Sortie bassin de Cergy samedi 25 mars 2017

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie bassin de Cergy samedi 25 mars 2017

Message  Johann le Ven 17 Mar - 10:57

Aïe aïe aïe ! C'est le kayak qui porte la poisse ou les kayakistes qui partent en pièces détachées?

Bon, du coup, Seb, si tu vois des pagayeurs sur Belbeuf, il faut plus hésiter !

Elise, je préférerais quand même des gens qui soient licenciés FFCK pour Cergy.

Sebastian, si tu veux profiter de Cergy pour essayer mon Squall, pas de problème.

Pour le transport, je pourrai normalement prendre ma voiture, et j'ai une petite remorque sur laquelle on peut charger 4 petits bateaux (pas de slalom), et également des barres de toit, plus éventuellement 1 freestyle à l'intérieur. Du coup, un seul autre véhicule avec barres de toit serait nécessaire.

Pour le gasoil, je pense qu'il faut compter 5 euros par personne.
Johann

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elise56 le Ven 17 Mar - 13:24

Johann a écrit:Aïe aïe aïe ! C'est le kayak qui porte la poisse ou les kayakistes qui partent en pièces détachées?

Bon, du coup, Seb, si tu vois des pagayeurs sur Belbeuf, il faut plus hésiter !

Elise, je préférerais quand même des gens qui soient licenciés FFCK pour Cergy.

Sebastian, si tu veux profiter de Cergy pour essayer mon Squall, pas de problème.

Pour le transport, je pourrai normalement prendre ma voiture, et j'ai une petite remorque sur laquelle on peut charger 4 petits bateaux (pas de slalom), et également des barres de toit, plus éventuellement 1 freestyle à l'intérieur. Du coup, un seul autre véhicule avec barres de toit serait nécessaire.

Pour le gasoil, je pense qu'il faut compter 5 euros par personne.

Ok je comprends, c'est plus sûr. T'entends quoi par petits bateaux? Le Z-One ça passe ? Pour le fun, j'essayerai ton Squall si tu le ramènes.

Elise56

Message  Seb le Ven 17 Mar - 15:37

A oui.. Je reprends le pos en cours de route et c'est l ecatombe....Pako qui se prend pour une vache et rumine à longueur de journée, Raphaël qui suce sont pouce la nuit..... Et Benoit qui annule....

Il reste qui? Il se passe quoi en ce moment.....

Je vais voir avec belbeuf mais je crois que pour eux aussi c est pas la joie... Je propose combien de place ?

Sinon éventuellement y a t il un(e) ( dédicace élise:twisted: ) qui enchaînait Cergy samedi après-midi et Rabeaudange dimanche ?
Sinon OK pour ma voiture avec les barres de toit...
Seb

Message  ThomasG le Ven 17 Mar - 17:41

hello,
pas possible le dimanche pour moi mais toujours ok pour samedi !! (pour le moment)

A+
ThomasG
Admin

Message  Johann le Ven 17 Mar - 18:11

Seb a écrit:

Je vais voir avec belbeuf mais je crois que pour eux aussi c est pas la joie... Je propose combien de place ?

Sinon éventuellement y a t il un(e) ( dédicace élise:twisted: ) qui enchaînait Cergy samedi après-midi et Rabeaudange dimanche ?

Ben du coup on a 3 places dispo. Pour le dimanche, ça sera sans moi, mais je pense que ça sera sans vous aussi car du moment qu'un déboisage officiel n'aura pas été organisé, il n'y aura pas de navigation autorisée sur l'Orne...
Johann

Message  Elise56 le Ven 17 Mar - 18:42

Seb a écrit:A oui.. Je reprends le pos en cours de route et c'est l ecatombe....Pako qui se prend pour une vache et rumine à longueur de journée,  Raphaël qui suce sont pouce la nuit..... Et Benoit qui annule....

T'engranges des points Seb Laughing et donc oui j'enchaîne les deux, mais comme dit Johann, l'Orne ne sera pas navigable à cause des arbres. Et puis j'ai arrêté d'y croire depuis notre dernière désillusion... mais mon dimanche est dispo au cas où.

Elise56

Message  Seb le Sam 18 Mar - 6:45

Elise56 a écrit:
Seb a écrit:A oui.. Je reprends le pos en cours de route et c'est l ecatombe....Pako qui se prend pour une vache et rumine à longueur de journée,  Raphaël qui suce sont pouce la nuit..... Et Benoit qui annule....

T'engranges des points Seb Laughing et donc oui j'enchaîne les deux, mais comme dit Johann, l'Orne ne sera pas navigable à cause des arbres. Et puis j'ai arrêté d'y croire depuis notre dernière désillusion... mais mon dimanche est dispo au cas où.

Moi je continu à y croire .....NA .....c'est est quand même terrible ces annulations.....je vais casser le suspense dès lundi. ....je vais appeler lorrie et lui demander si il y a bien eu deboisage ce week-end.....
Il attende quoi au CRNCK....qu il y ait plus de licenciés EV.....

J ai pas de réponse de belbeuf....c'est est pas bon signe. ....là je vois plus trop qui mettre sur le coup.....au pire un pos sur EVO.....3 parigots assoiffés de eaux vives ça doit se Trouver? Le club de sartrouville également. ....
Seb

Message  Johann le Sam 18 Mar - 7:12

Je vais déjà avertir vdr, ils avaient limité à 8 places et ont fait le plein. Peut-être ont ils des gens sur liste d'attente.
Johann

Message  Sebalo le Sam 18 Mar - 9:27

Boujou boujou,

Je reste partant pour Cergy!

Johann: si tu peux amener le squall sans que ce soit galère, pourquoi pas!!! Mais j'ai une question: c'est un kayak plutôt petit, mais c'est quand même pas un kayak de free style, si ?

Sebalo

Message  Elise56 le Sam 18 Mar - 10:18

Sebalo a écrit:Boujou boujou,

Johann: si tu peux amener le squall sans que ce soit galère, pourquoi pas!!! Mais j'ai une question: c'est un kayak plutôt petit, mais c'est quand même pas un kayak de free style, si ?

C'est pas l'ancêtre des kayaks freestyles de maintenant? Bon ce qui sous-entend donc que Johann est un fossile Laughing Laughing

Elise56

Message  Elise56 le Sam 18 Mar - 10:19

Johann a écrit:Je vais déjà avertir vdr,  ils avaient limité à 8 places et ont fait le plein. Peut-être ont ils des gens sur liste d'attente.

Petite question, dans ta remorque le Z-One ça passe ou c'est trop long?

Elise56

Message  Johann le Sam 18 Mar - 10:21

Elise56 a écrit:
Johann a écrit:Je vais déjà avertir vdr,  ils avaient limité à 8 places et ont fait le plein. Peut-être ont ils des gens sur liste d'attente.

Petite question, dans ta remorque le Z-One ça passe ou c'est trop long?

Oui, un Z 1 ça passe.

ET pour Seb, mon Squall, c'est un freestyle de la fin des années 90, il fait 1m30 et n'a pas grand chose à voir avec un FS actuel. Par contre ça reste un bon playboat pour quelqu'un de léger comme toi.
Johann

Message  Seb le Sam 18 Mar - 15:45

Elise56 a écrit:
Sebalo a écrit:Boujou boujou,

C'est pas l'ancêtre des kayaks freestyles de maintenant? Bon ce qui sous-entend donc que Johann est un fossile Laughing Laughing  

....Bon les louloutes.... Prenez votre bavoir et essuyez le lait que vous avez au bord des lèvres..... Le squall est un Kayak mythique..... Tout le monde naviguait en topolino ou en eskimo ( des grosses barcasses) et le Dag squall est arrivé.... Un super bateau polyvalent au max à l époque.... On peut faire de la haute rivières, du slalom.... Et amorcer pas mal de figures de freestyle qui commençait à l époque..... Aujourd'hui c est un très bon bateau: pour débuter et beaucoup de club les utilisent encore ... J en ai tellement rêvé quand il est sortie....... J avais un Costa Rica moins polyvalent....

J arrête avant que les mêmes sédiments que Johann ne viennent me couvrir la tête... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil y
Seb

Cergy

Message  ameye isa le Sam 18 Mar - 18:21

Désolée Johann , samedi, je ne peux faire du kayac que le matin . Ce sera pour une autre fois .

ameye isa

Message  Sebalo le Dim 19 Mar - 20:14

....Bon les louloutes.... Prenez votre bavoir et essuyez le lait que vous avez au bord des lèvres..... Le squall est un Kayak mythique..... Tout le monde naviguait en topolino ou en eskimo ( des grosses barcasses)  et le Dag squall est arrivé.... Un super bateau polyvalent au max à l époque.... On peut faire de la haute rivières, du slalom.... Et amorcer pas mal de figures de freestyle qui  commençait à l époque..... Aujourd'hui c est un très bon bateau: pour débuter et beaucoup de club les utilisent encore ... J en ai  tellement rêvé quand il est sortie....... J avais un Costa Rica moins polyvalent.... J arrête avant que les mêmes sédiments que Johann ne viennent me couvrir la tête... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil y [/quote] a écrit:

En voilà, des arguments de vente!  C'est la sagesse des ancêtres qui a parlé (clin d'oeil pour Elise...). Si jamais je l'achète, je crois Seb que tu pourrais demander une commission à Johann!  Very Happy Very Happy Very Happy

Sebalo

Message  Johann le Lun 20 Mar - 17:01

Oui, c'est vrai, bonne promo pour mon bateau, Seb !

Bon, l'organisation se précise:
J'ai eu Christophe au téléphone, ce n'est pas un problème si il nous manque 3 pagayeurs, c'est même une solution dans la mesure ou il a fait du surbooking (et il a eu raison!).

José voyageant avec Christophe, il sera intégré dans le calcul de tarif Authentik Aventures, et se fera transporter son bateau.

Nous sommes donc 6 du CCN, (Thomas, Sebastian, Elise, Guillaume, Sebastien et moi) donc 2 voitures suffiront. Christophe prendra des sit-on top donc c'est bon pour Guillaume, on n'aura pas à en emmener un du club.
Je peux prendre 4 bateaux sur ma remorque, Seb, si tu peux en prendre 2 sur ta galerie, comme nous serons 3 dans chaque voiture, ça laisse même éventuellement un peu de place dans les coffres.

Du coup, en tarif, ça fera bien 16 euros/personne pour le bassin, et je monte un peu le carburant à 6 euros/passager comme on est un peu moins que prévu.
Prévoyez aussi un sac étanche pour mettre vos affaires (et gilets) mouillées dans les coffres.
Johann

Message  Elise56 le Lun 20 Mar - 17:09

Johann a écrit:Oui, c'est vrai, bonne promo pour mon bateau, Seb !

Bon, l'organisation se précise:
J'ai eu Christophe au téléphone, ce n'est pas un problème si il nous manque 3 pagayeurs, c'est même une solution dans la mesure ou il a fait du surbooking (et il a eu raison!).

José voyageant avec Christophe, il sera intégré dans le calcul de tarif Authentik Aventures, et se fera transporter son bateau.

Nous sommes donc 6 du CCN, (Thomas, Sebastian, Elise, Guillaume, Sebastien et moi) donc 2 voitures suffiront. Christophe prendra des sit-on top donc c'est bon pour Guillaume, on n'aura pas à en emmener un du club.
Je peux prendre 4 bateaux sur ma remorque, Seb, si tu peux en prendre 2 sur ta galerie, comme nous serons 3 dans chaque voiture, ça laisse même éventuellement un peu de place dans les coffres.

Du coup, en tarif, ça fera bien 16 euros/personne pour le bassin, et je monte un peu le carburant à 6 euros/passager comme on est un peu moins que prévu.
Prévoyez aussi un sac étanche pour mettre vos affaires (et gilets) mouillées dans les coffres.

Ok ça marche.

Elise56

Message  ThomasG le Mar 21 Mar - 9:25

hello,
pour l'orga, le créneau prévu est bien 14h-16h à 2 pompes et 16h-17h à 3 pompes ?

départ vers 11h30 ?

Thomas

ThomasG
Admin

Message  Johann le Mar 21 Mar - 10:57

Non, le créneau c'est 15h-18h.
Du coup départ midi si ça vous va. Retour pour 21h.
Johann

je ne serai pas des votres..

Message  Seb le Mar 21 Mar - 14:36

Salut à tous......Je suis bien dégoûté car je sors de chez le médecin.... J ai eu un traumatisme auditif samedi.

Du coup pendant 10 jours, pas de bruit et pas d eau ni de pression dans les oreilles....Pas de natation et pas de Kayak.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si il faut dédommager...Je vous paierai ma participation...
Dégoûté... Sale année .
Seb

Message  Johann le Mar 21 Mar - 15:36

Mais c'est pas vrai! Qu' est ce qui nous arrive? ! Je verrai avec Christophe pour le tarif. Que t'es t il arrivé?
Johann

Message  Elise56 le Mar 21 Mar - 16:11

Seb a écrit:Salut à tous......Je suis bien dégoûté car je sors de chez le médecin.... J ai eu un traumatisme auditif samedi.

Du coup pendant 10 jours, pas de bruit et pas d eau ni de pression dans les oreilles....Pas de natation et pas de Kayak.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si il faut dédommager...Je vous paierai ma participation...
Dégoûté... Sale année .

Ah merde... c'est pas trop grave ? Bon rétablissement en tout cas. Année de poisse...

Elise56

Message  Johann le Mar 21 Mar - 18:17

J'ai eu Christophe, pas de problème pour 5 personnes.

Du coup, on peut peut-être ne prendre qu'une voiture (la mienne, quoi !) et se tasser un peu.
Johann

Message  Elise56 le Mar 21 Mar - 20:27

Johann a écrit:J'ai eu Christophe, pas de problème pour 5 personnes.

Du coup, on peut peut-être ne prendre qu'une voiture (la mienne, quoi !) et se tasser un peu.
Au besoin, j'ai la mienne avec barre de toit.

Elise56

Message  pako le Mer 22 Mar - 10:13

et dire qu'il se moquait des pauvres blessés le seb....le ccn le club des kayakistes en sucre!...

pako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut