Stage eaux vives dans les Pyrénées du 4 au 10 juin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Stage eaux vives dans les Pyrénées du 4 au 10 juin

Message  Sebalo le Mar 12 Juin - 1:33

Semaine inoubliable!!!!

Un grand merci à Séb!!!!

On est restés amoureux du Pays Basque!!! Dure reprise du boulot, on a encore la tête dans les nuages, ou plutôt dans les vagues, si ce n'est pas dans les rouleaux!!! Very Happy Very Happy Very Happy Salutations nostalgiques à toute la Dream team, en souvenir des belles navigations, des terribles naufrages, des joyeux festins et apéros réitérés (avec modération...). Grand merci aussi aux kayakistes basques, Pierre l'impassible et Bastien le dompteur de torrents.

Merci, enfin, à nos sponsors: la Boucherie-Charcuterie ESPEL à Tardets et le Bar Casse-croûte Alfitcha à Licq, qui nous ont grandement aidé à nous réhydrater et à reprendre des calories...

Seule une question reste en suspens: C'EST QUAND LA PROCHAINE!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Boujou pis des poutous
Sebalo

Sebalo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elise56 le Mar 12 Juin - 9:23

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit. Un grand grand merci Seb pour cette superbe aventure qui n'aurait pas été possible sans toi et tes amis du pays basque. Merci pour tout.

Sûrement mes plus belles vacances. Avec un groupe au top dans lequel tout le monde a trouvé sa place et a donné un coup de main. La vie paraît une fois de plus bien fade après une semaine intense de kayak d'eaux-vives passée à la montagne. Avec toujours cette joie d'être en vie, malgré les péripéties qui sont inhérentes à ce sport, et de n'avoir rien de cassé. Vivement l'année prochaine !

Elise56

Message  Johann le Mar 12 Juin - 14:49

Ca sent les péripéties à raconter au coin du feu tout ça!

Maintenant, je ne peux que vous conseiller à tous de lire le roman "Shibumi" de Trevanian, dont le coeur de l'action se passe entre Tardets et et Abense-le-haut... pas beaucoup de kayak, mais une grosse dose de spéléo.
Johann

Message  Seb le Mer 13 Juin - 12:17

Mon villages, de la spelo ....et un soupçon de kayak.....ce livre est fait pour moi.....cool
Ce fût des vacances exceptionnel en tout point on a pas fini d'en parler....
Seb

Message  pako le Ven 13 Juil - 12:17

alors toujours pas de compte rendu et de photos du stage choc?

pako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2