CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

+5
Johann
ThomasG
Elise56
Clémence
Seb
9 participants

Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Seb Mar 28 Mar - 16:41

Bonjour à tous,

Dimanche la marée est favorable en baie de Somme.
Le temps va être ensoleillé et pas trop de vent....
Pour moi ce sera l occasion de reprendre sans trop mettre les oreilles à l'eau Suspect

QUI EST PARTANT ?

On ajustera en cours de semaine car les conditions climatiques change....

PS plan B: balade en seine.... Moulin d ande et moulin de connelle..
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Clémence Mer 29 Mar - 16:03

Pas possible pour moi ce dimanche.
Clémence

Clémence

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Elise56 Mer 29 Mar - 17:32

Au boulot ce week-end, sinon je serais venue.

A+

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  ThomasG Jeu 30 Mar - 7:45

pas dispo !
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Johann Jeu 30 Mar - 8:11

Moi non plus !
Johann
Johann

Messages : 1394
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Benoit Vochelet Jeu 30 Mar - 21:00

Sans moi #tendinite
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Seb Jeu 30 Mar - 21:43

Benoit Vochelet a écrit:Sans moi #tendinite
B.

......pas trop grave? Tendinite du coude....?

Remet toi vite .....la saison kmer bat son plein
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Benoit Vochelet Jeu 30 Mar - 21:52

Seb a écrit:
Benoit Vochelet a écrit:Sans moi #tendinite
B.

......pas trop grave? Tendinite du coude....?

Remet toi vite .....la saison kmer bat son plein

Le coude effectivement. Cela devient très long... J'en suis au traitement par "ondes de choc". J'imagine encore quinze jours d'arrêt.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Seb Jeu 30 Mar - 22:12

Benoit Vochelet a écrit:
Seb a écrit:
Benoit Vochelet a écrit:Sans moi #tendinite
B.

......pas trop grave? Tendinite du coude....?

Remet toi vite .....la saison kmer  bat son plein

Le coude effectivement. Cela devient très long... J'en suis au traitement par "ondes de choc". J'imagine encre quinze jours d'arrêt.

Un Classique......hygroma. .....ce que le carreleur à au genou le kayakiste l a au coude......pour le monitorat je me était trop entraîne et j ai pris un mois sans kayak. ......

Patience. .....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  isabelle.feuilloley Ven 31 Mar - 8:37

Je ne pourrai pas dimanche non plus.
Isabelle F.

isabelle.feuilloley

Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Sebalo Ven 31 Mar - 15:56

J'ai comme l'impression que la sortie Baie de Somme tombe à l'eau faute de matelots, non? Sinon, quelqu'un tenté pour une Andelle / Hermès / Varène / Austreberthe samedi ou dimanche?

Sebalo

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  jose Ven 31 Mar - 18:56

Pas dispo dimanche
Une Andelle PtStPierre\Pitres samedi ok
Rdv 9h ou 14h embarquement PtStPierre
Confirmer par retour
José
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Seb Ven 31 Mar - 20:47

Bas écoute personne de dispo dimanche, dommage la prochaine navigation dans la baie c est pas pour toute suite... Ça fait un baille que j ai pas fait une sortie mer....
on va faire l austrberthes samedi matin avec Sebastian....On se retrouverait à Duclair vers ,9h ...Ça te dit? Qui est motivé...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Seb Ven 31 Mar - 20:48

Bas écoute personne de dispo dimanche, dommage la prochaine navigation dans la baie c est pas pour toute suite... Ça fait un baille que j ai pas fait une sortie mer....
on va faire l austrberthes samedi matin avec Sebastian....On se retrouverait à Duclair vers ,9h ...Ça te dit? Qui est motivé...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Kmer littoral cauchois

Message  jose Dim 2 Avr - 11:57

la navigation sur l'Austreberthe s'est elle bien passée ?
une navigation Kmer sur le littoral cauchois Yport-Etretat ce printemps prochain ?
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Seb Dim 2 Avr - 19:24

jose a écrit:la navigation sur l'Austreberthe s'est elle bien passée ?
une navigation Kmer sur le littoral cauchois Yport-Etretat ce printemps prochain ?

Comment dire.......c'était Nul!!!! Le niveau était si bas que ça grattait partout; même notre chute préféré manquait d eau ça touchait sur toutes les parties....c'est très inquiétant pour un printemps (moins 20 cm!).
Du coup on a pu apprécier le fond de la rivière. .....une véritable decharge Evil or Very Mad .......franchement à ce point cela est triste. Dès que j ai un moment je ferais un mail à la métropole et à la agence de l'eau. .... je reconnais que j en ai un peu mare.....

Demain je suis dans les Pyrénées et espère pouvoir faire quelques descentes sympas...

Sinon je prépare une sortie à Etretat.....Le projet est de partir den l'aiguille creuse, de picniquer à Saint joins de bruneval et de revenir......trouver un date qui colle avec les marées et les courants n est pas facile......
J espère qu il y aura plus de motivé que pour ce week-end Laughing ...

A bientôt. ...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  jose Mar 4 Avr - 16:36

De moins en moins d'eau douce et de plus en plus d'eau salée...
Bon , on aime bien le kayak de mer aussi,
Quelle date pour la sortie Étretat ?
C'est grand soleil samedi 8 avril, y a t il des kayakistes pour naviguer s'il l'Andelle ?
De l'eau il y a encore et point trop de déchets...
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Elise56 Mer 5 Avr - 0:07

Seb a écrit:
jose a écrit:la navigation sur l'Austreberthe s'est elle bien passée ?
une navigation Kmer sur le littoral cauchois Yport-Etretat ce printemps prochain ?

Comment dire.......c'était Nul!!!!  Le niveau était si bas que ça grattait partout; même notre chute préféré manquait d eau ça touchait sur toutes les parties....c'est très inquiétant pour un printemps (moins 20 cm!).
Du coup on a pu apprécier le fond de la rivière. .....une véritable decharge Evil or Very Mad .......franchement à ce point cela est triste. Dès que j ai un moment je ferais un mail à la métropole et à la agence de l'eau. .... je reconnais que j en ai un peu mare.....

Demain je suis dans les Pyrénées et espère pouvoir faire quelques descentes sympas...

Sinon je prépare une sortie à Etretat.....Le projet est de partir den l'aiguille creuse, de picniquer à Saint joins de bruneval et de revenir......trouver un date qui colle avec les marées et les courants n est pas facile......
J espère qu il y aura plus de motivé que pour ce week-end Laughing  ...

A bientôt. ...

On n'a pas été gâtés cet hiver... J'ai croisé Alex de Val-de-Reuil qui me disait que la lâcher d'eau sur la Vézère est annulé faute de réserves d'eau suffisantes. Et ils se posent la question pour la Cure... T'as ou au moins de rattraper dans les Pyrénées.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Elise56 Mer 5 Avr - 0:09

jose a écrit:De moins en moins d'eau douce et de plus en plus d'eau salée...
Bon , on aime bien le kayak de mer aussi,
Quelle date pour la sortie Étretat  ?
C'est grand soleil samedi 8 avril, y a t il des kayakistes pour naviguer s'il l'Andelle ?
De l'eau il y a encore et point trop de déchets...

Oui moi je suis partante, on peut proposer la sortie à tous sur le forum. Entre Pont-Saint-Pierre et Pître?

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie baie de Somme dimanche 02 avril  Empty Re: Sortie baie de Somme dimanche 02 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum