CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

5 participants

Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Seb Mar 15 Aoû - 21:23

Pour ceux qui ne sont pas en vacances et qui sont dispo, je vais faire un petit tour sur L andelle dimanche matin....
Pour ceux que ça intéresse......
On s organise en fonction du nombre...
À plus
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Elise56 Mer 16 Aoû - 17:25

C'est ok pour moi. En plus le niveau de l'andelle est un peu remonté avec les dernières pluies. On se tient au courant pour l'heure.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Johann Jeu 17 Aoû - 11:15

Moi je veux bien, du moment qu'on part tôt et qu'on ne décolle pas de là-bas après midi.

On a navigué samedi dernier avec Seb et Raphaël et le niveau était parfait. L'Andelle ne gonfle jamais vraiment, pas plus qu'elle ne descend très bas, on a de la chance de l'avoir, celle-là!

Par contre j'ai pu constater que la grille du club était verrouillée par une chaîne, je ne sais pas si c'est Isa et Yannick qui l'ont mise, mais dans ce cas je n'ai pas la clé, ou alors si c'est une fantaisie de la gardienne qui considérerait qu'il ne doit pas y avoir d'activité durant les congés des permanents, mais en tout cas on ne peut pas sortir de camion ni de remorque et il faut pouvoir tout gérer avec les galeries des voitures.

Je pense emmener 1 personne qui souhaite essayer l'activité avec 1 carte Tempo. Je m'occuperai de lui.
Johann
Johann

Messages : 1394
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Elise56 Jeu 17 Aoû - 11:53

Johann a écrit:Moi je veux bien, du moment qu'on part tôt et qu'on ne décolle pas de là-bas après midi.

On a navigué samedi dernier avec Seb et Raphaël et le niveau était parfait. L'Andelle ne gonfle jamais vraiment, pas plus qu'elle ne descend très bas, on a de la chance de l'avoir, celle-là!

Par contre j'ai pu constater que la grille du club était verrouillée par une chaîne, je ne sais pas si c'est Isa et Yannick qui l'ont mise, mais dans ce cas je n'ai pas la clé, ou alors si c'est une fantaisie de la gardienne qui considérerait qu'il ne doit pas y avoir d'activité durant les congés des permanents, mais en tout cas on ne peut pas sortir de camion ni de remorque et il faut pouvoir tout gérer avec les galeries des voitures.

Je pense emmener 1 personne qui souhaite essayer l'activité avec 1 carte Tempo. Je m'occuperai de lui.

Je suis d'accord pour partir tôt également pour ne pas traîner. On peut récupérer la clé auprès de la gentille concierge. Des volontaires ? Very Happy Very Happy

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Seb Jeu 17 Aoû - 22:17

Super on par tôt.... comme vous voulez 8 h , 8h 30 ......
On se retrouve au club... Pour le cadenas la clef et dans l imbus je crois....la gardienne à fait des siennes......
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  JB Ven 18 Aoû - 10:08

cool,
je suis partant pour cette petite andelle Wink

JB

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 42
Localisation : DARNETAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Elise56 Ven 18 Aoû - 11:45

Seb a écrit:Super on par tôt.... comme vous voulez 8 h , 8h 30 ......
On se retrouve au club... Pour le cadenas la clef et dans l imbus je crois....la gardienne à fait des siennes......
18.08.2017

8h ça me va. J'ai mon "mulet" de course pour la navette si vous voulez. Sinon Isa me confirme que les clés de la grille d'entrée sont sur l'une des clés du camion. A dimanche avec l'espère le beau temps.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Johann Ven 18 Aoû - 13:18

OK, 8h.

On se fait Pont Saint Pierre-Pîtres?
Johann
Johann

Messages : 1394
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Elise56 Ven 18 Aoû - 18:03

Johann a écrit:OK, 8h.

On se fait Pont Saint Pierre-Pîtres?
J'aimerais bien, ça fait longtemps que je ne suis pas partie de Pont-Saint-Pierre, et autant que le lever matinal serve à quelque chose. Vous avez besoin d'un vélo pour la navette? ça évite de pendre un deuxième véhicule si on n'est peu nombreux et pour l'écologie c'est pas mal non plus.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Johann Ven 18 Aoû - 19:11

Elise56 a écrit:
Johann a écrit:OK, 8h.

On se fait Pont Saint Pierre-Pîtres?
J'aimerais bien, ça fait longtemps que je ne suis pas partie de Pont-Saint-Pierre, et autant que le lever matinal serve à quelque chose. Vous avez besoin d'un vélo pour la navette? ça évite de pendre un deuxième véhicule si on n'est peu nombreux et pour l'écologie c'est pas mal non plus.

OK, tu as 1 antivol?
Johann
Johann

Messages : 1394
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Elise56 Sam 19 Aoû - 9:00

Oui oui j'ai antivol.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  jose Sam 19 Aoû - 10:14

Vous serez à PtStP vers 8h30 ?
je navigue avec mon épouse
pas besoin du vélo pour la navette
josé
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Seb Sam 19 Aoû - 11:49

Super RDV à 8h au club.....

Elise, Johann et un pote, JB, josé avec sa dulcinée et moi...bisard que raph ne soit pas des notre je l'ai vu hier......

Je prendrais ma voiture pour la navette.....josé sera sur place et un camion club on est tout bon

Sortie de l'eau pas après midi pour moi non plus car je suis invité l'après-midi....

A demain Razz Razz Razz
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Johann Lun 21 Aoû - 17:49

Quelques images de la très sympathique sortie de dimanche:

J.B qui s'applique:
Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... P8201113

José qui s'enflamme:
Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... P8201111

Seb qui prend la pose:
Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... P8201112

La dream Team de l'Andelle:
Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... P8201110

La vague de la passe marinière en paddle = ça passe !
Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... P8201210
Johann
Johann

Messages : 1394
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Seb Lun 21 Aoû - 23:34

Super les photos.....on s'est vraiment éclaté.....vivement la prochaine
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Andelle dimanche 20 août au matin..... Empty Re: Petite Andelle dimanche 20 août au matin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum