CCN ROUEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

stage sécurité eaux vives CRCK les 15 et 16 novembre

2 participants

Aller en bas

stage sécurité eaux vives CRCK  les 15 et 16 novembre Empty stage sécurité eaux vives CRCK les 15 et 16 novembre

Message  Johann Mer 17 Sep - 14:10

Je participerai à ce stage dans le cadre de mon recyclage monitorat, mais celui-ci est ouvert à tout pratiquant niveau pagaie verte eau-vive, si cela vous intéresse de vous joindre à moi:

Dates : du samedi 15 novembre (rdv à 11h30) au dimanche 16 novembre 2014 (fin prévue à 16h)

Lieu : Base de loisirs de Cergy-Pontoise (95)

Publics concernés : Ouvert à tous (formations de cadres et de pratiquants) - Niveau Pagaies Couleurs recommandé : verte eau-vive

Contenus :
Maîtrise des principales manoeuvres de sécurité en eau-vive : en navigation, à terre, avec du matériel ...,
Rappels sur les principaux dangers en rivière,
Rappels et actualités de la règlementation,
Traitement de cas pratique,
Utilisation de l'outil Pagaies Couleurs : volets sécurité et environnement.

R1 : Sandrine PRINET

Formateurs : Christophe BRIARD et Damien BOULLOT

Coût de la formation : 60 € comprenant l’hébergement et la restauration

Réponse impérative par mail
avant le mercredi 29 octobre 2014
Mail : sam18bonvalet@aol.com
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

stage sécurité eaux vives CRCK  les 15 et 16 novembre Empty Re: stage sécurité eaux vives CRCK les 15 et 16 novembre

Message  Sabrina76 Mer 29 Oct - 19:20

Johann, est-ce que tu fais toujours ce stage? J'ai un doute car je ne t'ai pas vu dans la liste des stagiaires.

A samedi
Sabrina

Sabrina76

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

stage sécurité eaux vives CRCK  les 15 et 16 novembre Empty Re: stage sécurité eaux vives CRCK les 15 et 16 novembre

Message  Johann Jeu 30 Oct - 9:30

Oui, j'y serai aussi. La seule nuance c'est que toi tu fais le stage "sécu eaux vives", donc essentiellement de la formation, et moi je fais le recyclage MFPC, donc plutôt de l'évaluation. Je ne suis donc convoqué que sur la journée du samedi.
Johann
Johann

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

stage sécurité eaux vives CRCK  les 15 et 16 novembre Empty Re: stage sécurité eaux vives CRCK les 15 et 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum