CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

+5
Raph_z
Stephane-b
Giovanni
Julien B.
isabelle.feuilloley
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Ven 19 Oct - 12:50

Bonjour à tous,

Je vous propose pour faire suite au dernier post sur le sujet, une sortie eaux-vives sur le bassin artificiel de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre. Celui de Saint-Laurent-Blangy est en travaux jusqu'au mois de février, donc indisponible.

J'avais prévu la sortie le samedi 15 décembre, mais la direction du stade vient de m'envoyer leurs créneaux et il n'y a que très peu de disponibilités le samedi.

Le dimanche, nous aurions quatre heures : de 10h à 12h et de 14h à 16h. Ce qui nous laisse le temps de manger et de faire une bonne pause midi. On devrait être aux alentours de 20h30/21h à Rouen.

Si vous pouvez me reconfirmer votre inscription définitive avant que je ne réserve le créneau pour notre club. J'avais donc :
Paco, Julien, José, Raphaël, Quentin, Isabelle.F, Giovanni, Sebastian, Seb, Elise, Sophie ?

Je ne prends pas de désistement sauf en cas de maladie, car sinon le tarif de la sortie augmente pour ceux qui viennent. Et puis ce genre de sortie demande un minimum de temps d'organisation.
On devrait être sur une sortie à 25€ par personne tout compris.

La sortie est ouverte à tous. Il faut que je voie en fonction du nombre à combien je la limite d'où l'importance de s'inscrire. On peut partir sur un camion plein ce qui nous fait 9 personnes ou 18 avec deux camions.




Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  isabelle.feuilloley Ven 19 Oct - 18:37

Bonjour Elise,
pour moi c'est bon aussi le dimanche. Very Happy

isabelle.feuilloley

Messages : 242
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  jose Dim 21 Oct - 13:04

Dac pour le dimanche
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Raph_z Dim 21 Oct - 20:59

Je confirme pour dimanche.

Raph_z

Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Mar 23 Oct - 11:49

Je refais la liste pour que ça soit clair, j'ai donc pour le moment :

-Isabelle F.
-Raphaël
-José
-Moi
-Seb
-Quentin
-Julien
-Sebastian
-Sophie (qui confirme lundi)

On est complet sous réserve de la confirmation de Sophie lundi. Ceux qui sont encore intéressés, dites le moi, car on peut partir sur deux camions (il faut qu'on le remplisse, mais c'est largement faisable).

La sortie reviendra à 23 ou 25€ tout compris (location de quatre heures de bassin avec douches chaudes et vestiaires, le carburant et péages), j'ai fait le calcul.


Dernière édition par Elise56 le Mer 24 Oct - 14:57, édité 3 fois

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Quentin_P Mar 23 Oct - 21:29

Je confirme ma présence pour le dimanche!

Quentin_P

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Julien B. Mar 23 Oct - 22:15

Bonsoir à tous,

Je confirme également ma participation.

Julien B.

Messages : 351
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Julien B. Jeu 22 Nov - 21:55

Bonsoir,

Je'n'aurais pas encore de jupe neoprene pour cette sortie. C'est prévu pour noël :-). On peut en emprunter au club ?

Bonne soirée.

Julien B.

Messages : 351
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Ven 23 Nov - 10:02

Oui Julien, on se débrouillera pour en avoir une. On en a en plus. J'en profite pour rappeler à ceux qui on fait peu d'eaux-vives, notamment pour Quentin pour qui ça sera une première (il en faut une), d'être un minimum vêtu. A savoir une combinaison néoprène, un kway un minimum étanche et une jupe néoprène. Quentin on peut te prêter une jupe néoprène si tu n'en possèdes pas. Car certes, nous sommes sur un bassin artificiel, avec très peu d'engagement et le confort des vestiaires, mais on est en hiver et c'est mieux de ne pas avoir froid pour profiter au mieux de la sortie.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Giovanni Ven 23 Nov - 12:10

Bonjour
S’il reste de la place,je confirme ma présence

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Giovanni

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Quentin_P Ven 23 Nov - 14:05

ok merci pour les infos! J'ai prévu d'acheter un bon kway avant la sortie. Pour la jupe néoprène effectivement je n'en ai pas, donc c'est cool si on peut en emprunter au club. Je verrais ensuite pour avoir la mienne Smile

Quentin_P

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Ven 23 Nov - 17:02

Giovanni a écrit:Bonjour
S’il reste de la place,je confirme ma présence

Envoyé depuis l'appli Topic'it

J'attends la réponse de Sophie qui ne savait pas forcément si elle pouvait être dispo, car sinon il n'y a plus de place. Désolée... mais il y aura d'autres sorties sur bassin artificiel notamment une normalement à Cergy-Pontoise en 2019.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Lun 26 Nov - 10:23

Giovanni a écrit:Bonjour
S’il reste de la place,je confirme ma présence

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Désolée, plus de place Giovanni... On en fera d'autres.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty sortie cession qq candidats ...

Message  Stephane-b Sam 8 Déc - 14:48

bonjour Elise ,
Nous sommes 3 candidats (Giovanni , Héric et Moi )candidats pour participer a cette journée avec la possibilité d'utiliser une de nos voitures pour les trajets . Serait-ce envisageable ? ou y a t il une autre contrainte
merci d'avance
Stephane

Stephane-b

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Dim 9 Déc - 11:49

Stephane-b a écrit:bonjour Elise  ,
Nous sommes 3 candidats  (Giovanni , Héric et Moi )candidats pour participer a cette journée avec la possibilité d'utiliser une de nos voitures pour les trajets .  Serait-ce envisageable  ? ou y a t il une autre contrainte  
merci d'avance
Stephane  

Salut Stéphane,

Je suis désolée, j'aimerais satisfaire tout le monde, mais je préfère bloquer à neuf personnes, car il y a un certain nombre de débutants eaux-vives inscrits à cette sortie, et avec Seb et Thomas, on ne pourra pas gérer tout le monde correctement en encadrement.

Pour qu'Héric puisse en profiter et s'amuser, il faut qu'il participe à des séances d'initiation eaux-vives sur l'Andelle ou la Risle. Notamment (on passe tous par là) pour apprendre à diriger son bateau, à le faire tourner, et à s'arrêter correctement. Là, il va prendre bain sur bain, car il y a que des seuils avec vagues et rouleaux à passer. Et j'ai déjà accepté Quentin sur cette sortie qui comme Héric débute complètement. Il sera dans un Sit on top, une embarcation très peu technique et ouverte pour qu'il puisse s'amuser et que la sortie ne soit pas ingrate pour lui. Tout ça pour dire que je ne peux pas accepter trop de débutants.

Même si Cesson-Sévigné reste abordable comme bassin, il faut un minimum de technique en eaux-vives pour en profiter et s'amuser. Toi et Giovanni pouvez participer à cette sortie (car nous sommes sur un bassin artificiel), mais pour moi, Seb et Thomas, ça fait beaucoup de débutants tout de même à encadrer, d'où mon choix de bloquer la sortie à neuf personnes pour que chacun apprenne des choses et en profite.

Peut-être peux-tu trouver un arrangement avec Quentin pour échanger éventuellement vos places... Car effectivement, toi et Giovanni êtes plus légitimes dans le sens où vous avez participé à davantage de sorties eaux-vives. Mais Quentin s'est inscrit dans les premiers il reste donc prioritaire. C'est la seule solution que j'aie.

Je finis en rappelant pour les déçus qu'il y aura d'autres sorties sur bassin artificiel notamment une à Cergy en 2019 et à voir peut-être que j'en organiserai une autre à Saint-Laurent-Blangy l'année prochaine (si la pluie n'est pas au rendez-vous en Nomandie) également. Ceux qui n'auront pas pu participer à la sortie de Cesson et qui le souhaitent pourront s'y inscrire.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty SORTIE Cesson

Message  Stephane-b Dim 9 Déc - 18:36

Merci pour ta réponse que je comprends très bien et surtout merci pour toute ces sorties enthousiasmantes
à bientôt

stephane

Stephane-b

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Quentin_P Dim 9 Déc - 19:56

Salut tout le monde,
pour faire suite aux derniers messages de Stéphane et Élise, ça ne me gêne pas forcément de céder ma place sur cette sortie : je m'étais inscrit pour m'entrainer mais je n'ai finalement pas encore fait de rivière... Idéalement j'aurai aimé m'essayer au moins sur une sortie avant. Du coup si Stéphane ou Giovanni êtes intéressés pour me remplacer il n'y a pas de soucis, vous en profiterez certainement plus que moi !

Quentin_P

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Lun 10 Déc - 11:03

Quentin_P a écrit:Salut tout le monde,
pour faire suite aux derniers messages de Stéphane et Élise, ça ne me gêne pas forcément de céder ma place sur cette sortie : je m'étais inscrit pour m'entrainer mais je n'ai finalement pas encore fait de rivière... Idéalement j'aurai aimé m'essayer au moins sur une sortie avant. Du coup si Stéphane ou Giovanni êtes intéressés pour me remplacer il n'y a pas de soucis, vous en profiterez certainement plus que moi !

Quentin tu es prioritaire sur la sortie, à vous de vous arranger entre vous éventuellement. On peut en reparler mercredi soir à la piscine.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Quentin_P Lun 10 Déc - 19:11

Ok on en reparlera mercredi. Stéphane ou Giovanni, redites moi si vous êtes motivé. Qui est le premier réserviste dans ce cas? On peut jouer la place au kayak polo sinon Smile

Quentin_P

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty SORTIE Cesson

Message  Stephane-b Mer 12 Déc - 10:06

Merci Quentin pour la proposition mais je vais attendre la prochaine sortie ! et bon entrainement à la piscine

Stephane-b

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Quentin_P Mer 12 Déc - 13:30

Ok Stéphane. Et Giovanni, tu es intéressé pour prendre ma place ?

Quentin_P

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Giovanni Mer 12 Déc - 13:51

Bonjour
Merci Quentin mais je vais à l’activité proposée par Yohann samedi
Amusez vous bien!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Giovanni

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Raph_z Mer 12 Déc - 20:04

Viens prendre des bains avec nous Quentin ! Smile

Raph_z

Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Quentin_P Mer 12 Déc - 22:13

Dac, ça roule comme c'était convenu alors. A dimanche pour ceux qui viennent !

Quentin_P

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Elise56 Jeu 13 Déc - 10:05

Quentin_P a écrit:Dac, ça roule comme c'était convenu alors. A dimanche pour ceux qui viennent !

Tu vas t'éclater !

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre  Empty Re: Sortie stade d'eaux-vives de Cesson-Sévigné dimanche 16 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum