CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs

4 participants

Aller en bas

samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs Empty samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs

Message  Johann Mar 28 Nov - 7:41

Hello,

Je serai au club samedi matin pour poursuivre les exercices pagaie jaune et valider ceux qui ont les compétences.

Pour rappel, la pagaie jaune est le niveau minimum pour participer aux activités du club y compris les balades sur la Seine. (Et donc ça concerne SURTOUT les débutants, mais aussi tous ceux qui ont l'habitude de venir au club et qui n'ont pas encore officiellement validé de pagaie.)

...et c'est pas dangereux...! Shocked

Si vous êtes intéressé(es), merci de vous inscrire sur ce post.

Rendez-vous 9h au club
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs Empty Re: samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs

Message  claire.d Mar 28 Nov - 9:10

Tu m'as convaincu Johann mais on est pas à Rouen ce weekend... Sad

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs Empty Re: samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs

Message  MILES-LOISEL Ven 1 Déc - 20:27

Bonsoir, également convaincus mais indisponibles demain. A bientôt Anne et Pascal

MILES-LOISEL

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs Empty Re: samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs

Message  Nicol Ven 1 Déc - 20:55

Je suis là demain

Nicol

Messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs Empty Re: samedi 2 décembre préparationvalidation pagaies couleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum