CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

+7
Rafaello
EricL
claire.d
jose
Seb
pako
Elise56
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Lun 13 Nov - 22:41

Ce post fait suite à la sortie initiée par Seb pour ce dimanche, histoire que ça soit plus clair et que tout le monde ait l'info. Car on a évoqué plusieurs plans et ça devenait le bordel sur le message initial. Et certains n'iront peut-être pas jusqu'à la page 2 du premier message...

C'est parti pour le bassin de Cesson-Sévigné en pays gallo. On a deux créneaux de deux heures consécutives : 10h/12h et 14h/16h. Nous partagerons le créneau de l'après-midi avec le club de Carquefou en Loire-Atlantique. Nous serons seuls le matin.

On doit limiter la sortie à neuf personnes (un camion complet), car on partage le bassin avec le club de Carquefou et ils sont déjà entre 8 et 12. Donc faut pas qu'on se marche dessus sur l'eau, et ils ont été très sympas d'accepter de partager le créneau qu'ils avaient réservé. Ils ont aussi des débutants, donc ils veulent pouvoir avoir de la place pour s'entraîner.

Le coût de la sortie par personne est d'environ 30€ (carburant, péages, accès bassin, vestiaires, douches). Ce calcul est fait sur la base que le club de Carquefou serait au nombre de 8 et nous 9. Ils seront peut-être dix ou douze. Nous payerons leur club directement sur place. Donc si vous pouvez avoir les sous sous avec vous, ça serait nickel.

Le départ sera tôt (oui désolée pour les fêtards du samedi soir  What a Face  What a Face  ), à 6h au club. On chargera la remorque la veille pour partir à l'heure dimanche. On a la route, le change dans les vestiaires et on doit lancer les pompes du bassin dix minutes avant le début du créneau matinal. On est les rois du bassin  Smile  Smile
On peut compter un retour vers 20h à Rouen.

Y a-t-il des volontaires pour nous aider à charger la remorque en fin de journée samedi ? Merci d'avance.

J'aurais juste besoin des confirmations d'inscriptions au plus tard mercredi soir, car il faut que je valide les réservations auprès du stade d'eaux-vives de Cesson et on est déjà à la bourre. Sympas ces Bretons, ils nous ont laissé un sursis...Et pas de désistement de dernière minute merci (bon sauf si vous vous cassez une jambe ou la mâchoire...), sinon ça augmente le prix de la sortie pour le groupe et la met en péril (car il y a des réservations derrière et vous prenez la place de quelqu'un d'autre qui aurait pu venir).

Je reprends la liste de Saint-Laurent-de-Blangy/Cergy, si vous pouvez me valider que c'est ok :

-Raphaël
-José
-Eric
-Claire
-Guillaume
-Seb
-Sebastian
-Sophie
-Moi

J'ai oublié personne ? Car je m'y retrouvais plus dans toute notre littérature ...

PS : c'est un bassin très sympa qui équivaut à une navigation de classe II avec des contre bien marqués pour le slalom. Il y a également une vague et deux rouleaux joueurs, donc parfait aussi pour le playboating/freestyle.


Dernière édition par Elise56 le Mar 14 Nov - 9:54, édité 1 fois

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  pako Mar 14 Nov - 8:39

ola, suite à une chute de vélo je me suis fait une entorse à la clavicule, donc malheureusement ce sera sans moi......pour un petit moment...bonne sortie!

pako

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mar 14 Nov - 9:55

Dangereux de rouler à Rouen ... bon rétablissement !

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Seb Mar 14 Nov - 10:49

T'as pas de bol..... Vraiment... Remet toi bien....

Ok pour moi pour faire un saut en pays celte...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  jose Mar 14 Nov - 12:37

josé OK
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  claire.d Mar 14 Nov - 16:25

ok pour moi dimanche!

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mar 14 Nov - 18:52

Claire si Fabien est intéressé, il peut venir, il reste de la place.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  claire.d Mar 14 Nov - 21:45

Fabien ne se sent pas encore assez prêt pour ce type de sortie...
Moi non plus mais je vais quand même essayer

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  claire.d Mar 14 Nov - 22:36

Je peux être là pour le chargement des kayaks samedi, ça dépendra de l'heure à laquelle tu penses aller au club

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mar 14 Nov - 23:07

C’est justement adapté pour les débutants puisque tu es dans un milieu artificiel, tu n’as pas tous les risques de la rivière naturelle. Tu peux arrêter à tout moment, prendre une douche chaude et te changer au chaud. Et Cesson justement reste un bassin très accessible pour les débutants, car pas trop dur. C’est ce genres de sorties qui te prépare bien pour faire de la rivière ensuite. L’idéal c’est de débuter par le bassin pour apprendre les bases techniques et ensuite tu mets en application en descente de rivière.
Tu vas voir c’est fun !
C’est 19h pour la remorque. Redis-moi si t’es disponible.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  EricL Mar 14 Nov - 23:55

Salut Elise,
Je vais devoir déclarer forfait, désolé...
Déjà absent toute la journée du samedi pour raisons musicales,
je vais avoir du mal à faire valider par la family mon absence sur toute la journée du dimanche,..
J'espère pouvoir tester ce genre de bassin une prochaine fois (rapidement !

EricL

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Rafaello Mer 15 Nov - 0:23

Breizh, ma bro!!!

Je serai bien là!!

Pour aider pour la remorque samedi soir je ne sais pas encore si je pourrai venir, je te redis!!

Bonne soirée à tous!

Rafaello

Messages : 121
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  claire.d Mer 15 Nov - 9:55

Elise56 a écrit:C’est justement adapté pour les débutants puisque tu es dans un milieu artificiel, tu n’as pas tous les risques de la rivière naturelle. Tu peux arrêter à tout moment, prendre une douche chaude et te changer au chaud. Et Cesson justement reste un bassin très accessible pour les débutants, car pas trop dur. C’est ce genres de sorties qui te prépare bien pour faire de la rivière ensuite. L’idéal c’est de débuter par le bassin pour apprendre les bases techniques et ensuite tu mets en application en descente de rivière.
Tu vas voir c’est fun !
C’est 19h pour la remorque. Redis-moi si t’es disponible.

Oui c'est ce que tout le monde me dit alors je vous fait confiance!
Pour samedi il faudra que je sois repartie grand max à 19h45, ça te parait jouable pour le chargement? Fabien sera probablement avec moi pour nous aider.

claire.d

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mer 15 Nov - 10:05

claire.d a écrit:
Elise56 a écrit:C’est justement adapté pour les débutants puisque tu es dans un milieu artificiel, tu n’as pas tous les risques de la rivière naturelle. Tu peux arrêter à tout moment, prendre une douche chaude et te changer au chaud. Et Cesson justement reste un bassin très accessible pour les débutants, car pas trop dur. C’est ce genres de sorties qui te prépare bien pour faire de la rivière ensuite. L’idéal c’est de débuter par le bassin pour apprendre les bases techniques et ensuite tu mets en application en descente de rivière.
Tu vas voir c’est fun !
C’est 19h pour la remorque. Redis-moi si t’es disponible.

Oui c'est ce que tout le monde me dit alors je vous fait confiance!
Pour samedi il faudra que je sois repartie grand max à 19h45, ça te parait jouable pour le chargement? Fabien sera probablement avec moi pour nous aider.

Oui t'inquiètes. En plus on est un petit groupe avec des gens autonomes, on ne t'abandonnera pas seule à ton sort dans le bassin. Oui largement pour l'horaire !

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty encore une place pour la sortie

Message  Michael F Mer 15 Nov - 13:38

Bonjour,
Est ce qu'il reste une place pour cette sortie.
Michael

Michael F

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mer 15 Nov - 14:26

Michael F a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il reste une place pour cette sortie.
Michael

Oui il reste deux places. Intéressé ? Juste est-ce que tu peux me préciser si t'es débutant ou non, car j'ai un doute, je ne sais pas si on s'est déjà vus, peut-être à la piscine la semaine dernière non ?... C'est juste pour savoir quel bateau te charger en fonction de ton niveau, si tu viens. Mais débutant ou confirmé, tu peux venir sans problème. On sera là pour l'encadrement.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Seb Mer 15 Nov - 14:49

On sera là, près de toi..... Ais confiance.... Et puis la les rochers ils sont en plastique.... Même pas drôle....

Perso je vais peut-être abuser mais je prendrais bien le C1 rivière ( il faut que je trouve une jupe potable) et mon freestyle..... Ça va le faire ? De toute façon on s echangera les bateaux..... Élise, il est réparé ton freestyle ?
A plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mer 15 Nov - 16:08

Seb a écrit:On sera là, près de toi..... Ais confiance.... Et puis la les rochers ils sont en plastique.... Même pas drôle....

Perso je vais peut-être abuser mais je prendrais bien le C1 rivière ( il faut que je trouve une jupe potable)  et mon freestyle..... Ça va le faire ? De toute façon on s echangera les bateaux..... Élise,  il est réparé ton freestyle ?
A plouf

On peut le prendre le C1 car moi pareil,ça me branche carrément d'essayer. Après est-ce que tout passe sur la petite remorque ? Je ne suis pas encore la pro de la remorque, donc je ne sais pas trop. Car on aura 8 ou 9 bateaux (Guillaume doit me confirmer sa présence jeudi). J'attends toujours mon cale-cuisse neuf pour mon freestyle (commandé chez Canoë shop), mais je n'y crois pas beaucoup pour cette semaine. Je vais prendre mon Z-One du coup. Et je crois que je t'emprunterai quelques minutes ton Jed eye pour faire quelques chandelles dans le rouleau du bas. Du coup, ça nous fait 9 bateaux (avec le canoë) à charger sur la remorque. Ton freestyle on le met dans le coffre du camion. On prend quel camion ? On prend un sit-on-top pour les débutants ?

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty RE

Message  Michael F Mer 15 Nov - 19:00

Elise56 a écrit:
Michael F a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il reste une place pour cette sortie.
Michael

Oui il reste deux places. Intéressé ? Juste est-ce que tu peux me préciser si t'es débutant ou non, car j'ai un doute, je ne sais pas si on s'est déjà vus, peut-être à la piscine la semaine dernière non ?... C'est juste pour savoir quel bateau te charger en fonction de ton niveau, si tu viens. Mais débutant ou confirmé, tu peux venir sans problème. On sera là pour l'encadrement.

Oui on s'est vu à la piscine la semaine dernière, je suis débutant, ce sera ma première sortie.
Vous pouvez me compter.
Merci

Michael F

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mer 15 Nov - 19:31

Ok ça marche.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Seb Mer 15 Nov - 20:13

Elise56 a écrit:
Seb a écrit:On sera là, près de toi..... Ais confiance.... Et puis la les rochers ils sont en plastique.... Même pas drôle....

Perso je vais peut-être abuser mais je prendrais bien le C1 rivière ( il faut que je trouve une jupe potable)  et mon freestyle..... Ça va le faire ? De toute façon on s echangera les bateaux..... Élise,  il est réparé ton freestyle ?
A plouf

On peut le prendre le C1 car moi pareil,ça me branche carrément d'essayer. Après est-ce que tout passe sur la petite remorque ? Je ne suis pas encore la pro de la remorque, donc je ne sais pas trop. Car on aura 8 ou 9 bateaux (Guillaume doit me confirmer sa présence jeudi). J'attends toujours mon cale-cuisse neuf pour mon freestyle (commandé chez Canoë shop), mais je n'y crois pas beaucoup pour cette semaine. Je vais prendre mon Z-One du coup. Et je crois que je t'emprunterai quelques minutes ton Jed eye pour faire quelques chandelles dans le rouleau du bas. Du coup, ça nous fait 9 bateaux (avec le canoë) à charger sur la remorque. Ton freestyle on le met dans le coffre du camion. On prend quel camion ? On prend un sit-on-top pour les débutants ?

Nickel pour le C1.....ça va être sympa d'en faire en eaux vives.....du coup je te passe mon jed eye et il se met tranquille dans le coffre du master.....

Pour le sit-on-top......perso je ne prendrais que des Canoë-Kayak.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon il peut être sympa de prendre le Jackson Hero Duo ...après je ne connais pas le bassin ni comment on débarque, car il est très lourd...mais pour apprendre la gïte, les bacs et les reprises y a pas mieux en duo...et pour les plus expérimenté tester l'eskimo en duo..

du coup on reste sur 7 K1, 1K2 et 1C1....
Le Freestyle dans le camion,
1 1-Zone (le tiens) , 3 bitwo, le C1, Le Jackson Duo, 2 1-Zone Club (ne prendre que des M sauf si les jambes passes pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).....et pour moi le compte est bon....élise, nous on tournera entre le J Duo, le Jed-eye et le C1......si ça te va...

Première étage de la remorque: un côté avec le Jackson duo et dessus le C1/ l'autre côté 2 Bi-two
2nd étage: un côté avec les 2 1-Zone club et de l'autre 1 bitwo et ton 1-Zone....
Tranquille quoi.....

Pour l'équipement il faut dans l'idéale 2 jeux combis, une pour le matin, une pour l'après-midi.....mais bon sinon on fera sans....
Après je prendrais tout mon matos et on verra....pour ceux qui ont l'occasion de passer au club regardez dans les combis ce qui peut vous aller, il y a quelques K-way et j'en ai 2 à prêter....

Sinon équipement de base: un k-way, des chaussures fermés, une combi voir 2, un lycra, le top serait un lycra polaire....oubliez tout vêtement en coton....

Et voila...prêt pour une super sortie....tu en pense quoi Elise, j'ai rien zappé?

A plouf

Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Elise56 Mer 15 Nov - 23:15

Seb a écrit:
Elise56 a écrit:
Seb a écrit:On sera là, près de toi..... Ais confiance.... Et puis la les rochers ils sont en plastique.... Même pas drôle....

Perso je vais peut-être abuser mais je prendrais bien le C1 rivière ( il faut que je trouve une jupe potable)  et mon freestyle..... Ça va le faire ? De toute façon on s echangera les bateaux..... Élise,  il est réparé ton freestyle ?
A plouf

On peut le prendre le C1 car moi pareil,ça me branche carrément d'essayer. Après est-ce que tout passe sur la petite remorque ? Je ne suis pas encore la pro de la remorque, donc je ne sais pas trop. Car on aura 8 ou 9 bateaux (Guillaume doit me confirmer sa présence jeudi). J'attends toujours mon cale-cuisse neuf pour mon freestyle (commandé chez Canoë shop), mais je n'y crois pas beaucoup pour cette semaine. Je vais prendre mon Z-One du coup. Et je crois que je t'emprunterai quelques minutes ton Jed eye pour faire quelques chandelles dans le rouleau du bas. Du coup, ça nous fait 9 bateaux (avec le canoë) à charger sur la remorque. Ton freestyle on le met dans le coffre du camion. On prend quel camion ? On prend un sit-on-top pour les débutants ?

Nickel pour le C1.....ça va être sympa d'en faire en eaux vives.....du coup je te passe mon jed eye et il se met tranquille dans le coffre du master.....

Pour le sit-on-top......perso je ne prendrais que des Canoë-Kayak.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon il peut être sympa de prendre le Jackson Hero Duo ...après je ne connais pas le bassin ni comment on débarque, car il est très lourd...mais pour apprendre la gïte, les bacs et les reprises y a pas mieux en duo...et pour les plus expérimenté tester l'eskimo en duo..

du coup on reste sur 7 K1, 1K2 et 1C1....
Le Freestyle dans le camion,
1 1-Zone (le tiens) , 3 bitwo, le C1, Le Jackson Duo, 2 1-Zone Club (ne prendre que des M sauf si les jambes passes pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).....et pour moi le compte est bon....élise, nous on tournera entre le J Duo, le Jed-eye et le C1......si ça te va...

Première étage de la remorque: un côté avec le Jackson duo et dessus le C1/ l'autre côté 2 Bi-two
2nd étage: un côté avec les 2 1-Zone club et de l'autre 1 bitwo et ton 1-Zone....
Tranquille quoi.....

Pour l'équipement il faut dans l'idéale 2 jeux combis, une pour le matin, une pour l'après-midi.....mais bon sinon on fera sans....
Après je prendrais tout mon matos et on verra....pour ceux qui ont l'occasion de passer au club regardez dans les combis ce qui peut vous aller, il y a quelques K-way et j'en ai 2 à prêter....

Sinon équipement de base: un k-way, des chaussures fermés, une combi voir 2, un lycra, le top serait un lycra polaire....oubliez tout vêtement en coton....

Et voila...prêt pour une super sortie....tu en pense quoi Elise, j'ai rien zappé?

A plouf


T'as été parfait moniteur Laughing Laughing Je rajouterai juste le pique-nique du midi, de quoi manger le soir aussi (car je crois qu'on filera vite vers Rouen) et des barres de céréales en cas de coup dur dans la journée.

Le Topo duo était une bonne idée, mais il y a quand même des marches raides entre la sortie et l'entrée du bassin... tongue tongue Et le bassin est assez étroit, donc pas aussi adapté qu'à Cergy ou Saint-Laurent-de-Blangy. Tant-pis, on remplace par deux bateaux : il y a l'Axiom et le Z-One S, les trois B-two, et Sebastian et Sophie ont leurs bateaux perso. Et si tu peux être là pour la remorque, ça serait super cool, car je crois qu'on va galérer... A partir de 19h samedi.

Pour poursuivre sur ce que disait Seb, si tout le monde peut avoir son matériel de prêt avant dimanche ça serait au top, en le mettant de côté dans un coin du club samedi soir, si vous passez pour la remorque. Sinon je veux bien venir 10 min avant le départ de 6h pour ceux qui ont le matériel à prendre. Dites-moi.
On peut dire RDV 5h50 et départ 6h/6h10.

Car j'insiste, je suis désolée, il faut qu'on parte à l'heure, car on a trois heures de route, peut-être le plein d'essence à faire et on doit lancer le bassin dix minutes avant. Ne connaissant pas le fonctionnement, je risque de tâtonner un peu (même si le mec du bassin m'a filé des explications, mais je ne les visualise pas forcément).
Et ça arrive qu'il y ait des dysfonctionnements dans les badges vestiaires ou le lancement du bassin (mise en sécu automatique ou autres... bref toutes les conneries d'un automate débile comme à la caisse du Super U). Donc dans ce cas, il faut appeler le mec d'astreinte et donc forcément, on perd du temps.

Car quatre heures de navig ça peut paraître long, mais sur un bassin artificiel ça passe super rapide, donc autant pas louper la première demi-heure, car l'automate lui il s'en fout, il est programmé. On ne peut pas négocier pour rattraper le temps perdu. Il est programmé sur un créneau horaire strict.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Johann Jeu 16 Nov - 11:44

N'oubliez pas de nous prendre quelques photos dans un petit compte rendu !
Amusez-vous bien !
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Sebalo Jeu 16 Nov - 17:28

Bonjour à tous,

Je suis désolé, je vais devoir vous lâcher pour dimanche!!!!! Je dois finir un texte pour un colloque d'ici dimanche, c'est parti pour 3 jours de boulot non-stop... Je suis dégouté, j'attends cette sortie depuis des mois!!!

Si quelqu'un veux et peux prendre ma place, super!!! (Fabien, tu te motiverais?)

Sinon, je vous enverrai mes 30 euros avec Sophie (elle viendra avec vous) pour que la sortie ne vous revienne pas plus chère.

Aller, au lieu d'aller dans l'eau, je vais "me plonger" dans le boulot.

A plouf!!!

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Seb Jeu 16 Nov - 19:49

Si il y a des motivés n'hésitez pas....il faut le remplir ce camion....après en eaux vives y a pas d'autre plan avant 2018....

..pour info aucune nouvelles de Cergy..Pas cool mais comme d'hab.....faudra pas pleurer si il rentabilise pas leur structure.....Vivement Vaire/Torcy que l'on s'éclate un peu..à plus
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné Empty Re: Sortie dimanche 19 novembre à Cesson-Sévigné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum