Sortie bassin de Cergy samedi 25 mars 2017

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie bassin de Cergy samedi 25 mars 2017

Message  Johann le Mar 21 Fév - 18:22

Sebalo a écrit:S'il y a moyen de rajouter un kayak du club au toit d'un de vos véhicules, je suis partant!!!

Boujou bien,

Sebalo

On va bien réussir à se débrouiller. C'est noté !
Johann

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elise56 le Mar 21 Fév - 19:28

Sebalo a écrit:S'il y a moyen de rajouter un kayak du club au toit d'un de vos véhicules, je suis partant!!!

Boujou bien,

Sebalo

Bien-sûr ! Il reste de la place

Elise56

Message  Guillaume le Mer 22 Fév - 12:30

Ah super alors vous pouvez comptez sur moi avec grand plaisir!!!
Pour le bateau si il faut je peut prendre ma voiture avec ma galerie....
Bonne journée à tous Very Happy

Guillaume

Message  Johann le Mer 22 Fév - 18:22

Guillaume a écrit:Ah super alors vous pouvez comptez sur moi avec grand plaisir!!!
Pour le bateau si il faut je peut prendre ma voiture avec ma galerie....
Bonne journée à tous Very Happy

Pour le sit-on-top, on demandera à Christophe de t'en prendre 1 sur sa remorque. Par contre, si tu as 1 voiture avec galerie, ça peut peut-être être utile.

José, éventuellement, peut-être que tu pourrais déposer ton spy chez Christophe pour qu'il le prenne aussi, comme ça tu pourrais en charger 2 autres sur ta galerie..?
Johann

Message  jose le Ven 24 Fév - 9:31

Reste 5 ou 6 places au départ de chez Christophe Authentik Aventure
55 € tarif trajet et bassin
jose

Message  jose le Ven 24 Fév - 10:11

6 ou 7 places vient il de m'informer
Autant charger les véhicules d'Autentik
negocier le tarif à la baisse ?
jose

Message  jose le Ven 24 Fév - 10:43

Après négociation et compte tenu que l'encadrant pour le CCN est Johann
Christophe nous propose un tarif à 35 €
jose

Message  Johann le Ven 24 Fév - 21:07

Ben ça peut surtout t'intéresser toi, vu que ça t'éviterait de repasser pas Rouen. Nous, si il faut déjà qu"on transporte nos bateaux, on va pas charger, faire un détour, redécharger pour recharger je pense.
Johann

Message  Johann le Lun 27 Fév - 15:03

Nico, maintenant licencié à Lisieux sera avec nous, il amènera peut-être 2 autres gars de son club (des bons!)
Johann

Message  Johann le Ven 3 Mar - 16:15

Christophe m'a demandé de confirmer notre nombre de places pour Cergy, je bloque donc les inscriptions à 10. Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un:

José
Seb
Guillaume
Elise
Sebastian
Benoît
Pako
Thomas
Rafaël
+moi, ça fait 10

Rafa, question un peu bête, mais penses-tu être cicatrisé pour le 25? C'est une grosse blessure? En tout cas c'est toujours chiant une blessure à la main. Bon, si c'était en faisant la vaisselle, normalement c'est pas la main qui écrit ! Remets-toi bien.
Johann

Message  jose le Ven 3 Mar - 19:08

José toujours ok pour Cergy
Je pars directement de chez Christophe
jose

Message  Seb le Ven 3 Mar - 20:08

Toujours prêt pour allé goûter de l'eau vives même artificielle. .....chaud patate après le faux-bon d'aujourd'hui .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Seb

Message  Benoit Vochelet le Ven 3 Mar - 20:15

Hello
Suis toujours partant. Ma tendinite ne sera plus qu'un souvenir. Mais avec la chance qui caractérise les dernières sorties (programmées) du club, faudra penser à vérifier les pompes.
B.
Benoit Vochelet

Message  Johann le Dim 5 Mar - 18:47

Le coût par personne est de 16 euros pour notre groupe de 10. Attention, en cas de défection, si on en trouve pas de remplaçant, il faudra se repartager la somme (d'ou les inscriptions fermes)

Pour le cout du transport, on verra en fonction des chauffeurs. Mais comme José fera la route avec Christophe, on ne sera que 9 à partir de Rouen, et on demandera à Christophe de prèter un Dag SX à Guillaume, donc 8 bateaux à transporter. Val de Reuil sera aussi présent avec un petit groupe, si jamais on a des galères pour prendre des bateaux on pourra aussi voir avec eux.
Johann

Message  Seb le Lun 6 Mar - 11:26

Johann a écrit:Le coût par personne est de 16 euros pour notre groupe de 10. Attention, en cas de défection, si on en trouve pas de remplaçant, il faudra se repartager la somme (d'ou les inscriptions fermes)

Pour le cout du transport, on verra en fonction des chauffeurs. Mais comme José fera la route avec Christophe, on ne sera que 9 à partir de Rouen, et on demandera à Christophe de prèter un Dag SX à Guillaume, donc 8 bateaux à transporter. Val de Reuil sera aussi présent avec un petit groupe, si jamais on a des galères pour prendre des bateaux on pourra aussi voir avec eux.

Tu crois que je peux proposer à belbeuf ?....
Seb

Message  Johann le Lun 6 Mar - 12:27

Non, je pense qu'on est plein, avec Authentik+nous+Lisieux + Val de Reuil. A moins qu'au dernier moment nous ayons des défections.
Johann

Message  Rafaello le Mar 7 Mar - 13:25

Bonjour Johann,

D'après le médecin je devrais avoir cicatrisé vers le 14 mars environ; étant donné que la sortie est le 25 ça laisse de la marge pour que ce soit bien consolidé je pense, surtout si je n'utilise pas trop ma main d'ici là (effectivement c'est la gauche qui est touchée et je suis droitier, donc c'est plus pratique ^^). Je pense que si c'est bien refermé dans une semaine, comme estimé, je pourrai venir sans trop de risque! Si je ne force pas trop sur la pagaie ça devrait être bon... Je pourrai être plus précis la semaine prochaine mais vu le délai plutôt large je ne pense pas prendre trop de risques en disant que je serai des vôtres le 25!!

A bientôt!

Raphaël

Rafaello

Message  Johann le Mar 7 Mar - 15:51

Cool!
Johann

Message  Benoit Vochelet le Lun 13 Mar - 23:04

Hello,
Je suis contraint d'annuler ma venue à Cergy.
Une fois prochaine....
Benoit
Benoit Vochelet

Message  Johann le Ven 17 Mar - 6:50

Aïe. J'espère que tu ne t'es pas fait mal. J'essaie de voir avec Christophe pour ajuster le nombre de places mais nous avons réservé 10 places et nous lui devons 160 euros. Et Christophe est en vacances et pas joignable jusqu'à lundi. Si on ne trouve pas 1 remplaçant il faudra se répartir tes 16 euros.
Johann

Message  pako le Ven 17 Mar - 8:03

bon désolé les gars, mais je suis passé chez le médecin hier et je suis interdit de kayak jusqu'à ce que je refasse mes examens pour mon épaule (radio, echo...), il refuse de me me faire un certif et me déconseille la pratique tant qu'il n'est pas sur de l'état de l'articulation.J'ai par la même rajouté à mon cv une arthrose de la mâchoire avec atteinte du ménisque, et oui... on a un ménisque à la mâchoire...Du coup je passe en pause de la pagaie au moins jusqu'en mai. Pour les 16€ si il n'y a pas de remplaçant je vous les filerai tout de même.

pako

Message  Benoit Vochelet le Ven 17 Mar - 9:21

Johann a écrit:Aïe. J'espère que tu ne t'es pas fait mal. J'essaie de voir avec Christophe pour ajuster le nombre de places mais nous avons réservé 10 places et nous lui devons 160 euros. Et Christophe est en vacances et pas joignable jusqu'à lundi. Si on ne trouve pas 1 remplaçant il faudra se répartir tes 16 euros.

Hello
Pour éviter l'inflation sur le coût de la sortie, je ferai parvenir les 16 euros au club. Pas de souci. La prochaine fois nous mettrons en oeuvre une assurance-annulation :-)
B.
Benoit Vochelet

Message  Elise56 le Ven 17 Mar - 9:41

pako a écrit:bon désolé les gars, mais je suis passé chez le médecin hier et je suis interdit de kayak jusqu'à ce que je refasse mes examens pour mon épaule (radio, echo...), il refuse de me me faire un certif et me déconseille la pratique tant qu'il n'est pas sur de l'état de l'articulation.J'ai par la même rajouté à mon cv une arthrose de la mâchoire avec atteinte du ménisque, et oui... on a un ménisque à la mâchoire...Du coup je  passe en pause de la pagaie au moins jusqu'en mai. Pour les 16€ si il n'y a pas de remplaçant je vous les filerai tout de même.

Tu peux aussi ajouter la fille vilain (:-) oui parce qu'il y a aussi des filles qui font du kayak. Bon sans rancune, en espérant te revoir rapidement.

Elise56

Message  Elise56 le Ven 17 Mar - 9:44

Johann a écrit:Aïe. J'espère que tu ne t'es pas fait mal. J'essaie de voir avec Christophe pour ajuster le nombre de places mais nous avons réservé 10 places et nous lui devons 160 euros. Et Christophe est en vacances et pas joignable jusqu'à lundi. Si on ne trouve pas 1 remplaçant il faudra se répartir tes 16 euros.

Compte à mon avis aussi Raphaël qui ne devrait pas venir non plus à cause de son doigt. Il doit te redire, mais je crois que ça n'était pas encore complètement cicatrisé. Pour remplacement, j'ai éventuellement un ami parisien qui serait intéressé. Il n'est jamais monté dans un kayak, mais un sit-on top devrait faire l'affaire. Redis-moi pour savoir si je lui propose.

Elise56

Message  Rafaello le Ven 17 Mar - 10:37

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je suis contraint de m'ajouter à la liste des défections pour état de santé... J'ai revu le médecin qui au vu de la cicatrisation trop lente de mon pouce me déconseille fortement le kayak... Je pensais avoir de la marge d'ici le 25 mais malheureusement mon pouce est têtu et me demande de faire une pause plus longue! Je suis désolé pour ce faux bond... Si vous ne me trouvez pas de remplaçant je vous donnerai les 16€ pour ma place.

Profitez bien de cette sortie! A bientôt j'espère!

Raphaël

Rafaello

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut