous souhaite un bel été et à bientôt !

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Andelle Intégrale le 2 Juillet  - Page 2 Empty Re: L'Andelle Intégrale le 2 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum