Weekend eaux vives sur le Chalaux 14/15/16 Juillet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Back to Chalaux River

Message  Seb le Mer 13 Sep - 17:29

Allez....... histoire de ce rappeler cet excellent souvenir pour les chanceux participants..... et de faire rêver ceux qui n'ont jamais fait le Chalaux....voici quelques photos parmi celles que j'ai récupéré:

Échanges entre moniteur....toujours très constructif .......surtout au pied de la perte des veaux.....

José ....serin en plein courtibas....

Elise...très technique .....avant un passage nickel toujours dans le courtibas....

Du pur bonheur mais avec une sécu toujours indispensable:

Plongeur encordé dans la perte des veaux

Sécurité à pied sur le rocher au milieu du courtibas

Encore Sécurité à pied mais au milieu de la "piscine à big": rappel doublé d'un drossage avec rique de cravatte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (ps cliquez sur la photo pour voir la sécu....)

J'ai pas mal de de vidéo et d'autre photos sympas......un petit article sur le site du club serait bien cool...
Seb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Weekend eaux vives sur le Chalaux 14/15/16 Juillet

Message  Johann le Mer 13 Sep - 18:17

Top les images! Sur le week end du rallye de la cure il y aura aussi lâcher sur le chalaux. Si vous êtes bien chauds vous pourriez faire les deux.
Johann

Message  Elise56 le Mer 13 Sep - 19:08

Merci Seb pour les photos ! Je vais faire un article sur le site du club, je viens tout récemment d'avoir les codes, je vais tester, en espérant que ça fonctionne.

N'hésite pas à m'envoyer d'autres photos et des vidéos. Je ne sais pas si on peut publier des vidéos sur le site ? Je vais regarder tout ça, Olivier m'a envoyé un tutoriel.

Elise56

Message  Elise56 le Mer 13 Sep - 19:09

Johann a écrit:Top les images! Sur le week end du rallye de la cure il y aura aussi lâcher sur le chalaux. Si vous êtes bien chauds vous pourriez faire les deux.

Oui oui on en parlait d'ailleurs avec Seb. Après faut voir au niveau sécurité si c'est faisable notamment avec Val-de-Reuil.

Elise56

Message  Elise56 le Mer 13 Sep - 19:24

Elise56 a écrit:Merci Seb pour les photos ! Je vais faire un article sur le site du club, je viens tout récemment d'avoir les codes, je vais tester, en espérant que ça fonctionne.

N'hésite pas à m'envoyer d'autres photos et des vidéos. Je ne sais pas si on peut publier des vidéos sur le site ? Je vais regarder tout ça, Olivier m'a envoyé un tutoriel.

Si vidéos et images trop lourdes Seb, tu peux me les envoyer par wetransfer et j'alimenterai l'article au fur et à mesure si tu m'envoies des choses.

Elise56

Message  Seb le Mer 13 Sep - 20:33

Elise56 a écrit:
Elise56 a écrit:Merci Seb pour les photos ! Je vais faire un article sur le site du club, je viens tout récemment d'avoir les codes, je vais tester, en espérant que ça fonctionne.

Si vidéos et images trop lourdes Seb, tu peux me les envoyer par wetransfer et j'alimenterai l'article au fur et à mesure si tu m'envoies des choses.

Salut elise j'ai passer toute les photo et video a benoît....tu peux voir avec lui...si j'ai le temps je te les envoie avec wetransfert..a+
Seb

Message  Elise56 le Mer 13 Sep - 21:28

Seb a écrit:
Elise56 a écrit:

Salut elise j'ai passer toute les photo et video a benoît....tu peux voir avec lui...si j'ai le temps je te les envoie avec wetransfert..a+

C'est bon, Benoît m'envoie tout.

Elise56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut