Sortie sur l'Eure à Hermès samedi 12/09
Page 1 sur 1 • Partagez •
Sortie sur l'Eure à Hermès samedi 12/09
Bonjour,
Sortie à Hermès pour tous, même grands débutants pour initiation rivière, sécu eau-vive et plus si affinités.
Rdv au club 8h30.
3 euros de gasoil. 1 camion dispo + éventuellement véhicules persos si nous sommes + que 9.
Sortie à Hermès pour tous, même grands débutants pour initiation rivière, sécu eau-vive et plus si affinités.
Rdv au club 8h30.
3 euros de gasoil. 1 camion dispo + éventuellement véhicules persos si nous sommes + que 9.
Johann- Messages : 867
Re: Sortie sur l'Eure à Hermès samedi 12/09
Salut, c'est bon pour moi, je serai la. A samedi .
nico.56- Messages : 44
C'est l'occasion! Je serai avec vous aussi.
Yann- Messages : 215
sortie Hermés
Je suis partante pour samedi ! Bises
ameye isa- Messages : 142
Je suis partante aussi!.Isa m avait dit qu il n y avait pas de camion samedi ?,Le programme a du changer!A samedi
Isabellelesieur- Messages : 219
Marion et Moi (deux des nouveaux) sommes partants aussi! Faut-il qu'on amène une voiture, ou est-ce que le camion suffira? A samedi!
Sebalo- Messages : 115
Bienvenue les nouveaux ! Cette sortie est idéale pour débuter, surtout en cette saison.
Pour le moment nous sommes 8 (avec Antoine aussi je pense). Si vous n'êtes pas dans l'obligation de venir au club en voiture, ce n'est pas la peine, on trouvera bien un autre chauffeur dans la liste des présents !
Isabelle Jégoux a certainement du vous coacher sur l'équipement, n'oubliez surtout pas des chaussures qui iront dans l'eau (idéalement des bottillons néoprène) et un change intégral !
A demain !
Pour le moment nous sommes 8 (avec Antoine aussi je pense). Si vous n'êtes pas dans l'obligation de venir au club en voiture, ce n'est pas la peine, on trouvera bien un autre chauffeur dans la liste des présents !
Isabelle Jégoux a certainement du vous coacher sur l'équipement, n'oubliez surtout pas des chaussures qui iront dans l'eau (idéalement des bottillons néoprène) et un change intégral !
A demain !
Johann- Messages : 867
Effectivement je serai présent samedi, ainsi que Sophie. Nous prendrons notre voiture, nous ne devrons pas rentrer pas trop tard samedi midi.
A demain.
A demain.
Antoine- Messages : 223

» Sortie route samedi 24 septembre
» sortie: soldes et ou quartier libre samedi 9/01
» [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"
» video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados
» Weekend VTTHN dans les Monts d'Arrées en 2013
» sortie: soldes et ou quartier libre samedi 9/01
» [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"
» video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados
» Weekend VTTHN dans les Monts d'Arrées en 2013