CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle)

3 participants

Aller en bas

Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle) Empty Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle)

Message  alb1 Ven 29 Sep - 18:50

Bonjour,

[Attention annonce hautement conditionnelle, si certains avaient l'idée de potentiellement consulter le forum ce soir, cette nuit, ou demain matin].

La séance de demain pourrait se passer au club, avec un rdv habituel à 9h.
En fonction du nombre de débutants qui pourraient être présents, nous pourrions être amenés à faire une séance découverte sur notre bassin de pratique habituel (peut-être).

Bien entendu dans l'hypothèse où vous souhaiteriez venir, vous êtes conditionnellement les bienvenus, nous aviserons le moment venu. Si potentiellement vous ne savez pas trop, bien au contraire non plus, aussi.

A bientôt sur l'eau!

alb1

Messages : 130
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle) Empty Re: Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle)

Message  stéphane Duménil Ven 29 Sep - 19:21

A condition que je m' éveille demain il se peut que j'adore cette séance de découverte.

stéphane Duménil

Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle) Empty Re: Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle)

Message  ameye isa Sam 30 Sep - 8:13

Désolée Albin, je ne peux pas venir ce matin mais cet apm. Bonne séance !

ameye isa

Messages : 355
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle) Empty Re: Séance du 30/09 - club (hautement conditionnelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum