CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie rivière samedi 3/10 après midi

+5
Sebalo
Kevin G
nico.56
Yann
Johann
9 participants

Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Johann Mar 29 Sep - 8:08

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne participent pas à la Traverseine à Paris, je vous propose une descente de rivière samedi 3 octobre. Je pense à un rdv à 13h au club histoire d'avoir à ne pas trop courir.
Je souhaite ouvrir cette sortie au plus grand nombre, donc pagaie blanche welcome, on prendra pour les néophytes des sit-on top. Du coup je pense adapter le parcours au nombre de débutants.

Évidemment les anciens sont aussi plus que bienvenus, on a toujours besoin d'un coup de main.

Idéalement pas plus de 12 personnes, je me réserve donc le droit de clore les inscriptions.

Prévoir 3 euros de mazout.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Yann Mer 30 Sep - 9:20

Bonjour,

je serai de la partie, il devrait faire beau et c'est une rivière idéale pour découvrir les joies de l'eau vive!
Yann
Yann

Messages : 215
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  nico.56 Mer 30 Sep - 12:17

salut,
je complète la liste des anciens, je serai de la partie.
Bonne fin de semaine, a samedi.

nico.56

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Kevin G Mer 30 Sep - 18:18

Salut,

Avec Amélie on sera de la partie Very Happy du coup + 2 places. A samedi !

Kevin G

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Sebalo Mer 30 Sep - 18:39

Salut Johann, Sophie et moi sommes de la partie! Ca fait deux débutants...

A samedi!

Sebastian

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  marion f Mer 30 Sep - 18:56

Moi aussi ça me plairaît bien! Une débutante de plus!
A samedi.
Marion

marion f

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  carine Mer 30 Sep - 19:18

Bonjour , moi aussi cela me tente alors je serai là au rendez-vous ! En attendant bonne fin de semaine à tous ! Carine.

carine

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty sam 3 / 10

Message  ameye isa Mer 30 Sep - 21:11

Je suis partante aussi ! Etant un peu curieuse .... Sur quelle rivière tu nous emmènes , Yohann ?
Bonne fin de semaine !

Isa

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Johann Jeu 1 Oct - 7:57

Voici ce que j'avais en tête:

Vous le savez peut-être mais ce week-end, c'est ALTERNATIBA à Rouen, le salon des initiatives concrètes pour l'environnement. Je pensais donc profiter de cette date symbolique pour coupler notre descente avec une initiative ultra concrète: un ramassage des déchets sur notre belle Andelle comme nous l'avons déjà fait par le passé.
Vous serez 6 débutants, on va donc vous mettre en Sit-on-top, vous allez même étrenner les nouveaux monoplaces, on en prendra 2 + 2 biplaces qui pourront transporter les caisses avec les déchets ramassés. Comme ça vous pourrez aussi échanger mono/biplace facilement.

J'hésite encore sur le parcours, mais avec des Sit-on-top et une bonne sécu je pense qu'on peut tenter l'Andelle "sport"entre Pont St Pierre et Pitres.

Prévoyez, en plus de la tenue de navigation obligatoire (coupe-vent de kayak, combi néo et chaussures ou bottillons) une paire de gants genre jardinage, et si possible une caisse en plastique pour ramasser les merdouilles.

A samedi donc, 13h au club pour décoller rapidement. Retour (très approximatif) vers 18-19h.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  marion f Jeu 1 Oct - 8:57

Je ne pourrai pas venir finalement... départ pour Paris dans l'aprem'.
Marion

marion f

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Johann Ven 2 Oct - 7:49

Pour info, en général quand on passe déjà 2 bonnes heures sur l'eau on commence à fatiguer un peu. Le froid et l'humidité y aide beaucoup a fortiori si on n'est pas équipé top top. Sebastian, je ne veux surtout pas sous estimer tes aptitudes, mais je pense que tu profiteras mieux de ton samedi si tu te concentres sur une seule sortie.

Pour tous, comme le rappelle notre trésorier préféré, vous devez tous être à jour de votre inscription complète samedi.

Les copains de Belbeuf se joindrons surement à nous demain.

Pour ceux qui connaissent, j'ai pris les infos sur le parcours, nous ne pouvons pas naviguer en aval de la Passe Marinière pour cause de travaux, nous naviguerons donc entre Pont St Pierre et Romilly ou nous débarquerons chez Authentik Aventures. Un tout petit parcours qui nous laissera aussi le temps de jouer dans les mouvements d'eau !

N'oubliez pas les 3 euros en monnaie pour le gasoil.

A demain
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Isabellelesieur Ven 2 Oct - 21:05

Salut Johann reste t il de la place pour Tom,Capucine et le père de Capucine?ils prendraient tous les deux une carte tempo pour la sortie?Pour ma part j irai le matin sur Seine mais ne suis pas libre l après midi...Bone soirée !Isabelle

Isabellelesieur

Messages : 390
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty 3/10 ANdelle

Message  ameye isa Sam 3 Oct - 8:43

Désolée je ne peux pas venir mais je peux ce matin .Bonne sortie

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Johann Sam 3 Oct - 9:45

Isabellelesieur a écrit:Salut Johann reste t il de la place pour Tom,Capucine et le père de Capucine?ils prendraient tous les deux une carte tempo pour la sortie?Pour ma part j irai le matin sur Seine mais ne suis pas libre l après midi...Bone soirée !Isabelle

Oui, pas de soucis bien sûr.
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty info

Message  carine Sam 3 Oct - 11:42

Bonjour Johann et tout le monde !
après lecture du message de Nicolas et n'ayant pas encore trouvé le temps de me rendre chez un médecin pour récupérer le certificat, j'annule ma venue cette après-midi pour remplir cette mission no fun mais nécessaire pour boucler mon adhésion mercredi ! Bonne sortie à tous et au plaisir d'une prochaine virée de ce type ! Carine.

carine

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Kevin G Sam 3 Oct - 20:13

Super sortie c'était génial !! Merci à vous!

Kevin G

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Johann Dim 4 Oct - 13:56

La sortie en images :

Le Kayak Poubelle de Seb et Dominique...
Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031210


...et une partie de la récolte:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031217

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031211


Sebastian dans ses œuvres:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031212

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031213

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031214

Et puis Kévin dans les vagues:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031215

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031216

Mais on a su aussi se faire plaisir sous nos petits vannages préférés:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031218

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031219

Dernière séance de surf avant le débarquement, tout le monde en paquet sur la vague:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031220

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Pa031221
Johann
Johann

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Yann Dim 4 Oct - 15:24

(NB: cliquer sur la photo pour la voir entière)
Toute une équipée sur les flots normands:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi <a href=Sortie rivière samedi 3/10 après midi P1050510" />

Sous l'oeil bienveillant de leur moniteur:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi <a href=Sortie rivière samedi 3/10 après midi P1050511" />

Ils n'attendent plus que l'ouverture des portes pour se lancer à l'assaut des trains de vagues:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi <a href=Sortie rivière samedi 3/10 après midi P1050512" />

Confirmés comme novice, plus rien de pourra les arrêter:
Sortie rivière samedi 3/10 après midi <a href=Sortie rivière samedi 3/10 après midi P1050513" />

dans leur quête pour sauver l'environnement!
Sortie rivière samedi 3/10 après midi <a href=Sortie rivière samedi 3/10 après midi P1050514" />

Et comme d'hab', que du bonheur!
Sortie rivière samedi 3/10 après midi <a href=Sortie rivière samedi 3/10 après midi P1050515" />
Yann
Yann

Messages : 215
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie rivière samedi 3/10 après midi Empty Re: Sortie rivière samedi 3/10 après midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum