CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

+11
sof'kipeu
Tim23
Kevin G
Benoit Vochelet
pako
Yann
Rafaello
Antoine
Elise56
ThomasG
Seb
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Benoit Vochelet Mar 23 Fév - 19:52

Bonsoir?
Je déclare forfait pour ce week-end. Une chute lors d'un footing dimanche matin... Une fois le strap enlevé, l'entorse n'est en fait qu'une foulure. Mais pour ce week-end cela sera trop juste. Dommage. J'avais vraiment envie de parfaire ma... natation. Bon stage.
Benoit
Benoit Vochelet
Benoit Vochelet

Messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Elise56 Mar 23 Fév - 20:04

Bon rétablissement Benoit !

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Seb Mar 23 Fév - 20:14

Antoine a écrit:Pour rappel : Elise, Raphael et Tim ne sont toujours pas licenciés...

Je pense qu'il sont inscrit au club mais que la fédé n'a pas encore validé leur licence....
Ils ont un n° de licence permanente (sur la licence 2015)...
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  ThomasG Mar 23 Fév - 22:54

Hello,

La licence est validée par le club quand le dossier est complet (inscription, certificat et règlement).
C'est obligatoire afin d'être bien couvert sur toutes les sorties... de 2016 Wink

Bonne soirée à tous,
Thomas
ThomasG
ThomasG
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Elise56 Mer 24 Fév - 11:22

Oui moi j'ai complètement oublié de renouveler ma licence puisque pour le kayak ça se fait en janvier et non en septembre... je viens de voir avec Isa à l'instant, donc c'est bon je lui donne les documents ce soir, dont le certificat médical. Et j'ai laissé un texto et un message vocal à Rapahël pour lui expliquer, donc il devrait avoir le nécessaire également avant dimanche.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Tim23 Mer 24 Fév - 12:57

Pour ma part je prendrai une assurance à la journée pour cette sortie,
je ne pense pas que cela pose un souci.
a ce week-end.
Tim23
Tim23

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Seb Jeu 25 Fév - 19:28

Bonsoir à tous....C'est partie pour l'aventure.....

Pour rappel Rdv dimanche à 7h au Club..... Sleep

Pour le temps, une bonne et une mauvaise nouvelle; la bonne c'est qu'il va faire beau, la mauvaise c'est qu'il va faire froid....genre 4/5° en journée...avec un petit vent de nord-est pour pimenter le tout....

Après quand il fait beau c'est toujours sympa...mais il faut prévoir 2 équipements, un pour le matin, un pour le soir. Après on a les vestiaires, et les douches sont chaudes......bounce

Pensez à votre pic-nic avec quelques truc à grignoter entre 2.....

Si vous avez une GoPro ou autre n'hésitez pas......

Ca va être l'éclate..... jocolor

Si vous avez des questions...A plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Yann Ven 26 Fév - 20:16

Bonsoir,

c'est avec déception que je vais devoir annuler ma présence à la sortir à St Laurent.
Je serai là demain à l'AG.
Bonne soirée.
Yann
Yann

Messages : 215
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Seb Ven 26 Fév - 21:06

Yann a écrit:Bonsoir,

c'est avec déception que je vais devoir annuler ma présence à la sortir à St Laurent.
Je serai là demain à l'AG.
Bonne soirée.

Sad

Snif....c'est vraiment dommage je suis désolé pour toi....on se refera çà et tu sera des notre.....
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Yann Sam 27 Fév - 19:48

Profitez bien de cette nouvelle sortie.
Rapportez-nous des photos!!!
Yann
Yann

Messages : 215
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Yann Lun 29 Fév - 9:55

Alors? Ce bassin? Cette sortie? Comment c'était?
Yann
Yann

Messages : 215
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Super sortie, au moins 10 milliards de Kcal dépensées hihi

Message  sof'kipeu Lun 29 Fév - 18:20

C'était géniaaaaaal!!!!!!!
Un peu fraîche l'eau tout de même gla gla gla en plus avec le vent c'était un peu pingouin land...
Mais sinon c'était vraiment bien!!! On était HS le soir, j'ai même piqué du nez dans le camion sur le chemin du retour... Je pense que tout le monde a beaucoup aimé. Il me semble qu'on a tous pris au moins un bain vivifiant, sauf isa, sebastien et johan qui sont trop forts ;-)
C'est vraiment intéressant pour bosser la technique tout en s'amusant comme des fous!
A REFAIRE!!!
On attend les photos et/ou les vidéos (s'il y en a) avec impatience...
Bises à tous!
Sof'kipeu

sof'kipeu

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Johann Mar 1 Mar - 11:57

Ca vient...ça vient ! Il faut dire qu'il y en a beaucoup, des photos, merci beaucoup Julien ! C'est plus facile du bord qu'en mode embarqué! J'ai aussi trois bonne vidéos qui donnent un très bon aperçu du bassin.

On commence par une vue générale du bassin, avec 2 pompes en route:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280810

Et le bassin de départ, avec les 2 pompes en question:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280811

Un bassin avec des obstacles, c'est un endroit rêvé pour travailler la technique. Sophie, elle, gère maintenant le "bisou caillou" sur le bout des ongles (enfin des manchons!):
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280812

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280814

Rapha, toujours la banane, quoi qu'il arrive !
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280710

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280711

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280712

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280713

Laurent en action:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280815

Tim en C.1:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280816

Et dans son Molan de freestyle:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280714
Johann
Johann

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Johann Mar 1 Mar - 12:07

Elisa en slalom...:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280715

...sous l'oeil vigilant de môman:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280716

Martin qui éponge un peu... mais que s'est-il passé?
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280817
Johann
Johann

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Johann Mar 1 Mar - 17:07

Quentin, sénatorial :
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Quenti10

Une petite brochette d'expertise, de scepticisme et de sur-motivation:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Zoom_p10

Karine, qui s'élance, mais qui n'y croit pas trop...:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Karine10

Pourtant une bonne partie de la réussite, ça se passe dans la tête. Bon, là, en attendant, sa tête elle est encore bien sous l'eau:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Karine11

Une petite apnée, ça remet bien les idées en place. On notera Seb qui est en train de vider le bateau d'un illustre inconnu (mais je parierai bien sur Rapha...)
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Karine12
Johann
Johann

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Johann Mar 1 Mar - 17:23

Sebastian, qui s'élance du bassin de départ,
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280717

Pour se lancer dans le premier rouleau:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280718

L'ami Christophe, qui surfouille dans son freestyle:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Christ10

Une petite séance de Dynamic Duo, finalement le bateau le plus ludique à utiliser sur ce bassin:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280818

Ca tire un peu sur les bras dans les rotations:
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280819

Je savais que le kayak était un sport qui faisait travailler tout le corps, mais à ce point là...
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Zoom_k10
Johann
Johann

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Johann Mar 1 Mar - 17:26

Un dernier close-up sur Seb, à qui on peut tous dire merci pour cette superbe initiative de sortie !
Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 P2280719

Voilà, maintenant vous allez pouvoir faire profiter à votre entourage incrédule de vos sorties dominicales !

Les vidéos à venir...
Johann
Johann

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Seb Mar 1 Mar - 18:54

Super Les Photos.......mention spéciale pour Élise qui tire la langue devant l'effort...... Un vrai plaisir cette journée....vous être tous trop fort.....

on se refera ça :avec un grand soleil, de l'eau chaude, des cocotiers sunny .... j’arrête là nous on est des jusqu'auboutistes....

A plouf
Seb
Seb

Messages : 719
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Tim23 Mer 2 Mar - 18:12

Une très agréable sortie avec un super soleil qui a fait son effet...
Un beau bassin pour se dérouiller...

Merci beaucoup pour cette sortie, un beau Dimanche.

En tout cas je me suis régalé !
Tim23
Tim23

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Elise56 Jeu 3 Mar - 19:38

Super sortie où je pense détenir le nombre de bains qui sont pour ma part au nombre de cinq ! Faites monter les enchères, qui dis mieux?

Un grand merci à Seb pour l'initiative et l'organisation de cette sortie ; un merci à Isa - qui devrait venir plus souvent à nos sorties eaux-vives - et à Yohann pour l'encadrement sur le bassin et nos deux descentes en kayak bi-place. Merci à Tim qui est toujours encourageant et rassurant.
Chapeau à Sophie et Carine qui ne font pas beaucoup d'eaux-vives, et qui pourtant ont osé mouiller leur kayak (et leur bouille) dans ce bassin classe III.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Johann Ven 4 Mar - 7:50

Pour ceux qui ont aimé ça, on en remet une couche le samedi 30 avril sur le bassin de Cergy cette-fois. Attention, Cergy, ça "pousse" plus de Blangy (où à mon sens on était dans du classe II+) Nous bénéficierons d'un créneau de 3 heures, partagé avec Christophe et ses stagiaires d'Authentik Aventures, dont 2 heures en 2 pompes, et 1 heure en 3 pompes!
Par conséquent, pour pouvoir en profiter dans galérer, on privilégiera pour la douzaine de places dispo, les gens ayant déjà navigué à Blangy, ou ayant déjà une certaine autonomie sur l'eau (c-a-d une bonne pagaie verte).
Johann
Johann

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  nico.56 Ven 4 Mar - 8:30

Salut,
ce coup ci je voudrais pas passer a coté. Ca fera probablement l'objet d'une nouvelle page sur le forum, mais pour ma part j'y serais.
A bientot

nico.56

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Elise56 Ven 4 Mar - 13:29

Pareil je m'y inscris aussi.

Elise56

Messages : 690
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Tim23 Ven 4 Mar - 19:48

Désolé, pas possible pour moi, c'est un samedi. Profitez-en bien !
Tim23
Tim23

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Antoine Ven 4 Mar - 19:53

Un loupé mais pas 2 ! Je me pré-inscris pour Cergy. Vous en avez bien profité à St Laurent Blangy d'après ce qu'on dit Smile
Antoine
Antoine

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy..... - Page 2 Empty Re: Journée Eaux Vives à Saint Laurent de Blangy.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum