CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Samedi 8 décembre Randonnée du Bac de Mesnil sous Jumieges à la base nautique Hénouville

Aller en bas

Samedi 8 décembre Randonnée du Bac de Mesnil sous Jumieges  à la base nautique Hénouville Empty Samedi 8 décembre Randonnée du Bac de Mesnil sous Jumieges à la base nautique Hénouville

Message  yannick coach Ven 26 Oct - 12:58

Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose de nous retrouver autour d'un repas (raclette que chacun apporte/couscous/curry au poulet et riz /hachis parmentier etc... que je peux commander??)de fin d'année à la base d'Hénouville le samedi 8 décembre.Ca sera l'occasion de visionner les vidéos kayak  de Thomas et toutes les photos pêle mêle de chacune et chacun sur toutes les sorties effectuées tout au long de l'année 2018.
Je vous propose avant cela de partir en kayak vers 13h30 du bac de Mesnil sous Jumiéges pour arriver à la base d'hénouville.
Le coût de la réservation de la salle( avec un poelle à bois au milieu de la pièce) est de 146€ à diviser par le nombre de personnes présentes.
Si vous souhaiter rester dormir sur la base la nuitée est de 3.50€/personne il faudra prendre son duvet et oreiller.
Merci de me donner votre réponse au plus tard le mercredi 7 novembre.
yannick coach
yannick coach

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : déville lès rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum