Vannage Andelle suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vannage Andelle suite

Message  Yann le Mer 21 Oct - 9:21

Bonjour,

Tim et moi avons navigué hier (mardi 20 octobre) sur l'Andelle entre Pont Saint Pierre et Pîtres.
D'abord, cette sortie fut fort sympathique notamment parce que Tim m'a prêté un kayak Jackson All star et j'ai pu découvrir les joies de la glisse dans un bateau fait pour les vagues.

Autrement, j'ai appelé Christophe avant cette descente pour vérifier la possibilité de passer sur le bras de déviation suite au dernier post que j'ai mis ici: http://ccnrouen.forumgratuit.org/t512-sortie-andelle-de-samedi-et-info-sur-fermeture-vannage#2427

Nous sommes donc passés mais comme prévu, nos avons été très gênés par les branches, donc passage dangereux mais très sympa, ça mériterait un petit entretien.

Nous avons pu discuter aussi avec le propriétaire du moulin en réfection, il nous a précisé qu'il a été prévu, avec les conseils de Christophe, de créer un aménagement afin de permettre aux kayaks de passer. Nous remercions ce monsieur qui s'est empressé de nous dégager le chemin en aidant les ouvriers à finir l'abattage d'un arbre sur notre chemin.

Ensuite, il nous a été possible de naviguer jusque après la passe à poisson puisque les travaux d'élagages sont soit plus loin, soit finis. Seul souci, cette passe retient pas mal de branches élaguées et est devenue un peu dangereuse.

Au plaisir de se retrouver sur l'eau!
avatar
Yann

Messages : 215
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum