Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  claire.d le Jeu 16 Nov - 18:59

Ahhh non c'est trop nul seb!!!! Non fabien ne veut toujours pas venir...

claire.d

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sebalo le Ven 17 Nov - 16:28

claire.d a écrit:Ahhh non c'est trop nul seb!!!! Non fabien ne veut toujours pas venir...

C'est clair!!!! Je suis carrément frustré! Mais bon, je me rattraperai une prochaine fois. C'est dommage que Fabien ne veuille pas venir, ce genre de bassin est l'endroit idéal pour apprendre tranquillement le stop, la reprise de courant et le bac, et pour comprendre les réactions du bateau face aux différents mouvements d'eau...

Sebalo

Message  sof'kipeu le Sam 18 Nov - 7:51

Hello la compagnie!

Pour moi, ça le fait avec mon ptit dag squal pour le bassin, non???
Elise, je vois bien que tu doutes sur ma capacité à arriver à l'heure au club, ce que je comprends Laughing
mais tkt pas, promis je serai à l'heure demain matin!

sof'kipeu

Message  Elise56 le Sam 18 Nov - 9:10

(:-) non non sophie t’inquiètes, je visais tout le monde pour être à l’heure. D’ailleurs je ne suis pas le bon exemple en la matière (:-) mais je m’améliore. Et oui ça le fait à fond avec ton squal, tu vas t’éclater ! On te le charge ce soir. Que je ne confonde pas, c’est bien celui avec du bleu ? Tu passes ce soir pour faire la remorque ?

Elise56

Message  Seb le Sam 18 Nov - 9:11

T'inquiète Sophie. ....ca roule avec ton dag. .....le côté linéaire du bassin est sécurisant (absence de drossage) ......et puis celui qui arrive en retard demain on le charge directement sur la remorque , on le sangle bien fort ...et on le descend direct dans le bassin de cesson. .....

Ça motivé non ????
Seb

Message  sof'kipeu le Sam 18 Nov - 9:46

Non mais t'inquiète Elise je blaguais... lol Mais c'est vrai que je ne suis pas non plus un exemple en la matière... Mais les arguments de Seb me motivent bien pour être à l'heure demain lol!
Seb, ça vaut pour toi aussi du coup Laughing Attention à la panne de réveil...

Bon ben cool pour le squal, il me semblait bien que ça le ferait! Quitte à prendre quelques bains mais je m'en fout parce que j'ai un nouveau kaway Very Happy Very Happy Je ne promets rien mais je vais même essayer de m'entraîner à esquimauter en eau vive... pale

Pour le bateau Elise, oui c'est bien celui qui a du bleu! Wink
Et j'essaierai d'être là ce soir pour le chargement!

J'ai hâte ça va être chouette! (à part le réveil affraid )

Une pensée pour Sebastian qui ne peut pas venir le pauvre... Foutu colloque... lol

Et oui Fabien, tu pourrais carrément venir!!! N'hésite vraiment pas, c'est chouette les bassins en plastique! Et celui là c'est classe 2 donc c'est parfait, ce n'est pas trop dur Wink Sans vouloir te mettre la pression...

sof'kipeu

Message  Elise56 le Sam 18 Nov - 10:05

Oui les esquimautages se tentent super bien sur ce bassin. J’y ai réussi mon premier esquimo en eaux-vives là-bas. T’as le temps entre les seuils et il y a pas de dalles à la con comme à Saint-Laurent-de-Blangy. Et d’une manière générale ce bassin fait beaucoup progresser à tous les niveaux.

Elise56

Message  Seb le Sam 18 Nov - 10:21

Bon chaud en plus ce ne sera pas mon reveil préféré ......voir même peut être se dispenser de réveil. .......
Seb

Message  sof'kipeu le Sam 18 Nov - 10:36

Ok Elise, super! Au moins essayer quoi... Parce que jusque là je n'avais pas du tout le réflexe ne serait ce que d'essayer... Et c'est vrai qu'à Blangy par exemple c'est pas tip top psychologiquement pour un premier essai... T'es quasi sûr que tu vas te manger un truc lol
Bon j'espère que je serai en big forme demain du coup Smile

Et Seb, kek tu racontes??? Je comprends rien à ton histoire de réveil... scratch lol

sof'kipeu

Une super sortie...

Message  Seb le Mar 21 Nov - 18:23

Pour résumer tout ça.....une super sortie, un nouveau bassin super sympa, une bonne ambiance......tout ce qui faut quoi......Merci Élise pour l'organisation.

Bon même si je n'en ai pas profité au top....spéléo la veille et quazi nuit blanche....on mesure tout le potentiel de ce super bassin entre Saint-Laurent-Blangy et Cergy avec 2 vagues freestyle super sympa pour les chandelles....ajouter à cela des vestiaires et des douches chaudes dans un parc sympa avec des spectateurs médusé par notre motivation (je dirais que l'eau ne devais pas dépasser les 7°..)

Voici quelques photos pour étayer mes propos.....

L'entrée du bassin

Elise dans la vague en sortie de bassin

José dans le haut du bassin

José qui surf la super vague de la vanne...celle-là un vrai régal en freestyle.

Elise et Sophie en plein débriefing

Et Sophie au surf sur la 2nd vague du haut (bravo sophie pour tes esquimau...finger in the noose..)
Seb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2