CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

+12
Isabellelesieur
JB
stéphane Duménil
Sebalo
jose
ameye isa
sof'kipeu
coach isa
ThomasG
Guillaume
isabelle.feuilloley
Seb
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Rafaello Jeu 15 Juin - 17:36

A quelle heure est-ce qu'on charge la remorque la veille? Je pourrai venir aider.

Rafaello

Messages : 121
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Seb Jeu 15 Juin - 20:53

Rafaello a écrit:Bonjour,

S'il est toujours possible de s'inscrire je suis partant pour me joindre à vous! Il est temps que je me décide à refaire surface^^

A bientôt;

Raphaël

Ok Super.....attention à pas toucher le fond tu vas te faire bouffer par les phoques. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Seb Jeu 15 Juin - 21:49

Les inscrits sont:
Thomas.
Sophie
Sebastian
Guillaume
Carole
José
Stéphane
JB
Isa Lesueur
Johann
Rafaello
.......ET oui tout ça tout ça........une bonne grosse sortie.....ça fait 12!!!!! le record, je crois que c'est le record.... bounce  bounce  bounce

Vu le temps faudra pas lésiner sur la crème solaire...faite pas comme moi à Chausey...

Bon ba faut s'organiser maintenant.....un gros groupe, un impératif: 19h chez Johann....
La marée basse étant vers 12h35....il faut se poser vers 13h en attendant la renverse pour retourner au Hourdel.

côté transport, on a un camion, il faut une voiture en plus....
après la remorque va être bien chargé, il faut prendre les 2 k2mer, les 2 venture jura,les dag tiwoks et les ligues de Bretagne.....le parc de Kmer va être de sortie....on connait ceux qui ne sont pas top?

ça serait bien de faire un petit tour au club demain soir pour faire le point sur les kayak.... histoire que personne ne se trimbale une braquasse doublé d'une passoire en puissance.....

Je prendrais tout le matériel de mer comme d'ab avec la VHF.....c'est bien pratique.

Vu la taille du groupe on se donne rendez-vous à 8h au club (j'essaierais de me lever cette fois... Sleep  Sleep  Sleep ) on charge et on est partie....

pensez à un picnic et à boire, on mangera sur un banc de sable après les derniers phoques....

Si vous pouviez prendre un appareil photo ça serait cool, histoire d'en ramener pour le site du clubSortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 P1020511
Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 P1020510
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Johann Ven 16 Juin - 7:42

Si on est 12, vu que Seb et moi nous avons nos bateaux, reste 10 bateaux, si on prend les 2 Kmer, reste 6 places en K1, = on a largement de quoi en K1 plastique.

Je serai au club ce soir à 18h pour la remorque.

Thomas, si jamais tu retrouves le document établi il y a longtemps sur le coût carburant demandé par personne en fonction du rayon d'action, ça serait cool. (la baie de Somme, c'est plus que 3 euros quand même).
Johann
Johann

Messages : 1397
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Seb Ven 16 Juin - 13:36

J'ai annoncé 3€? Non on est à 9 /10€ par personne sur ViaMichelin..........
Si on peut prendre quelques lignes de Bretagne ça serait mieux que nos gros plastiques....
Merci pour la remorque.....je ne peux pas me libérer ce soir.....
À demain
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Guillaume Ven 16 Juin - 14:32

Seb a écrit:Les inscrits sont:
Thomas.
Sophie
Sebastian
Guillaume
Carole
José
Stéphane
JB
Isa Lesueur
Johann
Rafaello
.......ET oui tout ça tout ça........une bonne grosse sortie.....ça fait 12!!!!! le record, je crois que c'est le record.... bounce  bounce  bounce

Vu le temps faudra pas lésiner sur la crème solaire...faite pas comme moi à Chausey...

Bon ba faut s'organiser maintenant.....un gros groupe, un impératif: 19h chez Johann....
La marée basse étant vers 12h35....il faut se poser vers 13h en attendant la renverse pour retourner au Hourdel.

côté transport, on a un camion, il faut une voiture en plus....
après la remorque va être bien chargé, il faut prendre les 2 k2mer, les 2 venture jura,les dag tiwoks et les ligues de Bretagne.....le parc de Kmer va être de sortie....on connait ceux qui ne sont pas top?

ça serait bien de faire un petit tour au club demain soir pour faire le point sur les kayak.... histoire que personne ne se trimbale une braquasse doublé d'une passoire en puissance.....

Je prendrais tout le matériel de mer comme d'ab avec la VHF.....c'est bien pratique.

Vu la taille du groupe on se donne rendez-vous à 8h au club (j'essaierais de me lever cette fois... Sleep  Sleep  Sleep ) on charge et on est partie....

pensez à un picnic et à boire, on mangera sur un banc de sable après les derniers phoques....

Si vous pouviez prendre un appareil photo ça serait cool, histoire d'en ramener pour le site du clubSortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 P1020511
Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 P1020510





Carole ne viendra pas avec nous finalement on setait trompé de date lors de l;inscription...
Sinon c'est à quel heure pour la remorque ce soir??? Je pense pouvoir me liberer pour la preparer si il faut....

Guillaume

Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty baie de somme chargement remorque

Message  stéphane Duménil Ven 16 Juin - 16:13

bonjour
Faut il de l'aide pour charger la remorque ce soir , à quelle heure stp
Stéphane

stéphane Duménil

Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Benoit Vochelet Mer 21 Juin - 17:02

La sortie de la baie de Somme, racontée (avec talent) par coach Johann est sur le site du club
http://canoekayakrouen.fr/?Des-phoques-du-soleil
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  ThomasG Jeu 22 Juin - 6:57

Superbe, merci pour vos écrits qui son toujours de très sympas à lire.
Bonne journée,
Thomas
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin - Page 2 Empty Re: Sortie Baie de Somme samedi 17 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum