CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12

3 participants

Aller en bas

exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12 Empty exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12

Message  Johann Mer 12 Déc - 9:24

Bonjour,
Je propose une séance d'exercices samedi matin de perfectionnement OUVERTE À TOUS au club, notamment pour les déçus qui ne pourront pas aller naviguer en Bretagne dimanche, mais aussi pour tous les pagayeurs qui n'ont pas encore validé au moins une 'pagaie jaune'.
Pour rappel, c'est le niveau minimum requis, ne serait-ce que pour prétendre naviguer sur la Seine jusqu'à Belbeuf.

Rdv 9h30 au club
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12 Empty Re: exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12

Message  Giovanni Mer 12 Déc - 10:47

Je serai là samedi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Giovanni

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12 Empty Re: exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12

Message  Julien B. Mer 12 Déc - 19:13

Bonsoir Johann,

Je vais me réserver pour la journée de dimanche à Cesson-Sévigné...
À propos, je n'ai pas encore reçu mon attestation de pagaie jaune par la poste par la Fédération. Je sais que Stéphane notamment l'a reçue vendredi dernier. Patience donc.
Bonne séance à tous.


Julien B.

Messages : 351
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12 Empty Re: exercices techniques pagaie couleur samedi 15.12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum