CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info Hermès

3 participants

Aller en bas

Info Hermès Empty Info Hermès

Message  Johann Sam 4 Mar - 18:41

Je suis de retour de Val de Reuil, sur le site d'Hermès où j'ai navigué en compagnie de VDR et de Belbeuf.
Le niveau était beaucoup plus haut que la dernière fois, mais j'ai des témoins qui peuvent attester que le seuil se descend en SUP, et debout! Very Happy
Mais voilà, ça pousse tellement que...les poissons n'arrivent toujours pas à remonter. Il va donc y avoir de nouveaux travaux prochainement, qui viseront à "lisser" le seuil. Ca, c'est la mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'ils ont récupéré un peu de crédit pour rajouter des enrochements supplémentaires pour créer de nouveaux contres.
Bref, si vous avez envie de profiter du site en l'état, dépéchez-vous avant le retour de la pelleteuse !
Johann
Johann

Messages : 1397
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info Hermès Empty Re: Info Hermès

Message  Seb Sam 4 Mar - 20:55

Johann a écrit:Je suis de retour de Val de Reuil, sur le site d'Hermès où j'ai navigué en compagnie de VDR et de Belbeuf.
Le niveau était beaucoup plus haut que la dernière fois, mais j'ai des témoins qui peuvent attester que le seuil se descend en SUP, et debout! Very Happy
Mais voilà, ça pousse tellement que...les poissons n'arrivent toujours pas à remonter. Il va donc y avoir de nouveaux travaux prochainement, qui viseront à "lisser" le seuil. Ca, c'est la mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'ils ont récupéré un peu de crédit pour rajouter des enrochements supplémentaires pour créer de nouveaux contres.
Bref, si vous avez envie de profiter du site en l'état, dépéchez-vous avant le retour de la pelleteuse !

LOL.....ils ont jamais du voir de saumon dans les Pyrénées ou les truites sont nourri au beurre ici.... Tant qu il y a une liaison hydraulique.... Les salmonidees remontent... Génial pour les nouveaux travaux.... En même temps un goulotte en rive gauche c est peut-être la solution.... Cool J ai hâte de voir ca....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Hermès Empty Re: Info Hermès

Message  Elise56 Dim 5 Mar - 16:54

Du coup, il est mieux le bassin avec ce niveau ? Car normalement, je vais y aller lundi ou mardi, je suis en repos. Il y a des pièges particuliers à éviter ou c'est pareil qu'avant ?

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info Hermès Empty Re: Info Hermès

Message  Johann Dim 5 Mar - 17:14

La c'est chouette et je pense qu' avec ce qui tombe tout de suite ça va pousser plus encore lundi et mardi. Non, pas de piège particulier, des cailloux au fond, quoi, mais avec ce niveau ça touche nulle part, même pas les ailerons de Maddie.
Johann
Johann

Messages : 1397
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info Hermès Empty Re: Info Hermès

Message  Johann Dim 5 Mar - 17:14

Aileron de paddle. ..
Johann
Johann

Messages : 1397
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info Hermès Empty Re: Info Hermès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum