CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

4 participants

Aller en bas

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars Empty La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

Message  Johann Jeu 4 Fév - 18:55

Bonjour,

Nous sommes à nouveau sollicités pour participer à la Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le samedi 12 mars.
Cette animation réunit de nombreux clubs sportifs qui touchent à l'eau (plongée, hokey sub-aquatique, aqua-gym, monopalme, natation synchro...). Le but de la manifestation est de faire découvrir au public de nouvelles activités, sachant que tous les fonds sont reversés à l'UNICEF (entrée 3 euros)

Les 2 dernières années, nous avions organisé des courses-relai en kayak, qui avaient été très appréciées (il y avait la queue!).
Si des membres du club sont intéressés pour participer à l'encadrement, alors je joindrai les organisateurs pour leur dire que c'est OK. Mais il faut du monde (qui peut se relayer) de 18 h à minuit.
Le truc sympa, c'est que si on est nombreux, on peut aussi essayer toutes les autres activités proposées.

Je crois que tous ceux qui étaient présents les dernières fois ont trouvé ça très cool et c'est aussi un moyen à pas chère pour se faire un peu de pub. Donc si il y a des volontaires, hop! Sur le forum !
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars Empty Re: La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

Message  Seb Jeu 4 Fév - 20:34

Ok pour moi ....une super soirée en perspective ........en plus c à côté de chez moi.
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars Empty Re: La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

Message  Elise56 Sam 6 Fév - 19:45

Désolé Yohann, moi ça aurait été avec grand plaisir de faire découvrir notre chouette sport qu'est le kayak, mais je ne suis pas disponible ce week-end là.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars Empty Re: La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

Message  pako Lun 15 Fév - 8:41

ok pour moi, si ça tient toujours.

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars Empty Re: La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

Message  Johann Lun 7 Mar - 7:40

Apparemment cette année, l'organisation n'a pas besoin de nos services pour la Nuit de l'eau. Merci en tout cas à ceux qui s'étaient proposés comme volontaires.
Reste que la manifestation demeure ouverte à tous pour non plus animer, mais profiter des animations.


Plus d'infos ici :

https://www.facebook.com/184018534980173/photos/pcb.993538280694857/993537847361567/?type=3&theater
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars Empty Re: La Nuit de l'eau à la piscine de Gd Couronne le 12 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum