CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Point organisation

+4
jose
Elise56
Johann
Seb
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Seb Mer 1 Mar - 11:48

Johann a écrit:Oui, Christophe serait OK, soit pour une Rouvre, soit pour une Orne... et moi aussi du coup, à circonstances  exceptionnelles...!

Trop cool..... Ça va donner.... Il faut l autorisations du président pour emmener du monde sur la Rouvre? Après de toute façon ça sera un petit niveau....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Elise56 Mer 1 Mar - 12:52

Seb a écrit:Pour info ce soir je serai en retard à la piscine..... Je suis au match de foot Qrm/en avant guingamp...
D ailleurs mon frère devrait venir mais ils s est déplacer une vertèbre.....Il me reste une place pour ce match.... Comme il y a pas mal de breton au club avis aux amateurs... Envoyé moi un SMS...

Sinon la Rouvre est stable à un niveau haut... C est très bon....José tu crois que Christophe serait branche pour nous accompagner dimanche au cas où la Rouvre serait navigeable ? On en reparle...

Je suis Bretonne pur beurre (Finistère par ma mère et Morbihan par mon père), mais pas foot du tout Very Happy Que le meilleur gagne donc !

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  jose Jeu 2 Mar - 7:00

1,40 cm & 8 m3 & soleil
C'est la journée Rouvre
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Seb Jeu 2 Mar - 7:05

jose a écrit:1,40 cm & 8 m3 & soleil
C'est la journée Rouvre

Mince ....je bosse....mais oui la rouvre est navigable. ......Le pied

Avec les pluies de samedi ça va le faire dimanche.....avec un niveau bas peut être. ....géniale

Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Johann Jeu 2 Mar - 7:36

Oui, aujourd'hui c'est bien et avec du soleil en prime. Par contre pour dimanche, sachant qu' elle perd au moins20 cm par jour il faudrait qu' il pleuve encore d'ici là pour maintenir le débit. Par contre si c'est bon, il y aura sûrement des gens qui l'auront deja descendue et qui pourront peut-être donner des infos sur les encombrements.
Sinon on attend toujours des nouvelles par rapport au lâcher sur l' orne. .. Mais ça commence à sentir bon pour ce week-end quand même!
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Johann Jeu 2 Mar - 7:38

Par contre on n'est pas sûr du tout d'avoir 1 camion dimanche et moi j'aurai pas de voiture non plus.
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Elise56 Jeu 2 Mar - 9:55

Johann a écrit:Oui, aujourd'hui c'est bien et avec du soleil en prime. Par contre pour dimanche, sachant qu' elle perd au moins20 cm par jour il faudrait qu' il pleuve encore d'ici là pour maintenir le débit.  Par contre si c'est bon, il y aura sûrement des gens qui l'auront deja descendue et qui pourront peut-être donner des infos sur les encombrements.
Sinon on attend toujours des nouvelles par rapport au lâcher sur l' orne. .. Mais ça commence à sentir bon pour ce week-end quand même!

Toujours rien sur le site du CRNCK pour le lâcher d'eau. Normalemement, de la pluie est prévue demain et samedi. A voir. Par contre, on aura pas de soleil pour dimanche Mad

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Johann Jeu 2 Mar - 11:57

Bon, finalement Christophe n'est plus dispo pour dimanche.
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Johann Jeu 2 Mar - 17:51

J'ai ouvert un topic sur EVO:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?p=316939#p316939

(Rec1, c'est le conseiller technique régional Régis Eude)
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Les dernières Infos. ....

Message  Seb Jeu 2 Mar - 18:59

Johann a écrit:J'ai ouvert un topic sur EVO:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?p=316939#p316939

(Rec1, c'est le conseiller technique régional Régis Eude)

Bien vu.....voici les info en ma possession. ..

J ai appele le club de pont d ouilly et Aujourd'hui la rouvre a ete descendu entre pont huan et rouvrou. Pour le niveau à midi alors qu'il y avait 130 SUR VIGICRU cela donnais 78 à taillebois ......soit juste le niveau pour naviguer.....A retenir pour dimanche.
Sur le parcours 2 difficultés: il y a un arbre en travers juste au niveau de l entrée des roches de oetre: il se passe avec prudence rive gauche je crois avoir compris , l important étant de ne pas baigner juste avant....... puis en fin de parcours après ces meme roches de oetre........un arbre facilement contournable mais il faudra être vigilant......Les difficultés sont en toute fin de parcours.....c'est est la partie la moins technique et la plus dégage. .....mais on sera fatigué.

Pour rabodange, j ai appelé Lori delattre du crnck qui se occupe de l l'organisation du lâché ( la source quoi)
Pour EDF c c'est OK ils acceptent de lâcher, mais après les coups de vent de janvier on ne connait pas l'état du lit de la rivière il y a certainement des arbres de tombés. Ils doivent vérifier ( peut-être Régis eude.....)et après le comité régional prendra une décision sur l ouverture du lâcher ou non ( la nouvelles convention rend le crnck responsable en cas de accident pour ne rien vous cacher)
Nous saurons dans la soirée. ....

On surveille le site du CRNCK donc. ....

Pour le programme on part dans le orne c'est sur.......
Après soit l Orne soit la rouvre on verra.....

Petite information complémentaire: il est possible que nous n ayons aucun camion......Il faudra faire avec nos véhicules. On peut prendre le miens sans crochet de attelage mais avec des barres de toit......

Après des que l'on est fixé je contacte le club de belbeuf avec lequel on pourra peut-être s'organiser......voir peut être aussi avec Val de rueil.

Les inscrits sont:
Johann
Thomas
Elise
José
Benoit
Sébastian
Pour Raphaël je ai pas de nouvelles......Tu le sents Comment?

Thomas je sais que tu as une réunion de bureau samedi.. . Pourras-Tu toucher un mot au président de notre sortie, la rouvre n'est pas une sortie banale et aux limites de nos prérogatives d encadrement ......merci

Voila tout est dit......je suis tout existe rien que d'y penser. .....j ai hâte de y être. .....Very Happy Very Happy Very Happy




Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Benoit Vochelet Jeu 2 Mar - 19:09

Hello,

Je suis forfait ce week-end. Je me suis réveillé ce matin avec une tendinite très douloureuse au coude. La séance piscine a dû réveiller de vieilles douleurs. Donc forfait pour l'Orne, la Rouvre et même pour mon plan B en Bretagne. Un peu frustrant tout ça. Bonne sortie et faites des photos. Je vais ronchonner dans mon coin.
B.
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Seb Jeu 2 Mar - 19:39

Benoit Vochelet a écrit:Hello,

Je suis forfait ce week-end. Je me suis réveillé ce matin avec une tendinite très douloureuse au coude. La séance piscine a dû réveiller de vieilles douleurs. Donc forfait pour l'Orne, la Rouvre et même pour mon plan B en Bretagne. Un peu frustrant tout ça. Bonne sortie et faites des photos. Je vais ronchonner dans mon coin.
B.

Mince.......c'est rangeant. . Twisted Evil

Tu peux te consoler en te disant que c'est flotte tout le week-end. ..
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Elise56 Jeu 2 Mar - 20:05

Seb a écrit:
Johann a écrit:J'ai ouvert un topic sur EVO:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?p=316939#p316939

(Rec1, c'est le conseiller technique régional Régis Eude)

Bien vu.....voici les info en ma possession. ..

J ai appele le club de pont d ouilly et Aujourd'hui la rouvre a ete descendu entre pont huan et rouvrou. Pour le niveau à midi alors qu'il y avait 130 SUR VIGICRU cela donnais 78 à taillebois ......soit juste le niveau pour naviguer.....A retenir pour dimanche.
Sur le parcours 2 difficultés: il y a un arbre en travers juste au niveau de l entrée des roches de oetre: il se passe avec prudence rive gauche je crois avoir compris , l important étant de ne pas baigner juste avant....... puis en fin de parcours après ces meme roches de oetre........un arbre facilement contournable mais il faudra être vigilant......Les difficultés sont en toute fin de parcours.....c'est est la partie la moins technique et la plus dégage. .....mais on sera fatigué.

Pour rabodange,  j ai appelé Lori delattre du crnck qui se occupe de l l'organisation du lâché  ( la source quoi)
Pour EDF c c'est OK ils acceptent de lâcher, mais après les coups de vent de janvier on ne connait pas l'état du lit de la rivière il y a certainement des arbres de tombés. Ils doivent vérifier  ( peut-être  Régis eude.....)et après le comité régional prendra une décision sur l ouverture du lâcher ou non ( la nouvelles convention rend le crnck responsable en cas de accident pour ne rien vous cacher)
Nous saurons dans la soirée. ....

On surveille le site du CRNCK donc. ....

Pour le programme on part dans le orne c'est sur.......
Après soit l Orne soit la rouvre on verra.....

Petite information complémentaire: il est possible que nous n ayons aucun camion......Il faudra faire avec nos véhicules. On peut prendre le miens sans crochet de attelage mais avec des barres de toit......

Après des que l'on est fixé je contacte le club de belbeuf avec lequel on pourra peut-être s'organiser......voir peut être aussi avec Val de rueil.

Les inscrits sont:
Johann
Thomas
Elise
José
Benoit
Sébastian
Pour Raphaël je ai pas de nouvelles......Tu le sents Comment?

Thomas je sais que tu as une réunion de bureau samedi.. . Pourras-Tu toucher un mot au président de notre sortie, la rouvre n'est pas une sortie banale et aux limites de nos prérogatives d encadrement ......merci

Voila tout est dit......je suis tout existe rien que d'y penser. .....j ai hâte de y être. .....Very Happy Very Happy Very Happy

Franchement c'est top si l'une des deux options se concrétise. ça me refait penser à la Cure et j'en garde un super souvenir : super descente, paysages sympas et l'ambiance au top.

Et là, on est en groupe restreint donc pour la sécu c'est mieux. J'envoie un texto à Rafa, car il se connecte rarement au forum, pour savoir s'il est partant et s'il le sent. Il manquera notre super photographe/journaliste Crying or Very sad On peut aussi prendre ma voiture, j'ai une barre de toit.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Le lâcher est annulé

Message  Seb Jeu 2 Mar - 20:51

Bonsoir....Le lâcher est annulé. ...Il y a trop de arbres dans le lit de la orne. ...désolé
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Suite programme ...

Message  Seb Jeu 2 Mar - 21:19

Bon ba pas top tout ça. ....pas de lâcher. ....pas par manque de eau mais du fait d arbres dans lit du cours d eau......du coup en l absence de déboisement tous les prochains lâcher seront annulés.......

Il reste donc la rouvre. .....concernant le niveau ça se présente bien avec une pluviométrie favorable vendredi et samedi. .....

Du coup on attend samedi pour savoir ce que l'on fait. .......

Soit rouvre.....mais il faut attendre
Pour le bassin du coup ça fait vraiment tard pour confirmer ....et puis ça nous bloquerait si on veut faire la rouvre. ......

Du coup on ferai la varenne en dernier recours. ...mais bon.....ça sera pas pareil. ....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  jose Jeu 2 Mar - 22:23

Devrait y avoir plein de jonquilles sur les bords de la Rouvre
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Elise56 Jeu 2 Mar - 22:27

Seb a écrit:Bon ba pas top tout ça. ....pas de lâcher. ....pas par manque de eau mais du fait d arbres dans lit du cours d eau......du coup en l absence de déboisement tous les prochains lâcher seront annulés.......

Il reste donc la rouvre. .....concernant le niveau ça se présente bien avec une pluviométrie favorable vendredi et samedi. .....

Du coup on attend samedi pour savoir ce que l'on fait. .......

Soit rouvre.....mais il faut attendre
Pour le bassin du coup ça fait vraiment tard pour confirmer ....et puis ça nous bloquerait si on veut faire la rouvre. ......

Du coup on ferai la varenne en dernier recours. ...mais bon.....ça sera pas pareil. ....

Arrggghhh... Le CRNCK, ils ne peuvent pas l'anticiper ça  ! Tu te doutes qu'avec la météo, il y aura des arbres tombés sur la rivière, ça me gave. De toute façon leur priorité, c'est pas le sport loisirs, donc avec cela, tu peux y aller...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La déprime, il y a rien en Normandie. Je vais ronchonner au boulot demain.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Seb Jeu 2 Mar - 23:18

Elise56 a écrit:
Seb a écrit:Bon ba pas top tout ça. ....pas de lâcher. ....pas par manque de eau mais du fait d arbres dans lit du cours d eau......du coup en l absence de déboisement tous les prochains lâcher seront annulés.......

Il reste donc la rouvre. .....concernant le niveau ça se présente bien avec une pluviométrie favorable vendredi et samedi. .....

Du coup on attend samedi pour savoir ce que l'on fait. .......

Soit rouvre.....mais il faut attendre
Pour le bassin du coup ça fait vraiment tard pour confirmer ....et puis ça nous bloquerait si on veut faire la rouvre. ......

Du coup on ferai la varenne en dernier recours. ...mais bon.....ça sera pas pareil. ....

Arrggghhh... Le CRNCK, ils ne peuvent pas l'anticiper ça  ! Tu te doutes qu'avec la météo, il y aura des arbres tombés sur la rivière, ça me gave. De toute façon leur priorité, c'est pas le sport loisirs, donc avec cela, tu peux y aller...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

La déprime, il y a rien en Normandie. Je vais ronchonner au boulot demain.

Que dire....je ne défendrai sur pas la Normandie. ... pour moi ce serait un comble......
Après je n ai jamais vraiment su pourquoi ce lâcher était si problématique......dans mon coin paumé du sud ouest il sont toujours maintenu qu il pleuvent, qu il vente qu 'il neige. ....pour le chalaux/ la cure c est pareil
mais la il y a un véritable intérêt commercial......Les boîtes de raft.
En normandie il n y a pas une véritable culture de l eaux vives......mais je peux te dire que Lorri Delattre s est battue aujourd'hui pour que ce lâcher ait lieu....... en plus pour le deboisage a chaque fois il ne sont qu une poingne ( dedicace Regis Eude.....)
Enfin l orne est près de Paris et moins difficiles que le chalaux ou la cure.....donc il y a des fois ( on ne sait pas pourquoi d ailleurs ) des ordes de parisiens déboulent sur ce lâcher et c'est Disney Land. ...On compte quelques accidents et un jolie procès je crois pour le CRNCK...... Peut-être que Johann à plus l historique que moi sur le sujet.....

mais si on arrive à faire la Rouvre dimanche ça sera sympa quand même......Bon ronchonnage lol

PS.....n achetez jamais Samsung galaxi tab 6......impossible de écrire français correctement Twisted Evil
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  jose Ven 3 Mar - 10:43

Lâcher annulé par le Comité...
Rouvre sous le niveau BE de navigabilité
J'ai regardé les prévisions de précipitations du bassin versant : quasi nulles
Je vous donne donc RDV à Cergy
José
jose
jose

Messages : 189
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Elise56 Ven 3 Mar - 11:35

Seb a écrit:
Elise56 a écrit:
Seb a écrit:Bon ba pas top tout ça. ....pas de lâcher. ....pas par manque de eau mais du fait d arbres dans lit du cours d eau......du coup en l absence de déboisement tous les prochains lâcher seront annulés.......

Il reste donc la rouvre. .....concernant le niveau ça se présente bien avec une pluviométrie favorable vendredi et samedi. .....

Du coup on attend samedi pour savoir ce que l'on fait. .......

Soit rouvre.....mais il faut attendre
Pour le bassin du coup ça fait vraiment tard pour confirmer ....et puis ça nous bloquerait si on veut faire la rouvre. ......

Du coup on ferai la varenne en dernier recours. ...mais bon.....ça sera pas pareil. ....

Arrggghhh... Le CRNCK, ils ne peuvent pas l'anticiper ça  ! Tu te doutes qu'avec la météo, il y aura des arbres tombés sur la rivière, ça me gave. De toute façon leur priorité, c'est pas le sport loisirs, donc avec cela, tu peux y aller...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

La déprime, il y a rien en Normandie. Je vais ronchonner au boulot demain.

Que dire....je ne défendrai sur pas la Normandie. ... pour moi ce serait un comble......
Après je n ai jamais vraiment su pourquoi ce lâcher était si problématique......dans mon coin paumé du sud ouest il sont toujours maintenu qu il pleuvent, qu il vente qu 'il neige. ....pour le chalaux/ la cure c est pareil
mais la il y a un véritable intérêt commercial......Les boîtes de raft.
En normandie il n y a pas une véritable culture de l eaux vives......mais je peux te dire que Lorri Delattre s est battue aujourd'hui pour que ce lâcher ait lieu....... en plus pour le deboisage a chaque fois il ne sont qu une poingne ( dedicace Regis Eude.....)
Enfin l orne est près  de Paris et moins difficiles que le chalaux ou la cure.....donc il y a des fois ( on ne sait pas pourquoi d ailleurs ) des ordes de parisiens déboulent sur ce lâcher et c'est Disney Land. ...On compte quelques accidents et un jolie procès je crois pour le CRNCK......   Peut-être que Johann à plus l historique que moi sur le sujet.....

mais si on arrive à faire la Rouvre dimanche ça sera sympa quand même......Bon ronchonnage lol

PS.....n achetez jamais Samsung galaxi tab 6......impossible de écrire français correctement Twisted Evil

Oui je ne comprends pas tout. Je serai super contente de naviguer la Rouvre dimanche, c'est mieux que la Rouvre, mais je suis déçue car je voyais l'Orne comme un plan B, car notre plan A est tributaire de la météo, et la Rouvre ne cesse de baisser. Donc si le plan A beaucoup plus aléatoire saute et bein...

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Johann Ven 3 Mar - 11:45

Effectivement, pétard mouillé, la Rouvre n'aura pas un niveau suffisant dimanche. En tout cas moi je ne fais pas 5 heures de bagnole pour juste du gratte-caillou.

J'irai peut-être faire un tour à Hermes samedi aprem du coup. (le matin j'ai un C.A et une journée porte ouverte lycée)
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty camion master en réparation

Message  coach isa Ven 3 Mar - 11:50

Exclamation Attention pour le transport !!
Pour le moment il n' y a qu'un seul camion car le master est en réparation.A Voir demain si on peut le récupérer mais ça m'étonnerait!
coach isa
coach isa

Messages : 497
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 52
Localisation : Déville lès ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Seb Ven 3 Mar - 12:46

jose a écrit:Lâcher annulé par le Comité...
Rouvre sous le niveau BE de navigabilité
J'ai regardé les prévisions de précipitations du bassin versant : quasi nulles
Je vous donne donc RDV à Cergy
José

Ok.....où as-tu vu qu'il n allait pas pleuvoir dans le bassin de la Rouvre ?
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Seb Ven 3 Mar - 13:22

LA déprime totale.....En effet ça baisse à vitesse grand V......

On fait quoi....moi je navigue dimanche...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Sebalo Ven 3 Mar - 13:54

Zut flûte crotte de bique! Pas moyen d'aller à Blangy?

Sebalo

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point organisation - Page 2 Empty Re: Point organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum